Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12311 - 12320 de 17762
posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-12-2016 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne année 2017

Bonjour mes amies et amis

J'espère que vous avez passé une bonne nuit (je pense à Victoire et Astrid ) en particulier.

Je viens aussi vous souhaiter une bonne et heureuse année ,que vous viviez les meilleurs moments de votre vie ,oublions les mauvais moments de 2016 ,qu'ils nous servent de motivation pour vivre mieux 2017.

Je n'ai rien perdu mais rien pris.

Notre fille et moi partons faire des courses.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 31-12-2016 à 09:40

bonjour et bien pas de sortie pour moi non plus je voulais me faire une soupe a la langue mais vu le brouillard vais pas aller en acheter car dans le jardin peut pas enfoncer la fourche je ne fais rien du tout c est un jour comme un autre très bien jane comme quoi sans se prendre la tête victoire ma mère était consciente d ordinaire mais elle avait de la fièvre donc dans le cirage bonne fête a vous toutes

posté par jane_259 le 31-12-2016 à 08:06

Bonjour les amies, il fait froid mais un peu moins que ces derniers jours, ce matin -3° et un épais brouillard...J'espère que vous avez bien dormi, surtout vous Victoire et Astrid...Ce matin quelques courses et je dois aller à la poste, mais avec mon homme car avec les routes gelées, je ne prend pas de risques avec mon épaule qui ne lève pas bien du tout...Je vous souhaite une bonne journée, dernière ligne droite avant 2017...Au fait j'ai perdu 1 kg en deux semaines, je suis contente...BISOUS les filles, à plus tard 

posté par jane_259 le 30-12-2016 à 21:04

Bonsoir à vous toutes, passez une bonne nuit à demain

posté par victoire35 le 30-12-2016 à 20:32

Bonsoir mesdames kiss

Oui, je vais un peu mieux, je vous remercie mais ce n'est pas encore le top...j'ai pu éviter l'hospitalisation...c'est déjà çà.           Ce matin, je me suis surprise entrain de fredonner une chanson.Encore quelques jours et çà ira bien. 

ASTRIDELE: tu as vraiment eu de la chance. 

Il m'arrive d'en installer des télé alarmes . Vous avez raison, quand les personnes sont consceintes, c'est bien mais quand elles ne sont pas caables ...c'est autre chose. Mais c'est mieux que rien. 

Je vous souhaite une bonne nuit . kiss

posté par astridele le 30-12-2016 à 19:29

bonsoir les filles 

Oui j'ai eu une énorme chance c'est d'ailleurs ce que ma toubib m'a aussi dit .Quand elle a vu mes fesses et mon dos violet . Quand ma fille m'a mit da pommade arnica ce soir elle a dut s'assoeit tellement ça l'a choqué .

Ici il fait froid toute la journée on était dans le négatif .. Les routes sont verglaçantes .Là je ne sors pas durant tout le weekend . J'ai ce qu'il me faut .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit ..Bises . Astrid

posté par didine_645 le 30-12-2016 à 18:29

bonsoir toujours dans la purèe ça pas dégeler les arbres sont floquès

jane ma mère avait l alarme a son cou par chez nous c est ça même qu une fois en portant une cocotte elle c;est déclencher quand c est par incident et que tu est capable de répondre ça va j habite a 100m de chez elle a 9 h partant en course j ai vu ses volets fermer et bien elle était allonger en travers du lit ses jambes pendantes c est pour te dire quand ton cerveau ne percute pas l alarme ne sert a rien

posté par jane_259 le 30-12-2016 à 14:51

Bonjour les amies, et bien chez nous, il fait moins froid et il a même gelé -3° au lieu de -8° hier, et là beau soleil...Astrid effectivement tu as eu beaucoup de chance, ce qui est pratique quand on est seule, ce sont les bracelets que l'on peut activer en cas de force majeure pour les urgences...Victoire tu vas un peu mieux, j'en suis contente. Didine les volets roulants, c'est que ce nous allons faire installer dans la maison que nous allons rénover...Super pratique et bien plus isolant. Elise est en panne d'ordinateur, oui elle nous l'avait dit, j'espère qu'elle pourra repasser très vite...Neige ça arrive parfois, à plus tard winkBon après midi les filles, à plussmiley

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-12-2016 à 12:05

Mauvaise manip mon message a disparu ,je reviens après manger

bon appétit

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-12-2016 à 12:05

Mauvaise manip mon message a disparu ,je reviens après manger

bon appétit

Pierrette

12311 - 12320 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.