Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12091 - 12100 de 17762
posté par yvonne6 le 26-01-2017 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , encore bien gelé , tout ce qui se trouve a l'ombre ne dégèle pas , on aura eu un bel hiver bien froid ,  le 11 février je suis invité a l '  anniversaire de mon voisin qui fait ses 70 ans , je n'ai pas trop envie d'y aller car ça fume et ça boit pas mal  , d'ici là j'ai encore un peu de temps  mon fils a reçu nouvelles de lulu , mais pas celles qu'ils  attendait , celui çi lui dit qu'il a été déçu de ne pas avoir reçu de cadeaux pour noel !!!!  non mais ,  lulu se moque t-il  ou croit-il au père noel ?  ça fait 8 mois qu'on ne le voit plus et il croyait que son père allait lui envoyer cadeaux pour noel ou de l'argent  pffff

bonne journée a plus  ,

posté par didine_645 le 26-01-2017 à 08:49

bonjour a vous moins froid et le soleil devrait venir en principe il y a - 2 ça va remonter au fil des js et je croit que l on va aller vers de l humiditè alors vaut mieux avouir un peu de gel et avoir du soleil bonne journée a vous

posté par jane_259 le 26-01-2017 à 08:26

Coucou les amies, non pas de pluie chez moi Astrid, et ce matin encore -13°, je vais bien me couvir pour aller aux poules...Je repasse plus tard, bonne journée 

posté par astridele le 25-01-2017 à 21:01

bonsoir les filles Encore dans le négatif , - 4° au meilleur de la journée et à 18 h il y avait - 7° . Elise moi j'allais chez un podologue , mes larmes coulés à chaque fois , je saigné  Alors qu'il savait que j'étais diabétique et que je suis sous préviscan .Je pense qu'il y a des personnes qui ne sont pas doué pour ce métier .Maintenant ça fait 4 ans que je suis chez une podologue , elle ne m'a jamais coupé .. Jane es ce qu'il a plut chez vous ? hier soir il a plut dans le haut rhin et il y a eu beaucoup de carambolage .. Didine la météo ne prévoit pas toujours le juste .. Depuis le mauvais temps je cherche Juliana la veille et son père la recherche .Passez toutes une bonne nuit .bises . Astrid

posté par elise_12480 le 25-01-2017 à 20:20

bonsoir ce soir je sens le froid reparttie  avec un rhume de cerveau et douleurs dos  je vais aller vite sous la couette pour etre en forme  vendredi pour aller chercher mireille  elle m'a appele ce soir et elle est tres contrarié la pedicure est venu dans l'etablissement  et elle a blessé mireille je verrai ça vendredi mais demain je vais appeler l'infirmiere bonne soirée mon message est revenu  bizarre bizarre pas de nouvelles de neige bisous

posté par elise_12480 le 25-01-2017 à 19:33

mon message est partie  alors bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 25-01-2017 à 19:20

Bonsoir à vous, j'espère que vous avez passé une bonne journée ?? Je suis allée faire une petite balade avec Lilas, mais il faut faire attention car nous avons pas mal de verglas...Je vous souhaite une bonne nuit, à demain wink

posté par jane_259 le 25-01-2017 à 15:02

Coucou les filles, une pause café ?? Bon après midi wink

posté par elise_12480 le 25-01-2017 à 13:41

bonjour petite gelée  mais le soleil est là bon apres midi bisous

posté par didine_645 le 25-01-2017 à 08:48

bonjour a vous bien dormi mais 3 pauses ha! la soupe - 2 ce matin oui jane ça va s améliorer mais dans le mauvais sens humiditè alors vaut mieux du gel déjà moins de douleurs bonne journée

12091 - 12100 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.