Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12131 - 12140 de 17762
posté par theresemaya le 21-01-2017 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde

je m'appelle marie thérese j'ai 60 ans 'j'habire e Alsace .

je ne travaille plus depuis 5 ans après 43 ans dans la vente ça suffit.

j'ai un petit coton de tuléar une crème elle s'appelle Maya.

j'aime cuisiner' marcher ' jardiner 'lire ''ordi' télé .

j'ai 80 kilos pour 1m50 on rapticie 1m47 à ce qu'il parait.

je suis un bec sucré' mon plus grand défaut 'j'ai du mal à boire aussi'vous pouvez vous en douter ces 80 kgs sont lourds à trimbaler je fatigue j'ai beaucouip de rhumatisme je vais en cure tpus les ans 'triatement de thiroide'et etnsion une nouveauté depuis novembre un appareil pour dormir.

j'aimerais au moins baissér de 15 kilos.j'ai déjà réussi avec une dieteticienne je connais toues les bases et j'ai le dossier 'il y a juste de la motivation mais là il le faut ce poids c'est un handicape à tous les niveaux.

je marche avec des copines 3x par semaine 2 heures et je suis aussi à la salle de sport genre Curves si quelqu'un connait  que pour lmes femmes.

voilà vous me connaissez un peu mieux.

ravie d'être parmi vous ça aide d'avoir du soutien.

posté par jojojo_8 le 21-01-2017 à 13:34

j'oubliais   de   me   présenter.....   je  suis   une   ancienne   de   2009,   à   la   retraite  depuis   juin   2014,  je   suis   âgée   de   63  ans   (née   le   17/03/1954)   en  bonne  forme   physiquement,   j'aime   le   jardinage,   je   vais   commencer   les   semis,  Neige   m'a   transmis   la   vidéo   des   semis   en   bouteille,   je   vais   essayer   et   vous   donnerai   des   nouvelles,   il   fait   bon   en    ce   moment,   10°,   je   pars   marcher,    à   bientôt,  

posté par elise_12480 le 21-01-2017 à 12:54

bonjour 0° ce matin avec un jolie soleil bienvenue therese jane pour mireille se serra sont week-endet en plus ma petite fille devrait venir dimanche manger a midi avec son copain passez un bon apres midi bisous

posté par astridele le 21-01-2017 à 11:08

bonjour mes amies . Il fait encore froid , mais un magnifique soleil nous réchauffe le morale .Bienvenue à Thérésa .Je trouve que le froid avec du soleil et sans vent passe très bien .Prenez bien soins de vous et de votre santé et passez une belle journée .Bises . Astrid

posté par jojojo_8 le 21-01-2017 à 10:19

Bonjour   tout   le   monde,     il   fait   0°  ,    et   le   soleil    est   là,    passez   toutes  une   bonne  journée,    les   jacinthes   commencent   à   fleurir,   (à   l'intérieur....)   j'avais   planté   les   gousses   avant   Noël,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-01-2017 à 09:10

Bonjour mes amies et amis

gla gla gla! oui -4° ce matin sur Amou mais Elbo et moi avons fait un grand tour ,ma hanche ça va elle tient le coup.

Thérèse 

Oui tu peux te joindre à nous  c'est un forum .

présentes toi pour que nous te connaissions mieux et pour qu'on puisse t'aider si besoin.

Le petit chien de ton profil ,est-ce un bichon ou un caniche?

Elise ça me rassure de te lire .

J'espère que Victoire va vite nous regoindre.

J'ai bien dormi cette nuit j'en avais besoin!

La nature est toute blanche de glace mais,marcher était agréable.

Dame Balance pas contente ce matin ,normal puisque hier j'avais des invités.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-01-2017 à 09:10

Bonjour mes amies et amis

gla gla gla! oui -4° ce matin sur Amou mais Elbo et moi avons fait un grand tour ,ma hanche ça va elle tient le coup.

Thérèse 

Oui tu peux te joindre à nous  c'est un forum .

présentes toi pour que nous te connaissions mieux et pour qu'on puisse t'aider si besoin.

Le petit chien de ton profil ,est-ce un bichon ou un caniche?

Elise ça me rassure de te lire .

J'espère que Victoire va vite nous regoindre.

J'ai bien dormi cette nuit j'en avais besoin!

La nature est toute blanche de glace mais,marcher était agréable.

Dame Balance pas contente ce matin ,normal puisque hier j'avais des invités.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 21-01-2017 à 08:29

bonjour a vous c est la plus froide nuit de la semaine - 8 ce matin mais avec le soleil ça va mieux intérieurement en principe je ressent le changement de temps ce matin ça va moi j ai 19 ce matin dans la maison pour la nuit je ferme les volets en bois + les électriques la façade n est pas abriter c;est direct le jardin ça coupe le froid je regarde les infos trump qui danse mélina sa femme pas gracieuse du tout bonne journée

posté par jane_259 le 21-01-2017 à 08:04

Bonjour les amies, il fait encore froid mais un peu moins qu'hier matin -13°. J'espère que vous avez bien dormi, bein moi pas grand chose, un sacré mal de jambes, mais bon ce n'est pas la première fois...Bienvenue à toi Thérèse, ce groupe n'est pas fermé maisje laisse le soin à Neige notre ambassatrice le soin d'expliquer...Bonne journée les filles, à  plus tard 

posté par theresemaya le 20-01-2017 à 22:27

bonsoir'

juste une question on peut se joindre à vous 'ou c'est un groupe fermé.

12131 - 12140 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.