Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12281 - 12290 de 17762
posté par jane_259 le 04-01-2017 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Couocu les filles, passez une bonne journée, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-01-2017 à 21:54

Bonsoir mes amies et amis

Bonne Année JPL et Lulu que cette année vous apporte le meilleur.

Yvonne,j'espère que ton fils va vite trouver du travail ,ça te fera un souci en moins.

Je dois vous annoncer une bonne nouvelle: y a quelques jours j'ai perdu une boucle d'oreille ,j'ai cherché partout dans la maison et,surprise en sortant Elbo ce midi je l'ai trouvée ............sur le trottoir à 200 mètre de chez moi ,elle c'est certainement décrochée quand j'ai mis mon snood avant de partir. je suis contente de l'avoir trouvée.

J'espère que vous avez passé une bonne journée  et je vous souhaite une bonne nuit

bisous

Pierrette

posté par astridele le 03-01-2017 à 19:31

bonsoir les filles .Au courant de l'après midi un vent glaçial s'est levé .

Merci yvonne , jean Pierre et lulu pour vos bons voeux . Je vous en souhaite autant .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .. Bises . Astrid

posté par jane_259 le 03-01-2017 à 18:47

Bonsoir les amies, JPL et Lulu merci pour vos bons voeux, ainsi que les tiens Yvonne, bonne année à vous tous, santé pour vous et votre famille...Yvonne ton fils va déménagé ?? Et le revoilà au chomage le pauvre, comme ma fille qui ne trouve pas grand chose jusqu'à maintenant...Neige c'est super l'aquagym, j'aimerais bien y aller mais avec mon épaule, je ne peux faire aucune activités pour l'instant...A toutes une bonne nuit, à demain wink  bisous 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 03-01-2017 à 13:31

Bonjour à toutes,je vous souhaite une très bonne année 2017,surtout la santé,et de continuer votre programme de rééquilibrage alimentaire.

JPL et Lulukissheart

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-01-2017 à 10:48

Bonjour mes amies et amis

voilà! notre fille est à Paris SNIF!!

j'ai bien profité de ces quelques jours avec elle et c'est bien.

Maintenant ,nous devons reprendre les bonnes habitudes du programme: marche,repas équilibrés.

je vaisprendre une carte pour faire de l'aquagym à la piscine d'Orthez c'est pas très cher et je vais voir avec des copines pour y aller en groupe ça sera plus sympa. je pense que nous commencerons la semaine prochaine. 2 fois par semaine.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 03-01-2017 à 09:33

moi non plus pas mangé de mangé de chocolat , et je n'ai pris que 300 grs , j'ai été sage , je me suis complimentée !!

posté par yvonne6 le 03-01-2017 à 09:30

bonjour mes amies , tout d'abord je tiens a vous présenter tous mes voeux , surtout la santé , oui c'est une source d'or la santé , sans elle on est rien ,

Astride , tu l'as échappé belle , tu aurais pu te casser quelque chose , tout comme Pierrette d'ailleurs ,

Victoire j'espere que tout ira bien pour ton mari

beaucoup de brouillard ce matin , comme on s'est couché a 6 h du matin dimanche , ma fille n'était pas  en forme pour me ramener donc je suis rentrée hier soir , mon fils est venu me chercher , et depuis le 30 décembre il est au chômage , il a trouvé 1 ptit appart 38 m² pour 336 euros , chauffage électrique

bonne journée les amies

posté par didine_645 le 03-01-2017 à 09:17

bonjour et bien très froid re geler tout est blanc les ponts viennent encore de repasser

jane les poireaux le matin oui mais pas les carottes l après midi oui c est malheureux quand il faut acheter alors que l;on as j ai déjà fait par le passé de mettre un peu d eau

victoire je n ai pas manger de chocolats pas acheter voilà que la belle soeur m offre un petit colis qui vient de bretagne chocolat noir et petit morceau fourrè langue de chat pas ouvert bonne révision a ton mari

posté par jane_259 le 03-01-2017 à 07:22

Bonjour les amies, j'espère que la nuit a été bonne ?? Bien moi je dors de mieux en mieux, je pense que ça venait de ma thyroïde, comme le traitement a été ajusté, je pense que ça aide...Je vous souhaite une belle journée. Bonne route Victoire 

12281 - 12290 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.