Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12101 - 12110 de 17762
posté par jane_259 le 25-01-2017 à 07:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, j'espère que votre nuit fut bonne ?? Le ciel semble plus dégagé qu'hier, il fait -6°, et chez vous, il fait froid ?? Apparemment cela devrait s'améliorer...Passez une bonne journée les amies, bisous bisous 

posté par jane_259 le 25-01-2017 à 07:32

Bonjour les filles, j'espère que votre nuit fut bonne ?? Le ciel semble plus dégagé qu'hier, il fait -6°, et chez vous, il fait froid ?? Apparemment cela devrait s'améliorer...Passez une bonne journée les amies, bisous bisous 

posté par jane_259 le 24-01-2017 à 20:27

Bonne nuit les amies, ça n'a pas dégelé aujourd'hui...A demain wink

posté par elise_12480 le 24-01-2017 à 20:24

bonsoir je viens vous souhaiter une bonne soirée bisous

posté par didine_645 le 24-01-2017 à 15:49

boonjour volontiers un café jane par ce temps tout gris ce matin vers 10h pluie donc verglas par contre pas prédit par la météo mais moi c est ça que je sentais semaine dernière j ai attendu et là ça glisse plus bonne fin d après midi

posté par jane_259 le 24-01-2017 à 15:02

Un petit café les filles ?? 

posté par astridele le 24-01-2017 à 14:57

bonjour les amies . Il fait encore froid et gris , il y a encore du moins 4° . Jane contente que tu as passé une bonne journée avec ton fils .Passez toutes une bonne journée . Bises .Astrid

posté par elise_12480 le 24-01-2017 à 13:25

bonjour aprés la disparition du brouillard soleil cette apres midi rendez vous chez ma kine et ensuite courses pour la semaine bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 24-01-2017 à 07:18

Bonjour les amies, il ne fait encore pas très chaud...Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous, bises 

posté par jane_259 le 23-01-2017 à 20:38

Bonsoir les amies, aujourd'hui pas mis l'ordinateur en route, je suis partie avec mon fils ce matin, qui est là jusqu'à demain. Nous sommes allés voir ma maman, repas avec elle ce midi et fait quelques magasins, ça m'a bien changé les idées...Bonne nuit à vous toutes, à demainwink

12101 - 12110 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.