Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12081 - 12090 de 17762
posté par yvonne6 le 27-01-2017 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , attention a ton coksyx didine !!  parait que chez nous il doit pleuvoir , pas de gelée ce matin ,  cet après midi en allant faire les courses  je m'arreterai chez sfr , je crois que j'ai mis ma fille , en liste noire  des indésirables car je ne peux plus recevoir ses messages , elle oui elle reçois les miens , j'ai du faire une mauvaise manipulation quand j'ai effacer des messages ou des photos pas belles !! mardi ma fille va avoir 49 ans je ne sais pas quoi lui offrir ,  bon appétit a toutes  a ce soir

posté par didine_645 le 27-01-2017 à 08:32

bonjour a vous et heureuse de lire neige et que tout va bien il y a du verglas m en suit rendu compte en allant chercher le journal alors tout doux très mal dormi j ai vu les heures passer (peut être a cause de fillon) ils se plaignent déjà de l abtension et bien là c est encore une nouvelle couche une honte eux qui brassent des mille et des cent a la pelle et le pauvre français triment avec le smic et les retraitès faut qu ils vivent avec a peu près 1100e et quand tout les charges payer et eux tout les avantage a la pelle ça me révolte j;ai toujours voter et bien là non tous a mettre dans le même sac

posté par jane_259 le 27-01-2017 à 07:53

Bonjour mes amies, j'espère que vous avez bien dormi ?? Passez une bonne journée, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 26-01-2017 à 23:25

,viens vous dire bonsoir , tu es excusée  neige , , ça arrive ou y a des moments ou l 'on a pas envie de trop parlé , nous avons toutes nos moments de tracas ou l'on a envie d'être seules , après on se libère , je vous souhaite une bonne etdouce nuit sous vos couettes bien au chaud  , bisous a demain , ainsi qu'a Victoire et son mari , que tout aille bien pour eux

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2017 à 21:09

Bonsoir mes amies et amis

Je vous prie de m'excuser ,si je vous ai inquiété,mais des petits tracas domestiques,quelques fois ,m'éloignent de l'ordinateur.

Merci de vos pensées,le forum est un espace très cher à mon coeur car c'est un peu une famille que j'ai avec vous.

Depuis que ma tante nous a quitté y a plein de choses à faire.

Aujourd'hui je n'étais pratiquement pas chez moi : marche,réunion des retraités,repas au resto, sortir Elbo, et après midi tricot.et enfin le téléphone qui sonne.

Mais je pense que c'est terminé ,juste l'informatique demain après midi jusqu'à 15h.

Y a des moments ou nous n'avons pas de moment à nous.

Merci Yvonne de faire le  lien.

Je crois vous avoir dit aussi ,que je remplace un ami dans son groupe .

Comme vous les amies s'inquiètent des absentes,c'est ça une équipe.

Je songe à re-programmer la rencontre de  juin (qui sera le samedi 17 juin).

Je pense que le repas se fera au restaurant pour une petite somme ça évitera les restes et nous permettra de passer plus de temps a papoter.

Les personnes qui souhaitent venir et qui sont loin peuvent loger dans des chambres d'hôtes du village (je réserverai) ou dans les 3 hôtels du village (je réserverai aussi).

je vous le dis maintenant c'est plus prudent.

Les repas sont entre 12 et 15€ 

les chambres d'hôtes entre 50 et 55€ la nuit petit déjeuner compris.

Selon le nombre de personnes les hôtels  peuvent revoir les prix(pour le moment je n'ai pas demandé)

J'espère que Victoire et son mari vont bien.

Je vous souhaite une très bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 26-01-2017 à 20:33

Bonsoir les amies, Yvonne je suis de l'avis de Didine, il faut que Lulu comprenne, et toi aussi je pense que tu ais du même avis. C'est bien dommage que les rapports entre Lulu et son père ne se soient pas améliorer ainsi qu'avec toi Yvonne...J'espère qu'avec le temps, Lulu va réagir dans le bon sens. Comme les copinettes Neige, j'espère que tout va bien pour toi ?? Cet après midi, je suis allée à l'enterrement de la nièce de ma belle soeur, elle travaillait à l'ADMR, et accompagnait belle maman quelques fois par semaine...Elle est partie à l'âge de 59 ans, en l'espace d'une semaine suite à un cancer généralisé, elle n'aura pas connu les joies de la retraite...Je vous  souhaite une bonne nuit, à demain, bises wink

posté par elise_12480 le 26-01-2017 à 19:36

bonsoir didine les paves s'est pour demain  les vitres on verra plus tard bonne soirée bisous

posté par elise_12480 le 26-01-2017 à 13:29

bonjour neige des que tu peux donne nous de tes nouvelles  on se fait du souçies moins froid chez nous de temps en temps neige pluie mais ça ne tient pas bon apres midi bisous

posté par yvonne6 le 26-01-2017 à 11:47

je viens d'appeler neige chez elle ça ne répond pas ni a son portable , je réessaierais plus tard

posté par didine_645 le 26-01-2017 à 10:42

re coucou ça y est les pavés sont laver maintenant les carreaux et rideaux de cuisine le soleil est là mais plus froid qu hier oui yvonne ça pas dégeler a l ombre les taupinières sont dures encore heureux que vous avez pas envoyer a lulu là il doit pas se rendre compte faut qu il comprennent bizarre ont voit pas neige

12081 - 12090 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.