Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12261 - 12270 de 17762
posté par jane_259 le 06-01-2017 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, il fait déjà -9°, il faisait tellement froid que ça ne m'a rien dit d'aller marcher, pourtant beau soleil mais trop gelé, peur de tomber, j'en bave assez...Victoire j'espère que tu auras de bonnes nouvelles...Neige le ménage peut attendre, j'espère que tu troueras du bois...Nous on ne se chauffe qu'à ça mais c'est mon homme qui le fait...Didine c'est vrai que l'on connait déjà des vagues de froid mais il vaut mieux prévenir que guérir et j'aime mieux entendre parler de météo que des diverses catastrophes...Demain le week end, mon homme va pouvoir se reposer, il a une bonne crève, comme beaucoup de monde...

Je vous souhaite une belle nuit, je vous embrasse, Elise reviens nous vite wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2017 à 19:05

Bonsoir mes amies et amis

Victoire,je suis contente de te lire ,et je souhaite que les examens de ton mari soient bons.

C'est important pour le moral et la santé.

Aujourd'hui j'étais en couture ,je joue à la poupée HI!HI!

Ce matin il faisait 14° en bas alors j'ai mis un radiateur suplémentaire car 40 m2 avec un radiateur c'est pas assez . et plus de bois pour la cheminée ,j'ai appelé un fournisseur mais y avait personne.

C'est pas grave y a des radiateurs en réserve.

Sur que la facture sera salée ,mais tant pis.

La nuit j'ai ajouté une couverture .

Aujourd'hui je ne suis pas allée marcher en plus car je n'avais pas envie de me remettre le manteau ,je me suis mise à coudre.

Demain j'ai laissé ma "Tornade "chez elle car j'ai l'impression qu'elle s'est bien enrhumée. en plus je dois avoir une visite donc pas de grand ménage avant dimanche ou lundi!

ce soir dodo de bonne heure pour être au chaud et éteindre le radiateur complémentaire.

Ma voisine nous a porté deux parts de galette ,elle est gentille.

j'en ai commandé une pour demain.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 06-01-2017 à 08:54

Bonjour a vous kiss

Chacun fait "et dit" ce qu'il veut/ La metéo c'est un sacré sujet de conversation...comme la santé....ou la maladie. 
C'est vrai DIDINE, je suis d"accord avec toi: autrefois, on faisait nos 6 km a pieds dans la neige . On n'attendais pas le car. 

Pour mon Z'om encore des examens cet après midi. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 06-01-2017 à 08:46

bonjour bon temps bien sec chez moi -5 il y a pas de quoi en faire tout un fromage comme les journalistes en boucle depuis hier comment il faisait les ançiens et pas outiller comme aujourd hui 2 cm de neige et encore les gens sont perdus pour aller au boulot par contre il peut tomber même de la m ...e vite ruée vers le ski

posté par jane_259 le 06-01-2017 à 07:05

Bonjour mes amies, Neige contente que ton audition aille bien, au moins c'est déjà ça...Peut être que je vais essayer le jeune en début de semaine prochaine pour rebooster ma perte de poids, mais j'attend d'aller mieux côté moral, rien de bien grave mais pas dans mon assiette comme on dit...Sinon il fait très froid, -11° à l'abri sous l'avant toit...Les filles j'espère que vous allez plutôt bien, avec ou sans douleurs car c'est la période...Passez une bonne journée, à plus tard   

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-01-2017 à 21:21

mon audition est bonne,mes acouphènes je dois m'en accomoder.

Le jeune c'est pas très compliqué,on supprime toute alimentation depuis le repas de midi jusqu'au matin et on prend le petit déjeuner le matin normal ,par contre on doit boire beaucoup :eau,du café,du thé,des infusions,du bouillon etc...

on doit le fair 2 fois par semaine et reprendre le programme normal.

ça aide à reposer le système digestif après les fêtes .

c'est moins contraignant que le 900 pendant une semaine.

Je vous souhaite une bonne nuit,je vais me coucher j'ai sommeil et j'ai froid aux pieds.

Bisous

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-01-2017 à 21:21

mon audition est bonne,mes acouphènes je dois m'en accomoder.

Le jeune c'est pas très compliqué,on supprime toute alimentation depuis le repas de midi jusqu'au matin et on prend le petit déjeuner le matin normal ,par contre on doit boire beaucoup :eau,du café,du thé,des infusions,du bouillon etc...

on doit le fair 2 fois par semaine et reprendre le programme normal.

ça aide à reposer le système digestif après les fêtes .

c'est moins contraignant que le 900 pendant une semaine.

Je vous souhaite une bonne nuit,je vais me coucher j'ai sommeil et j'ai froid aux pieds.

Bisous

Pierrette

posté par jane_259 le 05-01-2017 à 20:46

Bonsoir les filles, il fait froid ce soir et une vague de froid plus importante est prévue pour les 3 jours à venir...Didine heureusement que la route est faite, comme ça tu vas en courses en toute tranquillité...Astrid, la future maman va bien ?? Courage pour tes douleurs, en plus le temps n'aide pas pour les douleurs je pense...Victoire j'espère que tu vas bien, ainsi que ton homme ?? Elise on pense bien à toi, reviens nous vite...Bonne nuit les filles, à demain 

posté par astridele le 05-01-2017 à 16:01

bonjour les amies 

Merci jane pour le nom du village , Mouthe , je ne me souvenais plus du tout . Heureuse que tu aille un peu mieux . .

didine moi j'habite un quartier c'est pour ça que nous devons salé sur les axes principaux c'est fait . Les ouviers de la commune passe aussi salé , mais ils font d'abord les logements sociaux où ils doivent déneiger et saler et après ils passent dans tous les quartiers et le cimetière qui est à 800 m du village .

Pierrette il y a beaucoup de personnes qui ont des accouphènes , je sais que c'est inconfortable et génant . J'en avais plus jeune et le médecin m'avais prescrit du vastarel .

Yvonne , Elise , Victoire , je ne vous oublie pas .

bonne fin d'après midi à toutes . Astrid

posté par didine_645 le 05-01-2017 à 15:21

re coucou jane j habite une national alors pas de souci car c;est la route amiens beauvais ou les gens partent travaillaient demain -5 pour nous deux js grand froid dans l est - 12 j ai vu JMC SUR  un plateau télé qui parlait du jeun

12261 - 12270 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.