Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12331 - 12340 de 17762
posté par didine_645 le 28-12-2016 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir oui jane il n as pas dégeler et là ça serre bon froid mais du temps sain

astrid c;est déjà un + si tu as un peu le moral le principal n pas souffrir trop

posté par jane_259 le 28-12-2016 à 17:51

Bonsoir les filles, Astrid je suis contente de lire que ton moral va mieux et que tu as décidé de te battre, il faut du temps pour accepter, cela ne sert à rien de se morfondre, de toute manière, ça ne change rien malheureusement...Comment va la future mamam ? Je ne me rappelle déjà plus, le bébé est prévu pour quelle date ?? Didine chez nous le brouillard s'est levé, mais tout est resté gelé. Il fait déjà -2°, et pas chaud la journée. Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit. 

posté par astridele le 28-12-2016 à 09:59

bonjour à toutes . Je reviens plus forte , J'ai fais mon chemin dans ma tête et je me bats . Je me suis reprise en mains au moins moralement je vais bien et j'accepte de pouvoir ne plus pouvoir faire certaine chose , de mettre plus longtemps , je n'ai plus de force dans le poignet mais j'arrive au moins de nouveau à fermer le poingt .Je porte souvent l'attelle .

Je vous souhaite un bon mercredi . Ici il fait bien froid maintenant encore du moins 3° de toute façon on aura froid toute la journée la météo prévoit  au meilleur de la journée 2° . bises . Astrid

posté par didine_645 le 28-12-2016 à 08:58

bonjoiur je ne voit pas les maisons d en face le brouillard est très épais et c;est tout blanc oui neige hindie est une bonne compagnie je mange chez mon beau frère le jour de l an bonne journée

posté par jane_259 le 28-12-2016 à 06:28

Coucou avez vous bien dormi ?? Nous avons -5°, pas super chaud...Victoire j'espère que ton moral va un peu mieux ?? Astrid et pour toi, comment ça va ?? Elise pas de nouvelles, tu dois être bien occupée avec ton petiti monde. Ah oui c'est vrai que tu n'as plus d'ordinateur, j'avais zappé...Ce matin nous allons faire un tour au marché et en même temps, accompagner notre fille à la gare, elle repart pour Compiègne...Passez un bon mercredi les filles, bises 

posté par jane_259 le 27-12-2016 à 22:07

Bonsoir mes amies, il ne fait pas chaud dehors, là nous avons -2°. Neige je suis contente que tu ailles mieux, pour le réveillon du nouvel an, je reste avec mon homme, les jeunes fêtent avec leurs amis respectifs...Passez une bonne nuit, à demainwink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-12-2016 à 18:30

Bonsoir mes amies et amis

J'espère que vous allez le mieux possible.

J'ai eu un petit souci de digestion (pas grave) juste que je suis devenue allergique à la mayonnaise,ainsi qu'aux repas un peu " trop lourds" à digérer.

Je me suis mise au jeune de 16 heures et ça va mieux,je ferai encore demain mais le réveillon c'est chez moi donc pas trop d'excés.

Je suis allée au jardin cet après midi et je suis contente car mes pensées sont jolies (mais encore attaquées par les limaces) je vais couper les fleurs pour que ça repousse joli.

J'ai aussi dépoter les chrysanthèmes que j'ai re-planté dans le petit jardin.

J'ai beaucoup pensé aux amies et aux personnes qui sont seules pendant les fêtes et  tous les jours.

C'est pas facile de trouver une solution pour ça je le sais!

J'ai pensé aussi aux personnes qui sont dans le deuil .A ma cousine qui s'occupait de ma tante ,je me doute que sa pensée allait aussi dans le même sens.

Notre fille arrive vendredi soir ,pour passer le réveillon avec nous.

Un beau soleil cet après midi mais un petit vent glacial à l'ombre.

Astrid est-ce que tu vas bien?

Victoire

je comprends très bien et ,je suis un peu honteuse car j'ai de la chance avec mes enfants et mes petits enfants que je bénis  pour leur tendresse et leur attention.

Jane ,j'espère que tu vas mieux.

cette nuit j'ai mal dormi mais je me suis rattrappée se matin.

Didine 

c'est bien d'avoir Hindy près de toi ,j'espère que tu seras invitée pour le réveillon.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit chacune

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-12-2016 à 18:30

Bonsoir mes amies et amis

J'espère que vous allez le mieux possible.

J'ai eu un petit souci de digestion (pas grave) juste que je suis devenue allergique à la mayonnaise,ainsi qu'aux repas un peu " trop lourds" à digérer.

Je me suis mise au jeune de 16 heures et ça va mieux,je ferai encore demain mais le réveillon c'est chez moi donc pas trop d'excés.

Je suis allée au jardin cet après midi et je suis contente car mes pensées sont jolies (mais encore attaquées par les limaces) je vais couper les fleurs pour que ça repousse joli.

J'ai aussi dépoter les chrysanthèmes que j'ai re-planté dans le petit jardin.

J'ai beaucoup pensé aux amies et aux personnes qui sont seules pendant les fêtes et  tous les jours.

C'est pas facile de trouver une solution pour ça je le sais!

J'ai pensé aussi aux personnes qui sont dans le deuil .A ma cousine qui s'occupait de ma tante ,je me doute que sa pensée allait aussi dans le même sens.

Notre fille arrive vendredi soir ,pour passer le réveillon avec nous.

Un beau soleil cet après midi mais un petit vent glacial à l'ombre.

Astrid est-ce que tu vas bien?

Victoire

je comprends très bien et ,je suis un peu honteuse car j'ai de la chance avec mes enfants et mes petits enfants que je bénis  pour leur tendresse et leur attention.

Jane ,j'espère que tu vas mieux.

cette nuit j'ai mal dormi mais je me suis rattrappée se matin.

Didine 

c'est bien d'avoir Hindy près de toi ,j'espère que tu seras invitée pour le réveillon.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit chacune

Pierrette

posté par jane_259 le 27-12-2016 à 10:32

Bonjour les amies, ce matin nous avons un beau soleil, et par chez vous quel temps fait-il ?? Je pense que j'irais faire une balade cet après midi, là j'ai ma viande sur le feu, je ferais des haricots verts du jardin qu'il me reste en bocaux. Victoire que je n'imagine pas à quel point tu souffres mais je comprend ton mal être ayant des enfants...Bonne journée bisous

posté par victoire35 le 26-12-2016 à 20:37

Merci JEANNE: si très dures ...beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer. Je vous embrasse toutes kiss

12331 - 12340 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.