Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12191 - 12200 de 17762
posté par astridele le 15-01-2017 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles .Pour l'instant un magnifique soleil c'est bon pour le morale . Je vais profiter pour me promener un peu .bonne après midi .bises . Astrid

posté par jane_259 le 15-01-2017 à 11:39

Bonjour les amies, et bien par chez nous, il a gelé cette nuit, le temps s'est radoucit et là il neige...Yvonne comment va ton moral ?? Oui moi aussi j'espère que tout va bien pour Elise...Comme tu le dis Didine, les soupes sont de saison...Passez un bon dimanche, bisous les filles 

posté par yvonne6 le 15-01-2017 à 10:41

bonjour les amies , suis prête a partir en ballade , et bergère m'attend bien sagement , le ciel est gris , c'est humide , bon dimanche , toujours pas d élise , j'espere que c'est seulement  une panne qu'elle a , et que tout va bien chez elle

posté par didine_645 le 15-01-2017 à 09:32

bonjour petite gelée mais le ciel est gris couvert l ile de france en vigilance bon dimanche

posté par astridele le 14-01-2017 à 22:21

bonsoir les filles . Drole de temps , une fois il neige , et puis il pleut et puis un rayon de soleil , mais c'est de saison .Passez unr douce nuit et a demain .Bises Astrid

posté par didine_645 le 14-01-2017 à 20:01

bonsoir c est redevenu calme après les giboulèes c est du temps de saison et place aux soupes ce que j;ai fait avec les légumes bio du jardin bonne nuit

posté par jane_259 le 14-01-2017 à 19:51

Merci Astrid, c'est gentil de m'encourager...Didine tu as raison, les promos parfois nous coûtent plus cher...Passez une bonne nuit , bisous wink

posté par astridele le 14-01-2017 à 14:32

bonjour mes amies . Pour l'instant il ne neige pas Il fait bien froid . Jane tu vas les reperdre ce que tu as pris ,il y aura même du moins .courage .Passez toutes une bonne après midi .Je vous embrasse . Astrid

posté par didine_645 le 14-01-2017 à 09:12

bonjour a vous on attend des giboulèes pour ce matin petite gelée c est de saison pour les courses 1 fois aussi par semaine disons que c;est souvent pour laitage vu les dates et fruit tout les réclame en bout de gondole sont pas là par hasard et quand on regarde le prix au détail en rayon ? BONNE JOURnée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-01-2017 à 08:16

Bonjour mes amies et amis

Dame Balance pas méchante = à samedi dernier

Demain c'est le dernier jour de ripaille ,alors ça ira mieux ensuite et je pense terminer le mois avec du moins.

La pluie est tombée cette nuit,mais en ce moment il ne pleut pas et y a pas de vent la température est de 0°.

Ce matin je vais porter la couverture terminée à la boutique du secours Catholique d'Amou. et nous en commençons une autre.

Hier j'ai marché 6000 pas!

J'espère que vous avez bien dormi ,je suis contente car depuis 1 mois je m'endors sans Stilnox et ça me rassure de ne pas être dépendante.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

12191 - 12200 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.