Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12071 - 12080 de 17762
posté par didine_645 le 28-01-2017 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a vous élise ce n est pas beaucoup 3kg avec un peu de volontè tu peux les perdre doucement mais c;est sur le meilleur remède la marche et malheureusement plus facile a dire qu a éxécuter et avec ce temps ouille ce matin cimetière en voiture avec la belle soeur et ça fait du bien de sortir un peu bonne nuit

posté par theresemaya le 28-01-2017 à 11:42

coucou tout le monde

enfin ça se radouci' j'aime le froid mais c'était ce vent qui était très désagréable 'on pourra marcher à nouveau.

ce matin un petit tour au marché'on vit sur les réserves avec ce froid on avait fait des provisions'même de trop 'pas de gachis on va d'abord les consommer avant de racheter.

rien de spéciale ce W.E la routine.

profitez en bien tous 'prenez bien soins de vous.

posté par jane_259 le 28-01-2017 à 11:02

Bonjour les amies, temps mi ensoleillé chez moi, et un petit 5°. Elise effectivement si tu as des douleurs, pas facile pour la marche et le temps humide pas bon pour les douleurs, il faut être patiente...Neige c'est ta cheminée ?? Pour moi aussi poids stable pourtant le programme n'est pas suivi à la lettre, finalement tant mieux pour moi...Une pensée pour Victoire et Astrid...Bon samedi les filles 

posté par elise_12480 le 28-01-2017 à 10:29

bonjour didine en 1 ans j'ai pris3kg et ça me strees pas d'activités depuis 3 semaines douleurs musculaire  et difficultes a la marche  j'attend les beaux jours mais il faut laisser passer l'hiver  il pleut  bon samedi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-01-2017 à 08:44

Bonjour mes amies et amis

il pleut ,donc nous avons fait un petit tour avec Elbo.

la balance est stable depuis 3 semaines donc pas de panique.

je vous souhaite une bonne journée et un bon WE

Pierrette

posté par jane_259 le 27-01-2017 à 20:22

Bonsoir les amies, chez nous aussi le redoux se fait attendre, nous avons eu 2/3° cet après midi et un petit -1° ce soir...Astrid parfois les grossesses ne se passent pas comme prévu, courage à ta fille et nous aussi on pensera à toi...Victoire j'espère que tout va bien pour vous 2 ?? Elise profitez bien de ton week end avec Mireille...Neige pour moi pas de grande marche, car je suis allée à ma banque et quelques courses à faire...Yvonne je pense que tu as mis ta fille en rejet, ça m'est arrivé une fois, dès qu'elle appelait ça la rejetait, fausse manip...Didine plus ça va et plus nous sommes gouvernés par des gens malhonnêtes, c'est sur que ça ne donne pas envie de voter...Bonne nuit mes amies et à demain. BISOUS BISOUS

posté par elise_12480 le 27-01-2017 à 19:41

bonsoir finalement la route etait bonne la neige dans les champs mais un vent pas tres chaud  passez une bonne soirée bisous astrid courage pour ta fille mais quel bonheur quand bebe sera là  victoire un petit coucou suffit  bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-01-2017 à 16:24

Bonjour mes mies et amis

Froid glacial aujourd'hui à cause du vent qui cingle.

Journée de repos,mais je vais continuer de faire du tri dans les vêtements et les papiers,hier nous avons terminé une couverture et commencer une autre.

Astrid ,je souhaite un bon repos à ta fille,je sais que c'est pas facile d'être forcée au repos,mais ça va aller ,on y croit

j'ai bien marché aujourd'hui je suis contente.

j'espère que demain ,dame balance me dira merci.

je vous souhaite une bonne soirée

Pierrette

posté par astridele le 27-01-2017 à 14:06

bonjour les filles . Je viens d'ouvrir l'ordi , hier il était au repos .Nous sommes encore dans le négatif pour le moment nous sommes encore à - 2° .Dans l'est le radoucissement  se fait attendre ..Ma fille est au repos obligé , je risque de moins passer , mais je penserai quand même à vous .

Prenez toutes soins de vous et des vôtres . A bientôt . je vous embrasse Astrid

posté par elise_12480 le 27-01-2017 à 12:56

bonjour yvonne ta fille est de la meme année que la mienne (68)elle est du mois de mars bonne anniversaire   chez nous ce matin 10° ça change des ---  on a du vent tres fort on espere ne rien trouvé sur la route mireille pour le week-end un petit coucou victoire  bisous

12071 - 12080 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.