Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12411 - 12420 de 17762
posté par yvonne6 le 11-12-2016 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il est tres tard je file vite au lit car demain grosse journée bisous a toutes bonne nuit

posté par didine_645 le 11-12-2016 à 18:00

bonsoir et bien neige c est une occasion de chasser les araignées ménage en grand

jane j;ai eu le permis et le code du 1er coup

posté par jane_259 le 11-12-2016 à 17:21

Bonsoir les filles, j'avais écrit un grand message et hop envolé, fausse manipulationcryingje recommence...Je suis rentrée ce midi, un peu plus tôt que prévu car levée avec une migraine, mais bon, nous avons quand même passées de bons moments, balades, repas chinois, fous rires, ça fait du bien...

Yvonne tu vas faire des heureux avec ton foie gras, tu l'achètes cru, tu le faire cuire directement en bocaux ? faut-il faire une préparation ?? Didine tu as été très courageuse de passer ton permis à 50 ans, ça n'a pas du être facile mais au moins maintenant tu peux te déplacer comme tu veux...Neige toujoours bien occupée, ta crève va mieux ? Et André comment va-t-il en ce moment ?? Elise super pour le spectacle, Mireille a du bien en profiter et en plus, elle a vu ses parents...Bientôt les vacances de Noël pour elle...Astrid, oui je sais que pour l'épaule c'est long mais pour moi ce sera surement plus car il y a des complications...Mais bon, c'est comme ça, et je garde le moral même si parfois, c'est un peu dur...Victoire j'espère que tout va bien pour toi ?? 

Les amies, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2016 à 14:50

Bonjour mes amies et amis

J'arrive tard,j'étais en panne de connexion avec ma box (le fil d'internet qui laissait pas passer). après plusieurs tentatives il a accepté de fonctionner (allez chercher pourquoi). donc j'ai pris du retard.même pas eu le temps d'aller au marché!!

Maintenant j'ai toute la maison en vrac (le bahut trop long il prend toute la largeur du salon,donc on va devoir démonter le living ,mais avant je dois le vider ..............

Vider aussi les chambres pour monter le lit et l'armoire.

comme vous le constatez ,j'ai du travail pour quelques jours.

je vais déjà mettre une machine à tourner,ensuite quand André sera lever de la sièste je vais commencer la chambre de notre fille. Sortir le lit de 90 pour monter un 120 .

mettre le 90 dans la chambre d'amis.

c'est pas rien de déménager je vous confirme.

Bonne fin de dimanche chacune et chacun.

Pierrette

posté par elise_12480 le 11-12-2016 à 12:49

j'ai fait une erreur yvonne s'est ta niece  mais ce qu'elle fait est tres beau

posté par elise_12480 le 11-12-2016 à 12:47

bonjour yvonne tu sais s'est super ce que fait ta fille et s'est imaginable ce que peu faire les patients didine ça fait du bien de sortir pour des occasions  la prochaine sortie s'est le noel de l'adapei dimanche on ira chercher mireille vendredi j'espere que jane profite de ces quelques jours chez sa copine pour se reposer bon apres midi je vous oublie pas victoire et astrid bisous a toutes j'ai oublie  neige  bisous a toi

posté par yvonne6 le 11-12-2016 à 10:56

bonjour a toutes , élise ça va ?  ma nièce qui habite a Vichy  d, travaille dans une clinique ,  ou y a beaucoup d'azeimer  ( je crois que j'ai fait 1 faute ) , et en plus de son travail avec quelques copines , elles se déguisent ou non , suivant ce que c'est et font des animations de chants , de danses pour les patients , même quelques patients dansent avec elles , c'est sympa je trouve , et tout le monde est contents

bon courage et bonne journée a plus tard

posté par didine_645 le 11-12-2016 à 08:49

bonjour a vous élise finalement ça t as fait passer une bonne après midi et oublier tes petits soucis en ce moment c est vrai c est calme mais elles sont dans les préparatifs de fête bon dimanche

posté par didine_645 le 11-12-2016 à 08:46

bonjour a vous toutes élise le principal c est que tu ai passer une bonne après midi en ce

moment a l approche des fêtes certaines ont des occupations bon dimanche

posté par yvonne6 le 10-12-2016 à 22:34

belle journée aujourd'hui , mon fils m'a apporté 2 corbeilles de linge a faire sécher , chez lui il n'a qu'un petit séchoir , j'ai tout ramassé les 2 fils a linges , tout était presque secs , il aura tout de prêt lundi matin pour reprendre le travail  , cet après midi quelques courses a carrefour mais je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais  tant pis

caresses a nos amis a  4 pattes et a vous mes amies  je vous souhaite une douce et bonne nuit bisous a demain

12411 - 12420 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.