Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12151 - 12160 de 17762
posté par yvonne6 le 19-01-2017 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir , contente de te retrouver élise , bonne année aussi a toi et a ta petite famille , surtout la santé , j'ai emmailloté mon cadenas de la chaine qui ferme mon portail  ( il ne ferme pas a clé alors je met 1 chaine avec cadenas )  ce matin je ne pouvais pas l'ouvrir il était gelé , ce matin , promenade avec bergère , avec l'anorak et  écharpe en laine c'était bien agréable

je vous souhaite une douce et bonne nuit a demain

posté par astridele le 19-01-2017 à 21:00

bonsoir les filles . Elise contente de ton retour parmis nous , bonne année à toi aussi et une bonne santé .Il fait froid , mais on est en hiver et c'est normale . Passez toutes une bonne nuit . Bises .Astrid

posté par jane_259 le 19-01-2017 à 19:55

Coucou les filles, Elise contente de te retrouver, tu m'as manqué aussi...Bonne année à toi aussi, santé et bonheur à toi et toute ta famille, comment vas tu ?? Et Mireille va bien ?? Nous -16° ce matin à l'abri mais cet après midi -3°, je suis allée marcher une heure...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par elise_12480 le 19-01-2017 à 18:35

coucou me voila de retour et mon ordi aussi bonne année a vous toutes et tous ce matin -7° vous m'avait manque bonne soirée bisous

posté par astridele le 19-01-2017 à 14:59

bonjour les filles . Un magnifique soleil , ri la bise qui souffle qui accentue le froid . Didine , contente que ce ne soit qu un problème de connection , Je suis un peu comme toi si je suis seule c'est 19° le jour et 18 ° la nuit , mais quand j'ai Juliana ,j'ai 20° en journée ..Passez toutes une bonne après midi .Bises .Astrid

posté par jojojo_8 le 19-01-2017 à 13:57

bonjour   tout  le   monde,      par   moment   pas   de   réseau,   mais   quand   je   vois  que   ça   ralentit,   je   ferme,    trop   de   connexions   peut-être   ?   je   ne   sors   pas  car   le   froid   me   fait   éternuer,   et   c'est   trés   inconfortable,   ce   n'est   pas   du   rhume,   mais   un   peu   pareil,    j'ai   pu   récupérer   le   linge   au   jardin   à   18  heures,  il   avait   gelé   sur   le  fil,   je   garde   tout   dedans,   la   cheminée  ronfle,   je   vais   faire   mijoter   une   daube,   le   potage   est   excellent   quand   il   cuit   longtemps,   comme   le   faisait   ma   grand   mère.....passez   une  bonne  journée,   prenez   soin   de   vous,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-01-2017 à 10:21

bonjour mes amies et amis

J'ai bien dormi et aussi bien marché ce matin avec Elbo 4300 pas et comme je vais encore marcher dans la journée ça va augmenter.

aujourd'hui le froid est moins fort . et pas de vent donc,marcher c'est bon.

je vais faire des biscuits légers pour la réunion tricot .

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 19-01-2017 à 09:21

bonjour c est la galère pour ce connecter avec orange a mon avis ça doit jouer pour le courant ça mouline aussi il va faire grand soleil comme hier bien couverte c est idéal ce temps pour purifier l air chez moi aussi bien la journée que la nuit j ai 19 je veux pas faire + c est une chaleur régulière je peux remonter le thermostat mais ça me convient et là je ferme en + derrière les volets en bois double protection les soupes sont la bienvenue bonne journée au chaud

posté par jane_259 le 19-01-2017 à 08:03

Bonnjour les amies, il fait encore bien froid, passez une bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-01-2017 à 20:53

bonsoir tout le monde

Il semble que y ait des problèmes de connextion pour plusieurs personnes.

pour moi c'est mon portable qui fait des siennes mais j'ai signalé le souci.

froid ici aussi je vous assure mais dans la maison ça va,en plus nous sommes chaudement habillés.

7800 pas aujourd'hui ,mais j'ai souffert de ma hanche gauche.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

12151 - 12160 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.