Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12201 - 12210 de 17762
posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-01-2017 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Dame Balance pas méchante = à samedi dernier

Demain c'est le dernier jour de ripaille ,alors ça ira mieux ensuite et je pense terminer le mois avec du moins.

La pluie est tombée cette nuit,mais en ce moment il ne pleut pas et y a pas de vent la température est de 0°.

Ce matin je vais porter la couverture terminée à la boutique du secours Catholique d'Amou. et nous en commençons une autre.

Hier j'ai marché 6000 pas!

J'espère que vous avez bien dormi ,je suis contente car depuis 1 mois je m'endors sans Stilnox et ça me rassure de ne pas être dépendante.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 14-01-2017 à 07:24

Bonjour les amies, j'espère que vous avez passé une bonne nuit...Il neige toujours. Dame balance n'est pas contente du tout,angry j'ai fait n'importe quoi et j'ai repris, il fallait que je m'y attende et que je ne m'en prenne qu'à moi même...Passez un bon samedi, bises 

posté par yvonne6 le 13-01-2017 à 22:12

je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain

posté par jane_259 le 13-01-2017 à 20:38

Bonsoir les amies, chez nous il neige, mais plus de vent pour l'instant...Moi je fais les courses une fois par semaine voir, tous les 15 jours, ça dépend...Les fruits et légumes je descend au village le plus proche, la viande parfois chez mon voisin si il en a...Je ne jete pas, comme toi Didine, je congèle si il ya des restes, quand les enfants sont là, je fais plus pour qu'ils emportent...Quelque fois un fond de casserole aux poules...Bonne nuit les filles, à demain...Neige je lis que tu as pris de bonnes résolutionsyesBISOUS 

posté par victoire35 le 13-01-2017 à 19:59

Bonsoir a chacune. 

Moi, je fais mes courses 1 fois par semaine en fonction de ce qu'il y a au jardin et au congel. 

Il n'y a que la baguette (tradition) tous les jours. ,a la boulangerie . 

Je suis d'accord avec toi DIDINE plus tu vas souvent au magasin , plus tu es tentée. Nous, on n'a plus d'épicerie, on est obligé d'aller au marché des producteurs le vendredi matin ou au super U. 

Plus de vent "tout est calme dans le village " comme chantait HENRI (SALVADOR). 

Je vous embrasse et vous dit a  bientot. et bonne nuit  kiss

posté par didine_645 le 13-01-2017 à 18:18

bonsoir c;est le calme mais il va geler il y a encore des picards sans courant pour ce qui est des courses c est pas mieux moi j;en voit devant moi au supermarché avec les courses dans les bras juste ceux qu ils vont manger a midi ça doit tenter a acheter + l essence que l on use car c;est hors la ville moi des restes j;en jette pas je fais pour un plat que je fais par ex bourguignon j en mange deux fois et le reste dans une boite et congèl c est une question d organisation bonnez nuit

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-01-2017 à 16:24

Bonjour mes amies

je suis contente de lire que Yvonne revient, pour Elise j'ai pas de nouvelles. la panne devait être importante.

Pour les courses,je préfère acheter le moins possible les légumes à l'avance,pour le moment nous faisons avec les produits du jardin,les oeufs c'est une amie qui nous les porte elle a des poules.

mais je préfère faire mes courses pour 2 jours j'ai moins de restes (que nous consommons).

Je suis allée un cours d'informatique et un coup de vent soufflait vraiment en raffale . ce fut court mais violent.

emiliearchi76

Si des amies veulent participer à cette discussion elles sont libres de le faire.

Pour ma part,j'ai déjà prévu mes défis pour les semaines qui viennent.

Déjà marcher tous les jours c'est un défi pas facile mais je m'y tiens

suivre le programme ,c'était pas facile jusqu'à demain soir,mais dèe lundi ça se fera.

enfin je prévois l'aquagym 2 fois par semaine aussi pour le mois de février (mes finances en ce moment sont maigres)

Voilà un bon programme déjà qui sera faisable.

Mais nous devons y aller avec prudence car nos membres n'ont plus 20 ans.

agir avec accords de service médical.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

per 

posté par didine_645 le 13-01-2017 à 16:16

un petit coucou il tombe de la neige mais elle ne tient pas au sol  je reviens du jardin avec hindie c est pus calme que ce matin ça y est les arbres sont partis car il y en avait un qui penchait un peu s il tombe sur la haie pas trop grave mais il y a une petite route comme il y avait des branches mortes tranquille c est vrai que toute seule ça fait peur moi j;ai toujours eu du courant jane bonne soirée

posté par astridele le 13-01-2017 à 14:41

bonjour à toutes . Didine , tu n'es pas la seule à avoir peur des rafales de vent , moi c'est depuis 1999 que je n'arrive pas à calmer les angoisses de la peur du vent .Ici aussi beaucoup de rafales de vent cette nuit , aussi des poubelles qui se sont renversé des abris cassés .Jane , pour l'instant il ne neige pas il est juste tombé quelques flocons ce matin .Un vent froid qui souffle .Je fais très attention , mais c'est souvent comme ça qu'on chute 

Yvonne contente de te lire . J'espère que tout se passe bien chez Elise .

Victoire , je pense que la personne qui est à l'origine de ce commentaire voulait dire de cuisiner et de ne pas acheter des plats cuisinés .Allez dans lesdermes et faire les courses de proximité . Je pense que les gens économiserai beaucoup . Nous l'ancienne génération c'est ce que nous faisons .Tu sais récemment j'étais chez lidl et la personne devant moi avait pour plus de 227£ de courses et c'était après les fêtes .La moitié de ce caddy plein ira à la poubelle à coup sûre .J'ai préféré payer ma note qui était de 8£ 48 .

passez toutes une bonne après midi .

je vous embrasse  Astrid

posté par jane_259 le 13-01-2017 à 14:07

Bonjour les amies, Didine je comprend que toute seule ce n'est pas rassurant ces moments de tempête, heureusement rien de grave chez toi...Ma fille de Compiègne m'a envoyé un message  hier soir, tellement ça soufflait qu'elle n'arrivait pas à sortir de sa voiture, ça refermait la porte, et le vent la poussait et la route, sa voiture chassait, et plus d'électricité en rentrant chez elle, ce n'est revenu que ce matin...Bon le principal est que tout va bien mais comme tu dis Didine, toute seule, elle n'était pas rassurer...Chez nous vent +++ hier soir et cette nuit et ce matin, de la neige en plus. Quand je suis allée aux poules avec Lilas, je n'y voyais rien tellement ça neigeait et une bise qui cinglait le visage...Lilas elle courait partout, toute fofolle...Là ça c'est calmé mais nous sommes en alerte neige pour cette nuit et demain, on verra !! Yvonne je suis contente de te lire, je cmprend que ce soit émouvant, et si nos quelques mots ont pu te faire du bien, alors pas de quoi, nous sommes là les unes pour les autres...Oui Victoire bizzarre le commentaire...Neige moi aussi je vais essayer de m'y remettre correctement lundi, je ne sais pas si ça vient de ma tyroïde mais je n'arrive pas à contrôler mes grignotages et mes coups de blues, et mes nuits sont en dents de scie...Astrid si tu déneiges, fait attention toi, tu as assez de galères...Neige as tu des nouvelles de Elise ?? Bonne journée les filles, bisous bisosus

12201 - 12210 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.