Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12241 - 12250 de 17762
posté par didine_645 le 09-01-2017 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir jane que nous deux courage et condoléance a toi yvonne

posté par jane_259 le 09-01-2017 à 18:12

Désolé pour ton frère Yvonne, sincères condoléances à toi et ta famille...Tu sais, dès qu'il y a un décès, les vautours ne se font pas attendre...Courage Yvonne et reviens nous vite, ne reste pas seule, bisous Bonne soirée et bonne nuit les filles, à demain, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 09-01-2017 à 17:44

bonsoir les amies , mon frère est décédé hier soir a 18h30 , on ne sait pas le jour des obsèques , les vautours sont là , l'envie ne me manque de les mettre dehors , ça bouillonne en moi  , la compagne de mon frère depuis plus de 30 ans est très mal la pauvre , elle se sent perdue

je vous embrasse ,  a je ne sais pas quand , si j'arrive a me reconnecter

posté par didine_645 le 09-01-2017 à 09:14

bonjour et bien jane tu as raison pour les douleurs car le temps est a l humidité pour la semaine du crachin par intermitence la pauvre yvonne qui avait déjà des soucis c est pas ça qui va lui redonner le moral mais espérons qu elle viennent vite nous retrouver

jojo tu est un peu comme la grenouille qui traverse la route

posté par jane_259 le 09-01-2017 à 08:15

Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi ?? Quel temps chez vous aujourd'hui ?? Chez moi brouillard et -5°. J'espère que vos douleurs ne vous font pas trop de misère...Sur ce je vous  souhaite un bon lundi, et vous embrasse 

posté par jane_259 le 08-01-2017 à 19:18

Bonsoir les amies, il a fait moins froid mais la bise souffle et ça, c'est la fraicheur assurée...Il a neigé un peu ce matin et apparemment demain, plus de neige, on verra !! Une pensée pour Yvonne qui j'espère va bien...Passez une belle nuit, à demain 

posté par jojojo_8 le 08-01-2017 à 15:43

Bonjour   tout   le   monde,   j'atteris   chez   vous,   par   hazard,   on   verra   si   je   sais   revenir,   contente  de   vous   retrouver,   je   vous  souhaite   une  bonne   journée,   jojojo8

posté par astridele le 08-01-2017 à 11:58

bonjour a toutes 

Il a bien neigé il fait moins 3° encore .Jane hier ils ont parlé aux info de Mouthe , il y avait du moins 20hier matin .

Passe toutes une bonne journée , je vous embrasse  Astrid

posté par didine_645 le 08-01-2017 à 11:15

re coucou je reviens du cimetière avec hindie et bien ça décolle

victoire pour moi c est cuisse de poulet et j;ai profiter que le four fonctionne pour y mettre

p de terre vitelotte en robe de chambre pas de gateau hier avec la belle soeur 1 part

posté par victoire35 le 08-01-2017 à 09:45

Bonjour a toutes

mouillasse et douceur ( on fera avec).

Rien de spécial aujourd'hui: poulet du dimanche et galette des rois. 

Prenez soin de vous 

12241 - 12250 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.