Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12391 - 12400 de 17762
posté par jane_259 le 14-12-2016 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, contente de te lire Victoire, rien de bien méchant, mais ça fait toujours un peu de soucis lorsque quelque un manque...Neige et bien, ça fait du boulot tout ça, fait attention à ton épaule et merci pour les nouvelles d'Astrid, embrasse la pour moi si tu as des nouvelles...Il a fait doux, petite balade avec Lilas, bizarre mais mon épaule est douloureuse ce soir, pourtant pas de froid ni d'humidité, mais bon c'est comme ça...Bonne soirée et bonne nuit les amies, je vais à table. BISOUS BISOUS wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2016 à 15:43

bonjour mes amies et amis 

j'ai des nouvelles d'Astrid ,elle a une gastro et mal aux poignets malgrès l'attelle . elle est très fatiguée,quand elle se sentira un peu mieux elle reviendra,

elle nous embrasse(par internet c'est pas contagieux).

C'est fou le manque que ça fait quand on ne voit plus nos amies sur les groupes.

Très peu d'entre vous la connaissent mais j'ai des nouvelles d'Alaska elle va bien et je suis heureuse d'avoir des nouvelles des anciennes.

j'arrive du cours d'informatique ,je peux dire qu'on a bien besoin d'un prof pour utiliser une tablette car les plus basiques ne sont pas dans le manuel.

le living est presque vide OUFF!!!

reste des bricoles (fouillis) que je vais mettre dans un sac et ensuite après trillage à la poubelle.

je vous soffre une boisson chaude 

passez une bonne fin de journée.

posté par elise_12480 le 14-12-2016 à 12:44

bonjour nous avons le soleil mais le vent du midi souffle hier matin 0° et ce matin 10° comment ne pas attraper mal jane  courage quand on a les enfants loin souçies supplementaire  neige tu en fait peu etre trop attention aux douleurs astrid j'espere pas de souçies  de sante comment vas ton poignet victoire heureuse de te lire yvonne et didine et a vous toutes bon apres midi bisous

posté par didine_645 le 14-12-2016 à 09:18

bonjour a vous toutes plus sec aujourd hui il a geler le soleil pointe déjà tant mieux pour

astrid elle doit avoir une gastro bon victoire est revenu c est vrai que sans ordi ont est un peu couper du monde jane j espère que pour ta fille rien de méchant bonne journée

posté par victoire35 le 14-12-2016 à 08:51

Bonjour mesdames kiss

Merci de vous soucier de moi. Vous etes très gentilles . J'ai eu des problèmes d'ordinateur. Je pensais que c'était "la faute des travaux" mais c'était ma 'bécane' . Le Docteur informatique l'a réparée hier matin. pour 20 euros. en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. 

Je n'ai pas non plus de nouvelles d' ASTRID. 

Je vois que vous etes dans les préparatifs des fetes: enfants...petits enfants.....tant mieux pour vous.  

Hier, c'était l'arbre de NOEL du club. Ce matin: gym et cet après midi, nous allons a un spectacle a RENNES.

Je vous souhaite une bonne journée .kiss

posté par jane_259 le 14-12-2016 à 07:48

Bonjour les amies, levée tôt mais mieux dormi, et vous comment fut votre nuit ?? Neige merci, tu es si gentille avec nous toutes...Ma fille a des examens à faire, elle a une infection à un rein, et en plus elle habite très loin de chez nous, ce qui fait que je ne suis pas auprès d'elle...Mais bon, j'essaie de prendre soin d'elle à distance...Neige tu as bien du boulot avec tout ça, fait attention de ne pas te faire mal...Comme vous j'espère que tout va bien pour Astrid et Victoire...Bonne journée les amies, à plus tard winkil fait bien frais -5° mais pas de brouillard, peut être que nous aurons du soleil smiley

posté par yvonne6 le 13-12-2016 à 22:38

bonsoir les amies , c'est l'heure d'aller dans les bras de morphée , Jane j'espere que pour ta fille ce n'est pas grave , les mamans s'inquiètent toujours pour leurs enfants c'est normal ,

rassures toi Neige , pour Noel je suis toujours avec mes enfants en principe , pour le 31 et le 1 , janvier ça ne me dérange pas d'être seule car je n'aime pas ce jour  , mais en principe je vais chez ma fille

je vous souhaite une très bonne nuit , caresses a nos amis a 4 pattes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-12-2016 à 21:06

Bonsoir mes amies et amis

C'est vrai que Astrid et Victoire sont absentes je vais voir si tout va bien pour Astrid mais ,Victoire je n'ai pas ses coordonnés j'espère que y a rien de grave !

c'est vrai que y a beaucoup de rhumes et de douleurs musculaires ça plombe le moral.

j'ai bien avancé dans mon déménagement,demain je vais vider l'autre moitié du living c'est fou ce qu'on engrange dans une vie!!!

l'ennuie c'est que j'ai de la place au grenier mais que je ne peux pas y accéder car y a pas d'escalier.... y en a un mais il n'est pas en place!!

Jane fais bien attention à toi j'y tiens!!

Elise ,Didine, nous avons eu aussi du soleil et c'est bon pour le moral et la santé.

Yvonne je suis contente que tu sois en famille pour Noël ça me rassure.

je vous souhaite une bonne nuit  et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 13-12-2016 à 20:44

Bonsoir les filles, mes insomnies sont dues à mes douleurs et en ce moment petits soucis en plus, une de mes filles a des problèmes de santé donc c'est surement la cause...C'est vrai Yvonne pas de nouvelles ni de Victoire ni d'Astrid, comme tu dis, j'espère qu'elles vont bien ?? Passez une bonne nuit, à demain wink

posté par elise_12480 le 13-12-2016 à 19:52

bonsoir jane le fait de ne pas dormir causes douleur peu tedeclancher la douleur plus importante suite manque de sommeil nous avons eu le soleil mais ce soir bien froid  bonne soirée bisous

12391 - 12400 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.