Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12251 - 12260 de 17762
posté par jane_259 le 08-01-2017 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon dimanche les amies, prenez soin de vous.

posté par didine_645 le 08-01-2017 à 09:08

bonjour a vous bon le temps meilleur qu hier 5 degré la c est grisaille bon dimanche

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-01-2017 à 09:02

Bonjour mes amies et amis

je viens vous poser le petit déjeuner et vous souhaiter une bonne journée

je pense qu'aujourd'hui,je ne vais pas faire grand chose car Elbo nous a réveillé plusieurs fois dans la nuit pour sortir faire ses besoins. c'est pas souvent mais ça nous coupe la nuit.

il fait froid.je vais peut-être faire un tour au marché et continuer ma couture.

Je vous embrasse et une pensée pour Yvonne !

Pierrette

posté par yvonne6 le 07-01-2017 à 22:37

bonne nuit a toutes a bientot bisous

posté par jane_259 le 07-01-2017 à 18:58

Bonsoir les amies, et oui il fait bien froid, mais un beau soleil, je suis allée marcher une heure avec Lilas, que du bonheur...Neige, effectivement tu es bien emmitoufléeé...Victoire pourqoui dis tu ça ?? C'est sur que l'on y passera tous, mais le plus loin possible, comme pour vous !! Contente que les résultats de ton mari soient bons, croisons les doigts pour mars...Didine et oui, fait bien attention de ne pas tomber, il ne manquerait plus que ça...Bonne soirée et bonne nuit les filles, à demain...

posté par didine_645 le 07-01-2017 à 09:18

bonjour a vous le site un peu perturber ce matin il doit grelotter aussi - 1 chez moi ça radoucit a 8h le coq avait a manger et hindie fait ses besoins car s il y a du verglas plus a sortir ça c;est ma hantise serait pas dans la merde alors précaution ! en tout cas le camion de fuel tourne bonne journée

posté par victoire35 le 07-01-2017 à 09:17

Bonjour mesdames kiss

Froid aussi chez nous mais pas tant que chez vous  -2 (seulement). 

Pour le jeune dont tu parles NEIGE, je ne crois pas que çà me conviendrais : moi qui ai toujours la tension très très basse....j'aurais peur de me retrouver souvent par terre. Mais chacun sait ce qu'il peut supporter . 

Les examens cardiaques de mon z'om sont "relativement bons" . A revoir en JUIN. 

Pour le reste (son cancer) ce sera bilan en  mars. on n'en sortira pas vivants (comme tout le monde).  

Prenez soin de vous . N'allez pas vous casser bras ou jambes car c'est plus vite cassé que réparé. 

Bonne journée a chacune au coin du feu. kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-01-2017 à 09:15

Bonjour mes amies et amis

-9 ce matin à Amou.

J'arrive de marcher et bien emmitouflée comme vous pouvez le voir . Le corps pas froid mais les jambes glagla!! demain de mettrais en plus un joging par dessus le pantalon.

devise pour cette année:

je dois marcher

je peux marcher

je veux marcher

je vais marcher

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 07-01-2017 à 07:51

Bonjour les copinettes, il fait -13°, la chaudière tourne plein pot. Avez vous bien dormi, moi très bien, juste levée 2 fois...Je vous souhaite un bon samedi, restez au chaud...A plus tard wink

posté par astridele le 06-01-2017 à 22:13

bonsoir mes amies . Il fait bien froid , c'est normale on est en hiver . Les dernières années nous étions gaté par la douceur de l'hiver . Passez une bonne nuit . A demain . Bises . Astrid

12251 - 12260 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.