Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12141 - 12150 de 17762
posté par astridele le 20-01-2017 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes .Didine , c'est peut être le froid qui est responsable de tes douleurs au genoux .. Et jane le froid bloque ton épaule . Prenez bien soin de votre santé .

Yvonne le froid dure et les murs sont froid c'est pour ça qu'on a froid .

passez toutes une bonne nuit . A demain . Astrid

posté par jane_259 le 20-01-2017 à 20:09

Bonsoir les amies, chez moi -4° dans l'après midi et beau soleil, balade avec Lilas...Bein moi aussi j'ai mal à l'épaule Didine, elle bloque...Elise je suis contente que Mireille aille bien, viens-t-elle ce week end ?? Ta santé ça va ?? Je vous souhaite une belle nuit, à demain wink

posté par didine_645 le 20-01-2017 à 18:39

bonsoir je confirme journée ensoleillè avec 0 et ça me semble bizarre car j;ai très mal aux genoux et pas de changement a la météo a suivre

posté par elise_12480 le 20-01-2017 à 18:23

bonsoir journée bien ensoleillée   bonne soirée bisous

posté par astridele le 20-01-2017 à 14:16

Bonjour les filles . Un magnifique soleil , la bise ne souffle plus et on a 0° . Je dirais que c'est une belle journée .Passez toutes une bonne après midi , moi je vais à la décheterie .et après je fais de la couture ..Bises 

posté par elise_12480 le 20-01-2017 à 13:00

bonjour les temperatures ont montes mais -4° mireille vas bien  merçi pour vos voeux   bisous   

posté par yvonne6 le 20-01-2017 à 10:20

bonjour les amies , cette nuit réveillée plusieurs  fois par le froid , c'est la première fois que ça m'arrive , le radiateur était tiéde , la nuit j'ai 18 ° , j'ai entendu la chaudière se mettre en route , le soleil arrive , c'est beau dehors , tout blanc on dirait qu'il a neigé ,

bonne journée a plus tard

posté par didine_645 le 20-01-2017 à 08:22

bonjour a vous meilleurs voeux a toi élise contente de te retrouver même temps qu hier le soleil va encore nous réchauffer hier il était bon bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-01-2017 à 08:13

bonjour mes amies et amis

je passe juste faire un coucou,je vais me recoucher,je n'ai dormi que 3 h car André ronflait trop fort!!!

Elbo est sorti et je peux vous dire que la nature est blanche de glace,-5° ce matin.

Je fais mon tour de piste et dodo!!

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 20-01-2017 à 07:52

Bonjour les amies, je vous souhaite une belle journée, je vous embrasse

12141 - 12150 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.