Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
Victoire ,Didine, je sais bien tout ça puisque j'étais auxiliaire de vie à domicile.
Ma voisine aussi est tombée mais elle n'avait pas la télé alarme elle a perdu beaucoup de sang et ne pouvait pas appeler j'ai trouvé bizarre car nous ouvrions nos volets en même temps.
Ce matin j'ai appris qu'une amie dans ma rue en face est tombée dans sa salle de bain elle vie seule ,Hier dans la même rue un chien semait la terreur car personne ne pouvait approcher,son maître était ivre la veille et le chien est sorti ,cet homme vit seul et ne répondait pas aux employés municipaux .
J'ai trouvé André entre le lit et l'armoire 30 cm d'espace il ne pouvait plus bouger,la tête coincé entre la table de nuit et les lattes du lit ,il était 18h, pour moi ,impossible de le sortir sans le blesser alors que devais-je faire??
J'ai tiré le lit pour voir s'il avait des blessures et je l'ai laisser.
S'il avait eu le bouton il aurait pu appeler ça sonnait chez la voisine et j'y étais.
S'il tombe dans l'escalier je ne sais pas si je le retrouverai vivant!
S'il tombe en bas c'est moins grave .
Le matin je ne crains pas jusqu'à midi ,ensuite personne ne peut plus rien.
Il sait ,maintenant qu'il peut appeler car son téléphone ne passe pas dans la maison, et il ne peut pas atteindre le téléphone fixe.
Voilà le pourquoi?
bien sur ,ça ne va pas empêcher le risque,mais je fais le maximum pour limiter un drame.
Je vais certainement faire installer une chambre en bas mais y a déjà le canapé pour l'urgence.
Ciel gris,mais il ne pleut pas alor je vais partir au jardin.
Je vous embrasse
Pierrette