Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12381 - 12390 de 17762
posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-12-2016 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Elbo va bien il n'a plus de point et plus de colerette donc il s'en sort bien.

J'ai perdu 500g et je viens de marcher 1 heure.

Maintenant c'est les vacances y a plus de cours donc je vais pouvoir aller jardiner.

Pour l'instant pas de nouvelles d'Astrid mais j'espère qu'lle va remonter vite la pente.

Jane occupes toi de ce problème d'insomnies tu ne vas pas tenir longtemps comme ça.

Bisous à Yvonne,Astrid,Victoire,Elise,Didine et vous toutes

Bonne journée nous continuons de démonter le living

Pierrette

posté par jane_259 le 16-12-2016 à 20:14

Bonsoir les amies, j'espère que vous avez passé une bonne journée, pas beaucoup dormi la nuit dernière, j'espère que celle ci sera meilleure...Bonne nuit à vous toutes, à demain wink

posté par yvonne6 le 16-12-2016 à 11:58

bonjour les amies ,  moi aussi Didine hier grande balade avec Bergère , a la place d'aller au gouter des retraités , elle était heureuse de gambader dans les champs , je lui lançais le baton et elle allait le chercher et me le ramenait , on s'est aéré les poumons !!

Astride tu vas mieux ? pas marrant la gastro , et toujours ton poignet qui fais mal !  demain mes enfants ( ma fille , son mari , mon fils et la maman d'Amaia )  vont a Bayonne voir la fête de Noel , Papa Noel , et feux d'artifice ,  , la petite va être contente d'être avec papa et maman , ils partent tous ensemble , élise , Victoire vous allez bien ?

bon appétit a plus

posté par didine_645 le 16-12-2016 à 09:32

bonjour ça ne marche pas bien pour envoyer pas de gel mais + humide alors pas bon hier bon bol d air avec hindie ont a été se promener bonne journée

posté par jane_259 le 15-12-2016 à 20:21

Bonne à vous toutes, bisous bisous 

posté par jane_259 le 15-12-2016 à 14:34

Bonjour les amies, chez moi aussi belle gelée et ensuite soleil timide mais il ne fait pas très froid...Mon épaule est bien douloureuse ces jours, mais bon c'est comme ça...Astrid bon rétablissement  et bon après midi à vous toutes...

posté par didine_645 le 15-12-2016 à 09:29

deux fois que message envoler

posté par didine_645 le 15-12-2016 à 09:28

re bonjour message envoler c est tout blanc bien geler bon temps neige et bien le grand vide ça fait du bien du tri et les poussières sont faites courage

astrid bon rétablissement et a vous bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2016 à 20:52

Bonsoir mes amies et amis

Journée bien remplie demain on démonte le living (je ne sais pas ou on va mettre les morceaux) le garage est plein!!!! et y a des morceaux très longs.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 14-12-2016 à 19:52

bonsoir neige merçi pour les nouvelles d'astrid qu'elle se soigne et revienne en forme  pour les douleurs  je crois que nous sommes nombreuses avec ce gros souçies l'age est là  bonne soirée bisous

12381 - 12390 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.