Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12161 - 12170 de 17762
posté par jane_259 le 18-01-2017 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, peut être que Didine a des soucis avec internet avec ce froid, parfois les lignes en souffrent, enfin j'espère que rien de grave...Bonne nuit les amies, à demain

posté par astridele le 18-01-2017 à 20:24

bonsoir les filles 

Pas de nouvelles de didine depuis 2 jours , j'espère que tout va bien pour elle .

je vous souhaite une bonne et douce nuit . Je vous embrasse . Astrid

posté par astridele le 18-01-2017 à 14:23

bonjour les filles .Le grand froid est bien installé . Normalement moins de virus , donc moins de malades ..Un magnifique soleil , mais se vent qui nous transperce fait que le resenti est beaucoup plus froid encore ..Passez une bonne après midi . Je vous embrasse . Astrid

posté par jojojo_8 le 18-01-2017 à 09:41

Bonjour   tout   le   monde,    il   fait   moins   5°    chez   nous,   il   n'a   pas   neigé   donc   la   route   est    sèche,   le   soleil   arrive.....  tout  est   gelé,   je  mets   mes  bouteilles  de   côté   pour   faire   les   semis   de   tomates,   j'ai   bien   noté   chaque   étape,   car,   tout   est   nouveau   pour   moi,   je   voulais   couvrir   les   artichauts   au   jardin,   et   j'ai   oublié,   on   verra   ce    soir   si   j'y   pense......   passez   une   bonne   journée,   avec   ce   temps,   moins   de   virus   !!!!!!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-01-2017 à 08:45

Bonjour mes amies et amis

J'espère que vous avez bien dormi,que vous êtes en formes pour la journée.

J'ai sorti Elbo et après manger ce midi je vais en informatique.

Mes tomates sont semées,je vous poserai une photo quand elles germeront.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 18-01-2017 à 07:16

Bonjour les filles, et bien ce matin ça caille dur dur, -14° à l'abri sous ma terrasse...Ce matin ménage, il me reste de la choucroute pour ce midi, le repas sera vite fait...Bon petit déjeûner les amies et restez au chaud si vous n'avez pas besoin de sortir...A plus tardwink

posté par astridele le 17-01-2017 à 21:00

bonsoir les filles . j'espère que vous avez passé une bonne journée , la mienne fut bonne mais au chaud . Pierrette ,super les semis en bouteille .Je ne connaissais pas .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Bises .Astrid

posté par jane_259 le 17-01-2017 à 19:50

Bonsoir les amies, j'espère que vous n'avez pas trop froid ?? Neige merci pour la vidéo, c'est très intéressant, j'aurais bien essayé pour des semis de courge mais je ne sais vraiment pas ou je pourrais les exposer car je n'ai que 2 baies vitrées, une qui n'a pas assez de lumière et l'autre à la cuisine et ça gênerait car on passe très souvent pour sortir et pas loin de la table...Par contre ça m'a l'air super comme technique...Bonne soirée et bonne nuit les amies 

posté par jojojo_8 le 17-01-2017 à 17:19

Merci    Neige,    j'ai   pris   note    et   je   vais   essayer   le   semis   en   bouteilles,

trés   interessant,   

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2017 à 16:14

bonjour tout le monde

j'ai fait une mauvaise manip et tout c'est envolé...

JOJOJO

je te mets le lien de Youtube pour les semis en bouteille tu comprendras mieux:

12161 - 12170 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.