Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12171 - 12180 de 17762
posté par jane_259 le 17-01-2017 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, il fait soleil mais pas très chaus -2° à l'abri, elle la bise souffle...Oui Astrid Mouthe est un village où il y fait bien froid l'hiver mais comme tu dis, ils ont l'habitude et ce n'est pas si froid tous les hivers...Bon après midi les amies, je vous met une photo prise ce midi 

posté par astridele le 17-01-2017 à 14:45

bonjour mes amies . Jane tu as raison on a connu pire , Tu sais qu'on parle presque chaque jour de mouthe a la météo ou au info . Hier ils avaient du moins 28 et ne se plaingne pas du tout . Ils sont habitués jusqu'à moins 50° . J'ai une pensée très forte pour eux . 

Je vous remercie pour Victoire , je lui passerai le bonjour de votre part et toute l'affection que vous lui apportez .

Elise aussi me manque beaucoup .J'espère qu'elle reviendra bientôt 

Passez toutes une bonne après midi . Je reste au chaud avec Juliana car à l'heure actuelle il fait encore moins 5° et un vent du nord qui souffle alors je ne vous direz pas le ressenti . Bises . Astrid

posté par jojojo_8 le 17-01-2017 à 14:01

je   viens    du   jardin,   ça  ne   dégèle  pas,   Neige,   comment   fais   tu    les   semis   en   bouteille   plastique   ?    ça   m'interesse.......   J'oubliais   de   te   demander,   excuses   moi.......   passez   une   bonne   journée,   au   chaud,   à   bientôt,

posté par jojojo_8 le 17-01-2017 à 13:21

Bonjour   tout   le   monde,    je   vais   aller   au   jardin   tout   à   l'heure,   il   fait   soleil   je   vais   voir   si   je   couvre   les  artichauts   ou   pas,   merci   beaucoup   pour   vos   conseils,   ce   froid   va   tuer   la   vermine,   et   c'est   trés   bon   pour   le   jardin,  ça   faisait   deux   ans,   qu'il   ne  gelait   pratiquement   pas,   je   vous   assure   que   l'on   ne   voit   plus   les   plantes   à   moitié   dévorées,   et   les   feuilles   comme   de   la   dentelle    !!!!!!    concernant   les   feuilles   de   navets,     bon,   je   vous   laisse,   prenez   bien   soin   de   vous.......   Jojojo8

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2017 à 08:22

bonjour mes amies et amis

nous n'avons toujours pas de nouvelles d'Elise.

Jojojo,je n'ai pas couvert les artichauds,c'est la première fois que j'en ai,comme il ne pleut pas aujourd'hui,j'irai voir.

en ce qui conserne les semis,je vais faire des semis en bouteilles plastiques (genre serre).

j'ai acheté des graines : cerfeuil,poireau,chou fleur,chou cabu,oeillet,astibe,pivoine,et des bulbes diverses. à planter en pleine terre.

Il est prévu du soleil toute la semaine,je vais pouvoir jardiner l'après midi.

Merci Astrid pour les nouvelles de Victoire,nous pensons fort à elle et son mari!

Thérèsemaya

bienvenue parmi nous,et bonne marche,je fais tous les jours avec Elbo,je ne marche pas en groupe car chaque personne possède son pas .je parts seule faire mes 10000 pas à mon pas.

Il est recomandé de marcher au moins 5000 pas d'une traite pour que ce soit efficace.

J'ai des soucis avec Facebook sur mon ordinateur fixe. et mon téléphone portable ne reçoit plus les SMS. c'est rageant.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 17-01-2017 à 07:56

Bonjour les amies, et bien oui il fait froid mais on a connu pire...Astrid merci pour les nouvelles concernant Victoire, présente lui toute mon amiité, merci. Passez une bonne journée, bises 

posté par yvonne6 le 16-01-2017 à 21:51

jojojo oui il faut couvrir les pieds des artichauds , mais s'il pleut beaucoup il faut surveiller les pieds pour ne pas qu'ils pourrissent  moi je les ai couvert avec 1 voile plié en 2 d'hivernage avec chaque bout 1 pt baton j'ai fait comme pour les salades mais moins haut , et mis des grosses  pierres pour pas que le voile s'envole , pour les pieds d'arums  j'ai fait pareil par  contre j'ai oublié d'arracher les pieds de dalhias !

je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain bisous

posté par astridele le 16-01-2017 à 21:24

bonsoir les filles . Yvonne , mon poignet va mieux , mais je n'ai plus de force dans le poignet .Mes bleus s'estombent lentement et depuis 2 jours je n'ai plus mal au cocxis quand je monte les escaliers . Jojojo , je ne peux pas t'aider , comme jane je ne fais pas de semis à part salade et tomates .

Victoire et son mari se portent bien , ne vous faites pas de soucis , elle reviendra bientôt , elle pense à vous tous les jours .et vous embrasse .

bonne nuit à toutes . Bises . Astrid

posté par jane_259 le 16-01-2017 à 20:18

Bonsoir les amies, Yvonne c'est super le livre sur la vie de ton frère, ça va te rappeler des souvenirs, des bons et moins bons c'est certain mais je pense que c'est génial...Jojojo je ne fais pas de semis, Neige saura mieux te conseiller...A vous toutes une belle nuit,à demain...

posté par jojojo_8 le 16-01-2017 à 14:25

Bonjour   tout   le   monde,     je   vous   retrouve,   je   ne   suis   pas   trés   fidèle...  mais  au   moment   de   préparer   les   semis   en  godet,   je   pense   à    Neige   !!!!   j'ai   un   petit   défaut   de   mémoire,   faut   il   protéger   les   plants   d'artichauts   en  cas   de  fort   gel    ?   je   ne   sais   plus,    si   vous   pouvez   me   donner   ce   renseignement....  merci,   j'espère   que   vous   allez   bien,   prenez   soin   de   vous.......   jojojo8

12171 - 12180 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.