Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1211 - 1220 de 17648
posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-10-2024 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Pas de pluie ce matin à 7h.

Jane, merci pour le café,

Je fais court car mon ordinateur fait des caprices, il me mélange les lettres (il est un peu capricieux) si je ne regarde pas l'écran ,je ne sais pas ce que vous liriez.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 03-10-2024 à 07:25

Bonjour les filles, pas de pluie mais ciel bien noir. 

Soline des ondes positives pour toi et ton mari

Yvonne moi aussi j'ai un matou qui a le même âge

Neige Elise Loulou je vous souhaite que tout aille bien pour vous et vos proches. 

Bon jeudi les amies, prenez soin de vous

posté par yvonne6 le 02-10-2024 à 12:01

bonjour les amies , Didine ça fait plaisir de lire de tes nouvelles , ton aide mènagére te tiens compagnie tu peux papoter un peu avec elle ,  et oui Neige j'aime cuisiner , surtout pour ma fille , comme souvent le midi ou le soir ils rentrent tard du garage , elle n'a plus qu'a piocher dans le congélateur , je lui ai préparer et mis dans des boites , une langue de boeuf a la sauce tomate , c'est très bon mais long a cuire , ça aussi ça lui fait plusieurs repas , et aujourd' hui je vais lui cuisiner des cuisses de poulets , quelques unes au oignons et quelques unes avec des poivrons rouge et jaune de son jardin , 

aujourd'hui il pleut depuis cette nuit , je suis allée au poulailler  changer la paille , j'avais les 4 poules qui me marchaient  dessus , pas sauvages pour un sou , elles se laissent caresser ! bon courage a Loulou et a Patrice son mari , je vous laisse , c'est l'heure de donner a manger aux chiens et a la minette de 18 ans qui fait souvent pipi parterre , et oui l'âge est là , je vous embrasse toutes , prenez soin de vous 

posté par jane_259 le 02-10-2024 à 11:47

Bonjour à toutes, un peu de soleil mais frisquet, on apprécie quand même. 

Didine je suis contente de te lire, la vie suit son cours comme tu dis, le principal est de pouvoir se suffir à soi même bien que ce soit certainement compliqué parfois. Ton aide ménagère doit te soulager un peu et pour le drive bonne idée. As-tu toujours ta petite Hindie ? 

Neige bravo pour cette belle perte de poids. 

Loulou bon courage pour aujourd'hui, on croise les doigts pour que ton hémoglobine reste stable. 

Elise j'éspère que tout c'est bien passé pour ton mari.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-10-2024 à 08:25

didine_645 le 02-10-2024 à 08:03

un petit coucou pour répondre a jane je vais bien ça suit son cours avec ce temps humide bonjour les genoux mais j ai bien avançer sur le chemin de la vie hier j ai été me chercher un drive je pratique ainsi pas a piètiner dans le magasin ce jour j ai une aide ménagère tout les mercredi ça me facilite pour beaucoup mais été seule après moi personne alors le coffre fort me suivra pas je fais toujours mes fleurs mais dans mes chaudrons j ai mit des rosiers buissons comme ça tranquille je mange encore des tomates que j ai j ai mit dans des grands pots bonnez journée a vous toutes 

Didine!

Quel plaisir de te lire sur le petit coin!!!

C'est vrai que tu manque ici, mais c'est bien que tu ai trouvé des amies ailleurs en plus ,elles sont bien sympas.

C'est bien une aide ménagère, ça fait une compagnie.

Les tomate chez moi ont eu la maladie je les ai arraché.

Maintenant je cultive en bouteilles plastiques c'est économique en eau.

Je t'embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-10-2024 à 08:18

Bonjour mes amies!Merci Loulou pour le café, comme je lis que vous regrettez la doudoune, je vous offre la douceure de ces jolis minous.

Yvonne, je vois que tu adore cuisiner : huuuum! la noix de coco ,c'est bon!!!

Loulou , je suis contente pour la baisse de l'hémoglobyne.

Hier, une grosse surprise sur la balance de la médecin: moins 3 kg!!!! Ouaaaah! Pouvu que ça dure !!!! encore un petit effort et je serai à mon poids de forme= 67kg..... Bon c'est pas encore gagné, mais je vais y arriver c'est sur.

Il pleut donc pas de jardin aujourd'hui, mais ma Tornade va bientôt arriver avec son fils, et cet après midi c'est tricot.

Je suis allée au jardin aussi et j'ai eu la mauvaise surprise de voir mes plantations sur le sol (dûes à la tempête) c'est pas dramatique, ainsi je constate les défauts) Donc j'ai tout refait et la pluie nous a fait rentrer Gandy et moi! Alors, j'ai tricoté et presque terminé la brassière en cours.

Je vous souhaite chacune une bonne journée: Elise,Poupétina, Soline et les autres je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 02-10-2024 à 08:03

un petit coucou pour répondre a jane je vais bien ça suit son cours avec ce temps humide bonjour les genoux mais j ai bien avançer sur le chemin de la vie hier j ai été me chercher un drive je pratique ainsi pas a piètiner dans le magasin ce jour j ai une aide ménagère tout les mercredi ça me facilite pour beaucoup mais été seule après moi personne alors le coffre fort me suivra pas je fais toujours mes fleurs mais dans mes chaudrons j ai mit des rosiers buissons comme ça tranquille je mange encore des tomates que j ai j ai mit dans des grands pots bonnez journée a vous toutes 

posté par loulou_1720 le 01-10-2024 à 19:05

Coucou Bonjour les copinettes :x

Ce matin rendormie pfff après longue à émerger mais vu le temps de merde.... il pleut sans discontinuer donc pas fait grand chose si tel secrétaire dentiste pour récupérer notre dossier mais pas trouvé encore de dentiste pas eu trop le temps :-S

Jane.hémoglobine 8.9 , ça descend doucement mais ça va pour le moment .. :x

Yvonne tu m'as donné envie pour la daube ou bourguignon ! Neige , Elise toutes

Bonne soirée  :x  :x  :x  :x  :x  :x  bises

L'obstacle sur la route

Il y a très longtemps, un roi fit placer un gros rocher sur une route.

Puis, il se cacha et attendit pour voir si quelqu'un enlèverait l'énorme
rocher.

Quelque uns des marchands et courtisans les plus riches du royaume

passèrent pas là et firent tout simplement le tour du rocher.

Plusieurs d'entre eux en profitèrent pour accuser le roi de négliger les

routes, mais aucun ne fit quoi que ce soit pour enlever le rocher du

chemin.

Puis, un paysan passa par là avec une grosse caisse de légumes.

En approchant du rocher, le paysan déposa son fardeau et essaya de

pousser le rocher vers le fossé. Après beaucoup d'efforts, il finit par
réussir.

Lorsqu'il se pencha pour reprendre sa caisse de légumes, il aperçut

une bourse pas terre, à l'endroit même où était le rocher.

La bourse contenait plusieurs pièces d'or et une note écrite par le roi,

dans laquelle il disait que l'or appartenait à la personne qui avait

enlevé le rocher.

Le paysan venait d'apprendre ce que beaucoup de gens ne

comprennent jamais :

" Chaque obstacle nous donne l'occasion d'améliorer notre sort. "

Brian Cavanaugh

posté par jane_259 le 01-10-2024 à 10:03

Bonjour à toutes, temps épouvantable depuis quelques jours, il y a un matin je ne me rapelle plus lequel, nous avions 3° et le lendemain 10, bizarre. 

Loulou bon courage à vous  pour la crémation, de durs moments à passer. J'espère que tes résultats seront plutôt bons, courage. 

Yvonne contente de lire que tu ai trouvé ton fils en meilleure forme, cela doit te rassurer un peu. Ta fille va être contente de ces bons petits plats. 

Elise merci, bon courage pour ton homme et des ondes positives pour lui. 

Neige tu nous diras si ta balance a menti LOL 

Soline Poupetina au plaisir de vous lire. Bon mardi les filles, prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 01-10-2024 à 09:11

bonjour les amies , j'ai bien dormi et j'aurais bien dormi encore un peu , olala ça fait le cor aux pieds , j'en avais eu 1 y a très tres longtemps , on était en déplacement en Côte d Or  , et le pharmacien m'avait donné une pommade a me mettre dessus , le cor a disparu et n'a jamais revenu ! 

hier matin c'était couvert et l'après midi soleil et faisait chaud , là le soleil arrive et c'est prévu 25 ° , 

je vous laisse , je vais aller a Leclerc faire 2 ou 3 courses , je n'ai plus a manger pour ma Bergère , et acheter de quoi faire des crèmes brulées pour mon gendre , ça va lui changer du flan a la noix de coco que je lui fais a chaque fois que je viens , je vous embrasse bon courage a vous toutes

1211 - 1220 de 17648

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.