Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
je passe vous souhaiter une bonne nuit en espérant dormir.
journée bien occupée mais pas fatiguante,rendez-vous très réconfortant et après midi sympa au tricot. il ne nous reste que 27 carrés à poser (bientôt on va en manquer). alors on va tricoter.
Elise je sais que tu vas faire de ton mieux et je te fais confiance.C'est pas facile de se remotiver mais tu n'es pas seule,nous sommes là.
Victoire
Non! je te rassure,je ne me crois pas à l'age de 40 ans, ce que je fais c'est très cool (semer des haricots et planter des violettes c'est pas ça qui me fatigue, c'est la douleur à la cuisse car je ne sais pas pourquoi j'ai cette inflamation ,j'ai de bonnes semelles ,j'ai eu ce soucis à la droite et maintenant c'est la gauche c'est pas normal!
je dois prendre rendez-vous demain pour des radios et on va voir le fin mot.
Mon insomnie de la nuit était due à la leçon d'informatique,je n'arrêtais pas de me refaire le cours et je me suis donc levée et j'ai refait la leçon ,et réussi enfin ce que je voulais,mais,c'était fini le someil à 5 heure c'était fini.
Astrid
C'est vrai qu'on doit faire attention ,mais en plus toi tu marchais beaucoup ,je me contente de 1 heure plus les petits trajets dans le bourg ça fait vite 10000 pas.
Mais ,ce matin j'avais trop mal j'ai fait le minimum pour Elbo.
y a que assise ou couchée que je ne souffre pas.
Donc ce soir ,après les forums c'est Dodo avec monsieur Stilnox.
Didine
nous on a eu du brouillard jusqu'à 14h et un petit vent qui glaçait.
Je vous embrasse
Pierrette