Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12291 - 12300 de 17762
posté par jane_259 le 02-01-2017 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, chez nous aussi la neige est annoncée, à voir !! les températures sont remontées, peut être bien qu'il va neigé...Astrid j'epsère que ça ira de mieux en mieux...Didine moi je ne peux toujours pas arracher les poireaux, tout givré, peut être dans la semaine...Victoire bonne route pour demain et j'espère que tout ira bien pour tn homme...Moi aujourd'hui, petit coup de blues, tout le monde a repris son travail et moi, toujours au même point !!! Bonne nuit les filles, à demain...

posté par victoire35 le 02-01-2017 à 20:40

Bonsoir mesdames kiss

Désolée de n'être pas venue plus tot mais il est encore temps: je vous souhaite une très bonne année pour vous et pour tous ceux qui vous entourent . 

Courageuse ASTRIDELE qui n' as pas mangé de chocolat................

Je vois que dans l'ensemble, vous avez passé de belles fetes. 

Demain matin, nous partons très tot pour la grande ville: mon mari passe le "controle technique " de son moteur. J'espère qu' il,n'y aura pas de verglas . 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

posté par didine_645 le 02-01-2017 à 16:05

ça bloque heureusement qu elle n as pas dit de se jeter dans le puits j y passer avec

posté par didine_645 le 02-01-2017 à 16:04

très beau soleil ça fait du bien je viens de laver les appuis de fenêtre qui avait prit la poussière et arracher carotte et poireaux miepelote c est neige qui débloque heureun

posté par miepelote le 02-01-2017 à 12:41

Merci a Neige et Didine! mais ce n'est pas mon anniversaire!!!!Bonne journée!

posté par astridele le 02-01-2017 à 10:48

bonjour mes amies . Il fait moins froid ce matin du moins1°  et il commence à neiger .

Didine , sur le plat je peux marcher , mais les escaliers surtout la montée me fait mal , donc j'évite .Chez nous pas de quotidien aujourd'hui .

Je crois que je vais déposer mes chocolats et les petits gâteaux à la maison de retraite pour que j'en sois débarassée .et j'aurais plus de place .Je n'ai pas manger 1 chocolat durant toutes les fêtes .

passez toutes une bonne journée . Je vous embrasse . Astrid

posté par didine_645 le 02-01-2017 à 09:23

bonjour ça dégèle en douceur tant mieux j;ai lu et entendu ce matin + de 2500 foyer privé d électricitè hier a cause du givre sur les grandes lignes il aurait + manquer que ça déjà des programmes nul a la télé que des redif même véra hier soir bon certaines d entre vous vont être dans le rangement une grosse bise a miepelote et astrid pas trop courbaturer après la chute ce matin avant de descendre la marche je me suis pas aventurer comme ça j;ai regarder avant si ça glisser sinon le journal aurait attendu bon

début de semaine

posté par jane_259 le 01-01-2017 à 20:54

Bonsoir à vous toutes, bonne nuit, bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-01-2017 à 19:04

Mipelote ,je croyais que tu nous avais oublié

Je te souhaite donc une bonne et heureuse année et un bon anniversaire

Mille bises et que cette nouvelle année t'apporte le meilleurs

Pierrettr

posté par miepelote le 01-01-2017 à 13:38

bonne annee a tous!!

12291 - 12300 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.