Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12111 - 12120 de 17762
posté par elise_12480 le 23-01-2017 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir j'espere que votre journée s'est bien passe bonne soirée bisous

posté par astridele le 23-01-2017 à 13:16

bonjour les filles Il fait toujours froid , En plus il fait gris , il neigeotte , a mon avais c'est la pollution qui tombe .Je fais de la couture le ménage est fait .

Thérése , bonne chance pour ta semaine sans grignotage et tiens toi bien à la liste des courses .

didine , je sais ce que je vis avec la polyarthrite , si je devais marcher avec mes mains , je sais que je ne pourrais pas .vu les douleurs .

Jane , Elise , pierrette , Yvonne , JOjojo , victoire , didine , Thérèse passez une bonne après midi . Bises . Astrid

posté par elise_12480 le 23-01-2017 à 12:47

bonjour pas froid mais gris   bonne journée bien commence bisous

posté par theresemaya le 23-01-2017 à 10:08

bonjour tout le monde

encore du moins 10° ce matin et brumeux 'on va voir avec les copines si on ira marcher.

une nouvelle semaine qui commence 'mon défi pas de grignotage.

je vais faire une bonne soupe pour ce soir .

je vais faire ma liste pour les repas cette semaine.

bonne semaine à toutes

posté par didine_645 le 23-01-2017 à 08:46

bonjour a vous du brouillard ce matin et moi qui pars au médecin bon ça va pas trop loin

5km bon début de semaine

posté par yvonne6 le 22-01-2017 à 22:00

je vous souhaite une bonne nuit a toutes , a demain

posté par elise_12480 le 22-01-2017 à 19:44

bonsoir didine je suis comme toi difficulte a la marche  on m'a trouve apres examen decalage de 7mm d'une hanche a l'autre   bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 22-01-2017 à 19:28

Bonsoir les amies, c'est vrai que tu as un sacré parcours Astrid yesDidine et oui commce tu dis, il faut pouvoir, moi heureuement que je peux marcher car avec cette satanée épaule, peux pas faire grand chose comme sport...Moi aussi les filles, j'ai envie de sucré, je pense que ça fait trop froid alors on cherche le réconfort comme on peut winkBonne soirée et surtout une bonne nuit, bien moi j'ai l'épaule en vrac ce soir cryingbisous les filles 

posté par didine_645 le 22-01-2017 à 18:26

bonsoir il a fait soleil et bien sec tu sait astrid je voudrais bien avoir le même nom de pas a mon compteur mais hélas impossible il y a deux ANS  je pouvais aller au cimetière a pied mais là en voiture quand j;ai été hospitaliser la dermatologue m as dit de marcher a moi de lui répondre faut pouvoir c est vrai que la marche est primordial

posté par theresemaya le 22-01-2017 à 15:48

quel beau parcours Astrid 'je te félicite' j'espère que je vais réussir aussi 'je fatigue vite avec ce poids.je sais comment faire il y a plus qu'a!!!!!

bon fin d'après midi 'on a un beau soleil.

12111 - 12120 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.