Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12321 - 12330 de 17762
posté par didine_645 le 30-12-2016 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re toujours dans la purée et pas chaud astrid tu peux te dire que tu as eu une chance inoui c est pas prudent quand ont est seule moi ma cave servait quand il y a une dizaine

d année pour les p de terre les marches étaient bonnes a refaire et vu les èvènement me suis retrouver seule c est bien comme ça je ni vais plus

posté par astridele le 30-12-2016 à 11:25

bonjour mes amies 

didine je te crois que c'est très agréable avec la télé commande .

Ici aussi il fait très froid , brouillard et verglas et encore pour une petite semaine c'est sûr .

Hier soir en voulant chercher du pain dans le congélateur qui se trouve dans la cave , j'ai glissé sur 10 marches , j'ai eu beaucoup de chance , je m'en sort très bien , j'ai un gros hématome pratiquement sur la moitié du dos , j'ai des douleurs quand je veux monter les marches mais autrement c'est bon . En plus j'avais Juliana qui dormais déjà .Je remercie dieu qui m'a épargné  .J'aurais pût me trouver dans un état très grave . Je crois que je ne descendrai plus dans la cave quand j'ai juliana .

Victoire courage à toi bientôt toutes ces fêtes seront passées .

Merci didine pour les nouvelles d'Elise . C'est vrai que sans pc ont est démuni .

bonne journée à toutes  Je vous embrasse .. astrid

posté par didine_645 le 30-12-2016 à 09:16

bonjour et bien gla ! gla! -7 oui il a du tomber du crachin on était en vigilance hier soir 18h jusque 9h du grésil ;neige dans les js a venir oui jane ça y est tout a été fini hier que du bonheur d appuyer sur la télécommande j en ai même une a mon lit a portée de main

astrid je crois qu élise avait des problèmes de pc victoire courage a toi

posté par victoire35 le 29-12-2016 à 20:32

Bonsoir mesdames et merci a vous.

Enfin une nuit a peu près correcte ; peu dormi mais pas trop pleuré. C'est déjà çà .

Je vois que vous etes toute occupées . C'est bien

Bon courage a chacune et bonne santé a toutes kiss 

posté par astridele le 29-12-2016 à 20:24

bonsoir les filles . Il fait bien froid et en plus le brouillard . Cet après midi le thermomètre n'a pas dépassé les 0 ° , nous sommes en hiver .

Yvonne bon séjour chez ta fille

.Didine avec des volets neuf tu vas être bien ..

Un petit clin d'oeil à Victoire .

merci jane pour tes paroles de réconfort .

Pierrette , tu dois préparer le venue de ta fille ? 

Elise fait nous un petit coucou quand tu peux.

bonne soirée à toutes et gros bisous . Astrid

posté par jane_259 le 29-12-2016 à 19:06

Bonsoir les amies, il n'a pas fait chaud, pas plus de 2°, et là, nous  avons déjà -6. Didine tu fais installer des volets roulants ?? J'espère que vous allez ou mieux. Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit...

posté par didine_645 le 29-12-2016 à 08:07

bonjour ho! que oui jane tout blanc bien geler les ouvriers posent les volets en ce jour

et demain ils vont pas avoir chaud bonne journée

posté par jane_259 le 29-12-2016 à 08:02

Bonjour les amies, il fait bien froid, -7° et un brouillard a coupé au couteau...Victoire tu as bien fait, quand on ne peut plus, il faut se faire aider, j'espère que tout ira mieux très vite...Yvonne bon séjour chez ta fille, moi aussi je penserais à toi, je t'embrasse...Didine tu as raison, le principal est de ne pas souffrir...Astrid j'espère que tu ne souffres pas trop en ce moment...Neige alors comment vont les intestins, mieux ?? Elise je pense bien à toi, j'espère que tout va bien et que Mireille profites de sa famille...Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 28-12-2016 à 23:08

bonsoir je pars demain midi et je reviendrais dimanche ou lundi je ne sais pas encore , soignez vous bien mes amies , notre santé est l'or que nous possédons ,

passezune bonne et douce nuit , je vous serre dans mes bras , je penserais a chacune de vous , a la semaine prochaine , je vous embrasse

posté par victoire35 le 28-12-2016 à 20:21

Bonsoir a toutes. 

NEIGE: il ne faut pas culpabiliser d'etre heureuses avec vos enfants. 

Oh non alors !!!! au contraire profitez en. !!!!

J'ai du me résoudre a  aller voir le médecin ce matin. J'allais vraiment peter un cable. J'espère que ca va s"arranger. 

Je vous embrasse toutes kiss

12321 - 12330 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.