Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12041 - 12050 de 17762
posté par yvonne6 le 31-01-2017 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les amies , merci pour ma fille je lui transmettrais samedi car elle vient passer la journée avec moi , comment vas ta fille astride elle ne s'ennuie pas trop ?  et tes douleurs toujours pareils ?   et toi jane ? élise , mireille va venir bientot  pour les vacances ?  neige fais attention a toi !!!!  victoire oui ça fait du bien de mettre les pieds sous la table , dommage que l'on a pas les moyens de se payer 1 ou une cuistot  lol

je vous souhaite une bonne et douce nuit caresses a tous nos animaux a 4 pattes a demain

posté par theresemaya le 31-01-2017 à 21:46

coucou tout le monde

pluie pluie et encore pluie mais c'est bien necessaire.

dimanche et lundi on a du couper l'eau à cause d'une fuite 'je vous dit pas comme on apprécie quand c'est réparer.

avec tout ça encore du laisser aller j'ai pas pu aller au sport ni marcher 'deamin c'est sur je vais ausport après avoir amener le chien au véto pour une intervention.

prenez bien soins de vous .a demain

posté par jane_259 le 31-01-2017 à 21:26

Bonsoir les filles, je vous souhaite une bonne nuit, à demain...Neige j'espère que ça va aller...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-01-2017 à 20:28

Bonsoir mes amies et amis

je passe vous embrasser et je vais vite ma coucher j'ai encore ma tension élevée alors dodo.

Mille bises

Pierrette

posté par astridele le 31-01-2017 à 20:03

bonsoir les filles .Douceur et humidité se sont installées . On va faire avec . Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit .

Yvonne bonne anniversaire à ta fille .Merci victoire   Bises à toutes Astrid

posté par elise_12480 le 31-01-2017 à 13:36

bonjour neige les menus jmc je les ai mes s'est les 1400 calories j'ai moins d'activites je voulais passer aux1200calories  je suis comme  toi sur mon blog sa s'arrete au' menus 26 et en plus s'est 1500 c il faudrait que je m'inscrive de nouveau bonne anniversaire a ta fille yvonne bisous ce soir kine

posté par victoire35 le 31-01-2017 à 09:34

RE

Yvonne , tu écrivais en meme temps que moi: bon anniversaire a ta fille et bon courage a toi. heartkiss

posté par victoire35 le 31-01-2017 à 09:32

Bonbjour  a vous mesdames kiss

Neige: tu es vraiument super motivée ...BRAVO !!!

DIDINE: chez nous aussi : grisaille mais grande douceur . Il y a bien 20° de plus que la semaine derniere ( de - 10 a + 10) . 

ELISE: bon courage pour t'y remettre (au régime ).

ASTRIDELE: courage a ta fille . et a toi . 

Coucou a vous aussi: JEANNE, YVONNE, THERESE, JOJO et celles que je pourrais oublier kiss

posté par yvonne6 le 31-01-2017 à 09:29

bonjour les amies , le soleil est là , on va avoir une douce journée ,  anniversaire de ma fille 49 ans , je lui ai fait envoyé un panier en osier plein de roses , il va être beau et ma fille va être super contente ,  moral pas au top mais bon ça arrive a tout le monde , mais quand on es seule c'est plus dur a gérer , je parle bien a mes animaux , mais ils ne me répondent pas !! peut être qu'il vaut mieux car peut être qu'on ne pourrais plus placer un mot !! lol   ce matin j'ai eu prise de sang pour bilan complet , voyons ce que ça va donner , mais comme je n'ai pas fait trop d'excès  ça devrait aller , ce midi je suis invitée chez mon voisin , car mon fils lui bêche son jardin , donc il a voulu nous inviter tous les 2 pour manger , c'est gentil , et dans l'après midi j'irais marcher avec bergère ! bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 31-01-2017 à 09:14

bonjour temps de brin grisaille brouillard sale temps bonne journée

12041 - 12050 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.