Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12451 - 12460 de 17762
posté par didine_645 le 06-12-2016 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour temps couvert pour l;instant comme hier croise les doigts neige qu elbo retrouve

son oeil guerri le site

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2016 à 08:41

bonjour mes amies et amis

mon message a disparu ,la page n'existait plus.

bon,je reviens!

Donc je disais que Elbo a bien dormi et ce matin je l'ai sorti faire ses besoins et je lui ai donné son traitement:des gouttes 3 différentes 1 à 5 fois par jour et des comprimés antibiotiques et anti douleur.

je dois lui donner à boire à la pipette plusieurs fois par jour car il ne peut pas tout seul dans sa gamelle à cause de la collerette.

je vais marcher ,je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par astridele le 05-12-2016 à 22:19

Je passe vous souhaiter une bonne nuit .

Pierrette , le pauvre Elbo je lui souhaite de récupérer son oeil .

Le temps est gris , il a neigé chez nous , mais pas chez ma fille . Les routes sont douteuses .il faut faire très attention .. Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-12-2016 à 21:32

bonsoir mes amies et amis

Elbo est KO on saura vendredi la semaine prochaine si son oeil est sauvé en fait il avait 2 trous d'épines dont un profond qui ne veut pas guérir.

Mais le pauvre il gémissait quand nous sommes revenus ,mais,quand je suis sortie avec lui de la voiture ,y avait un chien qui vagabondait et je peux te dire qu'il a vite réssucité et qu'il voulait lui sauter dessus,heureusement que je le tenais en laisse! incorrigible Elbo....

je suis fatiguée je vais me coucher

je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 05-12-2016 à 18:57

bonsoir temps a peu pres mais je sent le froid la neige serrait pas loin on verra mireille va bien  demain kine  bonne soirée bisous

posté par astridele le 05-12-2016 à 11:01

bonjour les amies 

Il neigeotte et avec du brouillard givrant cette nuit , je vous laisse imaginer l'état des routes . Je viens de terminer 2 gâteaux d'anniversaire pour Juliana qui fête ses 2 ans aujourd'hui .J'y vais pour 14 h .

Yvonne , oui c'est triste ce qui arrive dans le sud est , mais c'est toujours a cette période je crois . Juste avant noël . 

bonne journée à toutes  bises  Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-12-2016 à 10:56

bonjour mes amies et amis

déjà 4700 pas ce matin!

Les ennuis continuent pour Elbo,nous devons le conduire chez une ophtalmo car il semble qu'un morceau d'épine est encore dans son oeil et que seul un ophtalmo possède un microscope assez puissant pour savoir et pouvoir le sortir pour sauver son oeil!

samedi nous partons en gironde chercher des meubles.

je vous souhaite une bonne journée j'ai encore du travail qui m'attend.

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 05-12-2016 à 10:41

bonjour a toutes , temps doux , ça n'a pas gelé , y a 5 ° sur ma terrasse coté nord , le soleil commence a sortir ,

je voulais commander du foie gras pour faire quelques bocaux mais faut que je les rappelle car avec la grippe aviaire qui revient dans certaines régions du sud ouest  c'est pas évident , grosses pertes encore pour ces éleveurs de canards

bonne journée les amies

posté par didine_645 le 05-12-2016 à 09:18

bonjour couvert ce matin -2 bonne journée a vous

posté par yvonne6 le 04-12-2016 à 22:34

bonne nuit les amies , bisous ademain

12451 - 12460 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.