Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12181 - 12190 de 17762
posté par theresemaya le 16-01-2017 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde

première marche cette année avec mes copines 'en général on fait 8km en 2 heures .

bonne semaine à tout le monde

posté par yvonne6 le 16-01-2017 à 11:46

excusez moi je reviens car j'avais écrit sans lire vos messages , je suis un peu perturbée , victoire a raison de faire une pose , quelques fois on en ressent le besoin , et elle a pas mal de soucis la pauvre ,

astride , toujours mal a ton poignet , et ton dos comment vas  ? et toi jane ?  fais  attention en allant a tes animaux , didine , ma bergere auusi ne veut pas aller seule dans le terrain , pourtant y a de la place pour courir , bon appétit a toutes  , au faite neige ton diaporama est super bien , félicitations

posté par yvonne6 le 16-01-2017 à 11:37

bonjour les amies , heureusement que hier j'ai fait une grande balade avec ma bergère  car depuis il pleut , je suis e ntrain de faire un salmis de palombes pour l'ex beau père de mon fils y en a 10 , ma maison est parfumé , et ça m'occupe l'esprit , la fille de la compagne de mon frere m'a dit que mon frere a écrit un livre sur sa vie , elle va m'en faire  faire une copie et me l'envoyer , c'est sympa , je vais pouvoir me replonger dans sa vie , me souvenir de certaines choses , bonnes et mauvaises , il est décédé 30 h avant mon anniversaire , je ne pourrais l'oublier

passez une bonne journée au chaud si vous le pouvez bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-01-2017 à 11:06

Bonjour mes amies et amis

comment allez-vous?

Il pleut encore sur les Landes mais pas de vent .

Le WE c'est bien passé coocooning.

J'ai un souci de connexion sur facebook avec le fixe que je ne peux résoudre,mais avec le portable ça fonctionne.

Victoire reposes toi et prends soin de ta famille ,nous on t'accompagne par la pensée .

On pense aussi à Elise qui doit trouver le temps long.

Je viens de coiffer Elbo  il est tout beau.

Pas de jardin ,mais je suis bien occupée dans la maison.

Je vous souhaite une bonne journée

merci Astrid pour le message .

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 16-01-2017 à 10:43

Bonjour les amies, après une belle giboublée de neige en allant aux poules, le soleil est arrivé...Il a gelé, les sols sont glissants, mais j'ai fait bien attention...Didine merci, c'est vrai que j'aime bien venir papoter avec vous toutes...Victoire à l'air d'avoir des soucis, c'est sûremet pour cela qu'elle fait un break, Victoire prend soin de toi...Cet après midi, je vais chez le kiné, bon appétit les amies, à plus tard 

posté par astridele le 16-01-2017 à 10:34

bonjour à toutes . Il fait bien froid ce matin , et du soleil , froid et sec c'est mieux pour nos os . Pour midi ce sera du lapin avec des pâtes et haricots vert . Passez une bonne journée , restez au chaud et si vous sortez couvrez vous bien .bises . Astrid

posté par didine_645 le 16-01-2017 à 09:34

bonjour a vous je comprends tout a fait victoire car ce petit coin n;est plus ce qu il était avec geneviève maminic mielpelote mais j aime tout autant yvonne jane

bon début de semaine

posté par astridele le 15-01-2017 à 20:54

Victoire fait un petit breack , elle ne vous oublie pas et vous embrasse .

bonsoir les filles .Il fait froid , un petit vent qui nous transperce .Passez toutes une bonne et douce nuit . Bises . Astrid

posté par jane_259 le 15-01-2017 à 20:37

Bonsoir les amies, finalement petite balade avec Lilas pour aller fermer les poules...Il ne neige plus, le froid est annoncé, elle va tenir...Bonne nuit les filles, à demain 

posté par didine_645 le 15-01-2017 à 18:01

bonsoir la neige tombe depuis 16h 30 et elle tient sur les toits et pelouse suis rester au chaud bonne soirèe

12181 - 12190 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.