Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12371 - 12380 de 17762
posté par victoire35 le 18-12-2016 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes kiss

Je vous lis mais je n'ai pas grand chose a vous raconter . 

Profitez bien de ceux que vous aimez kiss

posté par yvonne6 le 18-12-2016 à 10:19

bonjour beaucoup de brouillard , bon dimanche a vous

posté par didine_645 le 18-12-2016 à 09:30

bonjour moins de brume qu hier mais c;est humiditè et idem pour demain bien dormi dodo après les miss elles étaient toutes magnifiQUES BON DIMANCHE

posté par jane_259 le 18-12-2016 à 08:24

Coucou les filles, j'espère que vous avez bien dormi ?? Ma nuit fut courte mais meilleure...Ce matin brouillard a coupé au couteau, on attend le soleil si Mr veut bien se montrer...On verra winkVictoire, Astrid j'espère que vous allez bien ou mieux...Bon dimanche a vous toutes, Elise bonne fête de l'adapei, profitez bien...Bises à vous toutes

posté par yvonne6 le 17-12-2016 à 21:19

bonne soirée et bonne nuit a vous toutes bisous a demain

posté par didine_645 le 17-12-2016 à 19:26

bonsoir et bien sale journée enfermer bien au chaud une humiditè avec ce brouillard qui nous transperçait rien fait bonne nuit

posté par jane_259 le 17-12-2016 à 18:56

Bonjour les amies, nous avons eu une belle journée ensoleillée. Elise je pense que Mireille va apprécier la fête, les résidents que j'accompagne, sont émerveillés comme des enfants pendant les fêtes de Noël...Tu ramènes Mireille lundi et après elle revient quand ?? Comme tu dis Elise, le lendemain JMC...Astrid j'espère que tu vas mieux ?? A vous toutes une bonne soirée, à demain bisous wink

posté par elise_12480 le 17-12-2016 à 18:04

bonsoir je vais bien comme jane douleurs  depuis mes chutes j'ai mireille demain noel de l'adapei  et lundi retour au foyer pour noel nous serons 7 ou 8 comme jane coquille st jacques foie gras chapon j'opte pour pommes de terre au four fromage buche et a partir du lendemain denouveau programme jmc  astrid j'espere que tu souffre moins  bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 17-12-2016 à 14:09

Bonjonr les amies, beau soleil mais il fait bien frais, bon c'est de saison et comme le dit Didine, mieux que l'humidité pour nos douleurs...Neige oui je vais m'en occuper, je vais essayer l'homéopathie...Yvonne pour la veillée, j'ai une bonne partie de ma famille, nous serons une vingtaine, donc il faut que je fasse le menu avec mes soeurs. Pour le 25, j'ai mes enfants et ma maman, nous serons 7. J'ai prévu, coquilles ST Jacques, foie gras, pintade, et il faut que je trouve un accompagnement...Bon samedi, à plus tard, bisous à vous toutes 

posté par yvonne6 le 17-12-2016 à 12:15

bonjour les amies , je rentre de promenade avec Bergère , cet après midi pas mal de repassage a faire , je me demandais si le soleil allait sortir car ce matin , en partant finir les dernières courses a carrefour , le ciel était bizarre , comme s '  il allait pleuvoir , alors mesdames , qu'allez vous prévu de faire pour votre repas de Noel ?

déjà midi , je vous souhaite un bon appétit  et un bon après midi

12371 - 12380 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.