Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12441 - 12450 de 17762
posté par jane_259 le 06-12-2016 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, je suis comme vous, si on a une bête telle qu'elle soit, on se doit de tout faire pour la soigner, sinon ce n'est pas la peine d'en prendre, on prend un animal, on en est responsable...Neige je contente de lire que Elbo va bien, j'espère de tout mon coeur que son oeil sera sauvé...Je vous souhaite une belle nuit, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2016 à 21:20

Bonsoir mes amies et amis

je viens vous souhaiter une très bonne nuit ! Elbo va bien je vais me coucher 

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 06-12-2016 à 21:09

bonsoir  . bonne nuit les filles . Faites de beaux rêves . A demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2016 à 15:50

Bonjour mes amies et amis

j'ai un mal fou à passer sur Savoir maigrir "la page n'existe pas"

Merci pour Elbo,il ne semble pas souffrir ,je luis donne à manger dans ma main et à boire avec une pipette, il dort ;il mange,il boit et il sort.

Je suis clouée à la maison car le camion n'est pas encore venu chercher les deux sommiers et matelas.

Je suis contente des nouvelles de LUlu.

c'est vrai que pour nous Elbo est très important et il en abuse un peu, mais on l'aime ,c'est tout.

Sur que la facture est salée mais on a dû l'endormir entièrement,faire des tests,des analyses et tout un tas de prélèvements pour le sauver . et on se ruinera même si on peut lui sauver la vie.

On ne sait pas s'il reverra de l'oeil gauche ,mais c'est pas important,nous en ne veut pas qu'il souffre c'est tout.

je vous embrasse je vous laisse des boissons chaudes

Pierrette

posté par elise_12480 le 06-12-2016 à 13:16

bonjour  neige nos toutous pour nous se sont nos enfants  je risque de faire grincer les dents pour nous les animaux'(chats chiens et autres ) ne sont pas des meubles  avec le traitement j'espere elbo ne souffre pas trop  yvonne j'ai mireille le 23 decembre jusqu'au 2 janvier retour au foyer  le soleil est là   bon apres midi j'ai rendez vous cette apres midi chez ma kine bisous

posté par jane_259 le 06-12-2016 à 11:52

Bonjour les amies, chez moi un beau soleil après une belle gelée, temps idéal...Je vois que vous allez plutôt bien avec chacunes nos soucis mais bon c'est comme ça...Hier pas passé, j'ai été couché une bonne partie de la journée, grosse migraine...De plus nous avons appris le décès d'un ami d'enfance de mon mari, un copain, il n'avait pas 60 ans...Voilà pour les nouvelles, je dois aller aussi chez mon doc pour lui porter mes analyses de sang...Bonne journée les filles bisous 

posté par didine_645 le 06-12-2016 à 11:40

re coucou il y a 1 degrès je reviens du cimetière avec hindie mais en voiture car j;ai trop peur des gros chiens en bout de pays ils se sauvent là dans le cimetière une grande prairie pas encore de tombes alors! et ont c est promener

yvonne un peu soulager d un côtè et amaia a comprit

posté par yvonne6 le 06-12-2016 à 10:26

bonjour les amies , beau soleil , et 3 ° ce matin , astride que ça doit etre beau toute cette neige , !! , mais pas pour ceux qui doivent prendre la route pour aller travailler , ici ça fait au moins 3 ans qu'il n'a pas neigé  , l'anniversaire de Juliana s'est bien passé ?

Didine moi c'est sur mon portable que des fois les mots s'écrivent au ralenti

caresses a Elbo , le pauvre , entre ses calculs qu'il a eu et maintenant son oeil , il n'a pas de chance , et les yeux c'est sensible , j'espère que son traitement va vite faire effet

Victoire ça va ? tu n'es pas enfouie sous la neige j'espère ?

Elise tu vas avoir Mireille quelques jours pour la noel ?

ma fille a eu réponse de la part de la mamn de Lulu voilà ce qu'elle a écrit : Lulu va mieux , les notes remontent  depuis qu'il est a ce nouveau collège , pour l 'instant il ne veut toujours pas parlé  , a personne !

quand a Amaia depuis que j'ai parlé de déménagement , je l'ai tous les jours de 16h a 20 h  même le mercredi après midi !!

bonne journée a vous toutes

posté par astridele le 06-12-2016 à 09:15

bonjour les filles , didine , chez nous c'est l'hiver , tout est blanc , il neigeotte , les arbres sont givrés mais attention la route . Chez moi sur les pavés ça glisse .Mais il faut dire que c'est magnifique quand on regarde dehors .

Pierrette , elbo il en voit le pauvre entre toutes les fois ou il avait des calculs et là son oeil . J'espère qu'avec le traitement tout ira bien après .

passez toutes un bon mardi . Bises . Astrid

posté par didine_645 le 06-12-2016 à 08:53

ça déconne les mots s affichent aux ralenti

12441 - 12450 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.