Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12421 - 12430 de 17762
posté par elise_12480 le 10-12-2016 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir yvonne et didine je vais bien me trouver toute seule sur le forum ça m'a fait tout drole le spectacle s'est bien passe mais en final on s'est retrouves a la maison de retraite qui se trouve pas loin du foyer ce sont des personnes qui  interviennent  dans les maisons de retraites et foyer de vies  pour les patients et les mettent a contribution pour leur faire faire un spectacle s'est super ce melange nous sommes pas rentres trop tard  bonne soirée bisous

posté par didine_645 le 10-12-2016 à 18:44

bonsoir ce matin j ai été récupérer ma voiture au garage pour la vidange et controle technique hier au soir a 19h trop tard je ne conduis plus au phare depuis ma retraite

yvonne tu mets des autres caoutchou neuves a chaque fois il y a de l air qui a passer ça arrive ça remonte a loin ou je faisais des conserves élise ça va mieux

bonne soirèe

posté par yvonne6 le 10-12-2016 à 12:28

bonjour les amies , le beau soleil est là après une belle gelée

qu'esce qu'il t'arrive  élise , le moral va pas bien ce matin ? comment s'est passée le spectacle au foyer ?

allez courage ma belle , je sais ce que c'est de se sentir seule ,  je te fais un gros bisou

j'ai stériliser mes bocaux de foie et en retirant le couvercle j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de gras ! et ce que je craignais  était vrai , 1 bocal de 500 grs  s'est explosé pendant la stérilisation ! et crotte !  c'est la première fois que ça m'arrive  ça m'en fait 11 bocaux , je vais en offrir a ma fille et mon fils , ils vont être super contents !!

cet après midi quelques courses a inter

bonne journée les amies  ,

posté par elise_12480 le 10-12-2016 à 11:45

bonjour je me sens bien seule ce matin il fait tres froid 4°et un petit brouillard bonne journée bisous

posté par elise_12480 le 09-12-2016 à 12:37

bonjour le soleil est toujours là mais moins froid le vent nous a lacher suite a une chute dans l'ete  j'ai mal  au haut du bras (tendinite) par moment  sutout quand je fais certain mouvement ça me rappel a l'ordre cette apres midi je vais au spectacle au foyer de vie de mireille  bisous a toutes

posté par didine_645 le 09-12-2016 à 09:49

bonjour a vous ça y est la voiture est au garage tu sait astrid ma voiture je l entretiens et a chaque fois que je la prends je me dit quelle bonne idée d avoir passer mon permis a 50 ans c est là que j;apprècie moi il avait 63 ans neige tu sait les calculs c est a vie c est leur organisme bonne journée 

posté par astridele le 09-12-2016 à 08:57

bonjour mes amies .

Jane , je te comprend , mais l'épaule c'est très long et ne sera plus comme avant .courage à toi et vois positif sinon le morale prend un coup Oui c'est triste de perdre un être cher à 61 ans je prie pour la famille .

elise  et Pierrette c'est bien de vous occuper avec le tricot .

didine j'espère que le contrôle technique sera ok .

Yvonne tu as raison de prendre les devant .De ne pas attendre que les douleurs sont là .

Victoire je sais que tu as des soucis de connection vu les travaux . Fais de belle marche avec ton mari surtout qu'en journée il fait bien doux chez vous .

Il a neigeotter durant plusieurs jours du brouillard , et du froid . En fait de compte toute la neige fine qui tombait était de la polution .On le sait depuis avant hier .Je crois que aujourd'hui nous aurons 2° et du soleil .

Je vous souhaite une bonne journée 

gros bisous à toutes . Astrid

posté par yvonne6 le 08-12-2016 à 21:39

je vous souhaite de passer une bonne nuit malgré vos douleurs  , pas facile c'est vrai , j'ai les yeux fatigués , ils me brulent , bonne nuit caresses a nos amis a 4 pattes  a demain bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-12-2016 à 21:24

Bonsoir mes amies et amis

Belle journée ensoleillée dans les Landes.

J'ai bien avancé dans mon rangement,et l'après midi tricot est toujours très agréable et nous avançons bien on doit faire 23 carrées de 9 carrés... en principe on devrait pouvoir assembler un plaid jeudi prochain.

Pour Elbo je vais savoir demain ,mais il devrait boire un peu plus et je crains que des calculs ne bloquent encore sa vessie.

J'ai coupé des poils de son cou qui le gênait pour se nourrir.

Elise c'est bien de tricoter ça occupe et quand c'est pour faire plaisir aux enfants,c'est encore mieux.

Yvonne ma douleur à l'épaule c'est bizarre car c'est superficiel et pas musculaire.

Jane je te souhaite de te reposer et de ne penser qu'à toi un peu.

Astrid comment va ton poignet?

Coucou à Victoire et chacune qui passerez

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 08-12-2016 à 20:22

Bonsoir les amies, chez nous il fait bien froid le matin et le soir mais assez bon l'après midi...Ce matin nous étions à l'enterrement de l'ami de mon mari, quelle tristesse de voir cette souffrance de perdre un papa, un fils, un mari, il avait 61 ans. Mon épaule est très douloureuse ces jours, je perd un peu espoir. Mon amie m'invite chez elle quelques jours, donc je pars demain jusqu'à dimanche, je pense que ça va m'aider à penser à autre chose...Prenez soin de vous les amies, passez un bon week end...BISOUS 

12421 - 12430 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.