Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12061 - 12070 de 17762
posté par jane_259 le 29-01-2017 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, moi aussi contente de te lire Victoire, vous vous êtes reposés, ça doit faire du bien de ne rien faire pendant un ceratain temps...Elise peut être qu'un ostéopathe pourrait te faire du bien ?? Chez nous aussi, pour le jardin, c'est encore bien töt, pas avant avril...Astrid ça va pour ta fille ?? Elise, Mireille a du être contente de voir son petit monde autour d'elle...Demain je vais essayer de reprendre les repas équilibrés et la marche, il faut que je me remette dans le bain comme on dit !! Passez une bonne nuit, à demain wink

posté par elise_12480 le 29-01-2017 à 19:45

bonsoir et oui le jardin s'est pas avant le mois avril  je souffre toujours du dos dans la semaine si ça ne vas pas mieux j'irai voir le toubib heureuse de te lire victoire  bonne soirée bisous

posté par astridele le 29-01-2017 à 19:38

bonsoir les amies . Victoire , heureuse de te lire . .Le temps se radoucit lentement , mais l'humidité s'installe et la nuit c'est encore du moins 6° .Elise dès que tu retourné au jardin les kilos vont s'envoler .Pierrette , chez nous tu ne vas pas encore travailler au jardin .Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Bisous  . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-01-2017 à 18:51

Bonsoir mes amies et amis

Je viens (y a 5 mn) du jardin et je suis contente,j'ai fait ce que je souhaitais (mais c'est pas fini) demain matin les cours d'informatiques reprennent pour 8 semaines.

Après midi c'est ma "Tornade" qui vient m'aider.

Victoire,ça me fait plaisir de te lire et de savoir que vous vous êtes bien reposés. Maintenant la vie reprend son cours. repas,ménage,vaisselle...

Elise j'espère que tu as passé une bonne journée avec tes invités.

Nous avons eu une magnifique journée,ce matin j'ai terminé de bêcher et arracher les fraisiers et après midi j'ai rempli avec du compost végétal.

Je vous assure que Elbo était heureux de gambader dans le champ ,mais j'ai été forcée de l'attacher car il court après les vélos,les voitures et les autres chiens.

J'ai aussi un petit soucis avec mon aquarium les filtres ne filtres pas bien l'eau et elle est trouble,je vais devoir trouver une solution car c'est pas très beau.

J'ai 6400 pas au compteur de mon podomètre.

Demain une nouvelle semaine commence on garde les objectifs que nous nous sommes fixés.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 29-01-2017 à 18:04

Coucou a vous kiss

Me voici de retour de notre "maison de repos" : pas de courses , pas de cuisine ni de vaisselle . les pieds sous la table : qu'est ce que çà fait du bien . 

Je vois que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et bienvenue  a thérèse que je ne connais pas . kiss

posté par elise_12480 le 29-01-2017 à 11:57

bonjour j'attend les jeunes repas haricots verts +tomates et oeufs durs roti de veau frites  glaces aux fruits rouges pas trop regime mais lundi retour a la normale bien gris le brouillard a des difficulte a partir bon dimanche bisous

posté par jane_259 le 29-01-2017 à 11:21

Passez un bon dimanche les amies, bisous bisous 

posté par didine_645 le 29-01-2017 à 08:43

bonjour a vous 3 ce matin humiditè et nouvelle dégradation pluvieuse en soirèe c est les taupes qui se régalent car partout d énormes châteaux d eau bon dimanche

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-01-2017 à 20:54

Bonsoir mes amies et amis

je passe vous  souhaiter une bonne nuit,je vais me coucher ,je suis allée jardiner,j'ai arraché mes fraisiers

bonne nuit 

Pierrette

posté par jane_259 le 28-01-2017 à 20:36

Bonsoir les amies, chez moi aussi moins froid, la neige fond petit à petit...Didine comme tu dis, ça fait du bien de sortir...Yvonne bon Anniversaire à ta fille, as tu trouvé un cadeau ?? Bien moi j'attend que les chemins soient pratiquables pour aller marcher car je m'ennuie à mourrirwinkBonne nuit les amies, à demain

12061 - 12070 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.