Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12231 - 12240 de 17762
posté par astridele le 10-01-2017 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il s'est arrêté de neigé en fin d'après midi . Bonne nuit à toutes 

bises  . astrid

posté par victoire35 le 10-01-2017 à 20:23

Bonsoir les madames kiss

Impossible d'accéder au forum depuis 2 jours et ce soir ...miracle.....Mystère. 

Yvonne : sincères condoléances a toi et a ta famille kiss

JOJOJO: salutations et bienvenue chez NEIGE. 

Chez nous, douceur et humiditré. Pas bon pour les douleurs . 

JEANNE, ASTRID, NEIGE, YVONNE, DIDINE, et celles que j'ai pu oublier, je vous souhaite une bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 10-01-2017 à 20:23

La neige s'est arrêtée de tomber, mais demain il en est annoncé, on verra bien !! Les routes sont mauvaises donc nous ne sommes pas allés en courses, on remet ça à jeudi...Yvonne tout mon amitié. Bisous les filles, dormez bien 

posté par jojojo_8 le 10-01-2017 à 17:46

Bonjour   tout   le   monde,   oui,   je   traverse   la  route   sans  me  faire   écraser   !!!!   encore  heureux,   contente   de   retrouver   Neige,   et   ses   conseils   pour   le   jardin   qui   sont   toujours   trés   utiles,   je   suis   sûre   que  la   terre   soulevée  par   les   taupes   est  trés  bonne,   cette   année   pas   de   taupes,  chez   moi,  je  vais   aussi   me   préparer   pour   les   semis,    passez   une  bonne   soirée, 

posté par didine_645 le 10-01-2017 à 09:17

bonjour a vous chez moi humidité mais je viens de lire dans le journal épisode neigeux pour jeudi doit t on y croire mais vu que cette vague de froid doit être mondial alors oui

une pensée pour yvonne qui doit se morfondre et pourquoi toujours les mêmes a être dans le chagrin astrid tu as raison reste au chaud ainsi que jane bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-01-2017 à 08:51

Bonjour mes amies et amis

Il pleut sur Amou donc pas de jardinage,mais de la couture.

Yvonne nos pensées t'accompagnent

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour commencer cette journée.

il fait encore nuit mais pas froid.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

PIerrette

posté par astridele le 10-01-2017 à 08:24

bonjour les amies . Comme chez jane , il neige et il neige encore . Il est tombé 6 cm cette nuit . Je ne suis pas allé chercher Juliana , c'est une tante qui le garde .

toutes mes condoléances à Yvonne .

jane et didine c'est vrai que ce temps n'est pas bon pour nos douleurs . Je fis une nouvelles poussée de ma polyarthtites .Vivement le soleil et un temps sec .

bonne journée à toutes . Bises . Astrid

posté par jane_259 le 10-01-2017 à 08:01

Bonjour les filles, tout est blanc et il neige encore...Il va falloir s'équiper pour aller nourrir les bestioles...Passez une bonne journée, pensée toute particulière pour toi Yvonne...Prenez soin de vous, à plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-01-2017 à 20:16

Bonsoir mes amies et amis

Yvonne,je viens de lire que tu as perdu ton frère ,les mots sont peu de chose ,mais je t'envoie mes sincères condoléances  et je t'embrasse tendrement.

Comme tu dis ,les vautours sont toujours les premiers,mais ta tristesse se ressent dans ton message. nous sommes toutes près de toi.

Merci de nous avoir informer.

ici nous avions du brouillard ce matin ensuite du soleil,je suis allée faire les courses de la semaine et ensuite ,je suis partie au jardin. J'ai récolté la terre des taupes ,c'est de la bonne terre pour faire les semis.

Je vais commencer les semis de tomates à l'intérieur.

je vais me coucher ,je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-01-2017 à 20:16

Bonsoir mes amies et amis

Yvonne,je viens de lire que tu as perdu ton frère ,les mots sont peu de chose ,mais je t'envoie mes sincères condoléances  et je t'embrasse tendrement.

Comme tu dis ,les vautours sont toujours les premiers,mais ta tristesse se ressent dans ton message. nous sommes toutes près de toi.

Merci de nous avoir informer.

ici nous avions du brouillard ce matin ensuite du soleil,je suis allée faire les courses de la semaine et ensuite ,je suis partie au jardin. J'ai récolté la terre des taupes ,c'est de la bonne terre pour faire les semis.

Je vais commencer les semis de tomates à l'intérieur.

je vais me coucher ,je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

12231 - 12240 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.