Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles
Thérése , , j'e vais sur mes 67 ans ,et retraité j'étais infirmière en psychiatrie Je vis seule à 15 km au nord de strasbourg et j'ai 3 enfants , 1 fils de 46 ans , une fille de 43 ans et une fille de 28 ans . Je suis 2 fois mamie , 24 ans et 2 ans et dans 2 mois je serai mamie pour la troisième fois . Je fais beaucoup de marche faire 10000 à 15000 pas au quotidien pour moi ce n'est rien .En 1999, je pesais 148 kg c'est à ce moment qu'on m'a decouvert un diabète , je suis allé en diabétologie me faire suivre par une diététicienne et une homéopathe m'a suivi , j'ai perdu dans un premier temps 15 kg et j'ai stabilisé et après par palier de 10 kg et j'ai toujours stabilisé après chaque dizaine de perdu , En 2011 je me suis inscrite chez JMC j'' avais 102 kg . Je me suis mis à la marche avec le programme J'étais toujours à 1400 calories . En 2015 j'ai fais en plus des marches de l'aquagym et de la fitness et là j'ai fondu comme neige au soleil .Je suis depuis 1 an à 67 kg . et je mange 2000 calories par jour . Je ne pratique plus que la marche quotidienne comme je garde ma petite fille 2 à 3 fois par semaine .. J'espère que ça peut t'aider .
Le brouillard est en train de se lever , mais il fait froid , nous sommes encore dans le négatif
passez toutes une bonne après midi . Bises . Astrid