Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12401 - 12410 de 17762
posté par yvonne6 le 13-12-2016 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , toujours pas de nouvelles de Victoire , Astride  ,,,,, j'espere qu'elles ne sont pas malades ,

déjà midi , j'ai reçu ce matin les cadeaux pour Amaia que j'ai commandé sur amazone ,  la poupée barbie en sirène  , et  1 boite ou dedans y a 3 jeux de puzzles de la reine des neiges

le 24 au soir elle sera avec nous , elle est tellement timide qu'elle va encore  se mettre sous la table pour ouvrir ses cadeaux , c'est surtout mon gendre   qui l'intimide  , il n'est pourtant pas  bourru !! lol 

bon appétit mes amies a plus tard

posté par didine_645 le 13-12-2016 à 09:10

bonjour et bien chez moi temps comme hier humiditè et grisaille les articulations vont

gripper bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-12-2016 à 08:59

bonjour mes amies et amis

Mince brume ce matin donc le soleil va briller.mais une bise pique le nez et les oreilles.

Elbo est sorti et je vais commencer à vider le living.

Jane tu devrais parler à ton médecin de tes insomnies c'est pas bon pour le moral

Je vous souhaite une bonne journée car si je papotte ça n'avancera pas.

Pierrette

posté par jane_259 le 13-12-2016 à 07:39

Bonjour les amies, brouillard super épais ce matin mais pas de grosse gelée...J'espère que vous avez bien dormi ?? Ma nuit fut catastrophique, j'ai vu toutes les heures défilées, levée, recouchée mais pas mieux dormi...Peut être que j'irais à la sieste, on verra bien...A vous toutes les amies, une belle journée...Victoire j'espère que vous allez bien ?? Bises les filles, à plus tard wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-12-2016 à 21:01

bonsoir mes amies et amis

Journée bien remplie mais pas assez longue pour tout faire alors on va continuer demain.

Yvonne j'ai fait des conserves de foie cette année mais comme on est que tout les deux et André n'aime pas beaucoup ça alors j'en ouvrirai un pour Noël chez notre fils.

Je vous souhaite une bonne nuit ,le traitement d'Elbo suit son court on verra vendredi le verdict de l'ophtalmo.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 12-12-2016 à 18:50

Bonsoir les amies, finalement nous n'avons pas vu le soleil de la journée, pas bon pour les douleurs...J'espère que vous avez passé une bonne journée ?? Moi je suis allée rendre visite à ma voisine qui a enterré son fils jeudi dernier, ça lui a passé un moment, et ensuite en allant chez le kiné, je lui ai pris ses médicaments...Je vous souhaite une belle nuit, à demain

posté par jane_259 le 12-12-2016 à 11:26

Merci Yvonne, c'est gentil, je veux bien pour la terrinewink

posté par yvonne6 le 12-12-2016 à 10:30

bonjour les amies , nuit agitée mais j'ai pu dormir jusqu'a 7 h , encore nuit noire ,

Jane , oui le foie je l'achete cru et je prend du restauration , il est un peu plus cher que le normal mais il ne fond pas beaucoup ,  avant je prenais du normal et je me retrouvais avec 1 noix de foie et le reste que de la graisse , pas de préparation sauf 15 grs de sel fin par kg et 5 grs de poivre par kgs que tu saupoudre sur ton foie dénervé et tu le met dans ton bocal tu tasses bien et tu stérilise pas très longtemps , 30 mn a 100 ° pour bocaux de 350   , 35 mn pour bocal de 500 grs , pour faire 1 terrine c'est autre chose je vous dirais la prochaine fois si ça vous interesse , je file a plus tard bisous

posté par didine_645 le 12-12-2016 à 09:09

bonjour jane comme chez toi brouillard et humiditè les douleurs !

posté par jane_259 le 12-12-2016 à 07:33

Bonjour les filles brouillard a coupé au couteau, et un petit -2°. J'espère que vous avez bien dormi, moi ce fut une nuit bof bof...Super Didine, du premier coup, bravo...Yvonne bon courage pour ta grosse journée...Bises les amies et bon lundi à vous toutes

12401 - 12410 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.