Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12431 - 12440 de 17762
posté par elise_12480 le 08-12-2016 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir neige je tricote mais s'est pour ma voisine je fais des habits pour les poupons de sa petite fille le probleme s'est des petits poupons mais j'y arrive  aujourd'hui soleil mais un vent tres froid bonne soirée a vous toutes  bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-12-2016 à 08:53

Bonjour mes amies et amis

voici le petit déjeuner sur le bord du Luy d'Amou.

c'est plus agréable de le prendre ensembles.

Les douleurs un peu partout on en a l'habitude mais on s'habitue pas à les subir.

Elbo est calme il prend bien sont traitement et dort bien!

nous avons tous les trois bien dormi et je vais marcher une bonne heure,ensuite faire de la couture et après midi c'est tricots.

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ici y a une belle gelée les voitures sont blanches.

mille bises à chacune et chacun!

Pierrette

posté par didine_645 le 08-12-2016 à 08:50

bçonjour a vous c est un peu plus humide et voilà les douleurs quise réveillent le ciel est couvert pour l instant je vais faire quelque course car demain a 9 h la voiture part pour la journée vidange et controle technique bonne jornée

posté par yvonne6 le 07-12-2016 à 22:11

je vous souhaite une bonne nuit  a chacune surtout a Jane qui n'a pas l'air bien ce soir , et Neige aussi  qui a mal a son épaule , et aussi Astride qui a douleurs au poignet , soignez vous bien et maintenez votre épaule au chaud après c'est l'arthrose que de douleurs en vue ,je me masse avec une crème aux plantes , ce soir je me suis remassée le bas du dos et sur les épaules , elles sont plouf ,lourdes , c'est la saison des douleurs bonne nuit a demain

posté par astridele le 07-12-2016 à 20:40

bonsoir les filles . Il fait toujours bien froid chez nous même la journée on est dans le négatif .C'est bizare car dans les vosges ils sont dans le positif nuit et jour . Oui Jane c'est encore blanc vu qu'il fait très froid . Le poignet mieux mieux et maintenant c'est l'arthrose qui se réveille  c'est une autre douleur.

passez toutes une bonne nuit . Je vous embrasse .Astrid

posté par jane_259 le 07-12-2016 à 20:04

Bonsoir les amies, j'espère que la journée a été bonne ?? Astrid toujours de la neige...Comment va ton poignet ?? Je vous souhaite une bonne nuit, à demain 

posté par jane_259 le 07-12-2016 à 13:42

Bonjour un peu tardif les amies, chez  moi aussi bien frais, - 7° quand je suis partie nourrir mes bestioles ce matin, j'apprécie le bonnet, j'ai bien cru que mon nez allait tomber...LOL. Cet après midi, courses, je vous dis à plus tard...Yvonne tu as bonnes idées de cadeauxwink

posté par yvonne6 le 07-12-2016 à 11:28

bonjour a vous , belle gelée ce matin c'était bien blanc  , je suis entrain de cuisiner des ris de veau pour les ex beaux parents de mon fils , la semaine dernière c'étaient les palombes ,

cette après midi je vais en ville acheter 1 cadeau pour le noel de ma fille , je pense a 1 pull en col en V  ,  pour mon gendre ça sera 1 btlle de bon whisky , et pour mon fils 1 téléphone portable  on y es a 3 pour participer ,

je vous souhaite une bonne journée

posté par didine_645 le 07-12-2016 à 08:59

bonjour a vous moins froid il n as pas geler bonne journée

posté par yvonne6 le 06-12-2016 à 21:49

je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit , caresses a tous nos amours a 4 pattes et bises a vous mesdames  a demain

12431 - 12440 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.