Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12461 - 12470 de 17762
posté par astridele le 04-12-2016 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles . Je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit et vous dis à demain . Je vous embrasse .Astrid

posté par jane_259 le 04-12-2016 à 20:01

Bonsoir les amies, c'est vrai que nous avons de belles régions en France...Passez une bonne nuit, à demain wink

posté par didine_645 le 04-12-2016 à 18:05

bonsoir finalement belle journée ensoleillé j ai été faire un tour avec hindie

victoire j;ai regarder le mont st michel dans sa splendeur mais je l;ai regarder encore une

fois car c était une redif bonne soirèe

posté par victoire35 le 04-12-2016 à 12:08

Bonjour mesdames kiss

AH  ! oui je suis d'accord avec vous , meme seule, pas question de se passer de machine a laver. 

Autrefois, on allait laver a  la rivière maintenant , on serait accusée de polluer l'eau. 

Est ce que quelqu'un a veillé assez longtemps pour regarder la SAVOIE . Quelle beauté. On ne s'en lasse pas. Après les infos sur la une, pendant la sieste de mon z'om, je regarderai le MONT SAINT MICHEL ; Je vous souhaite un bon après midi kiss

posté par astridele le 04-12-2016 à 10:03

bonjour à toutes .

Un magnifique soleil , mais il fait bien froid . La toit di voisin est encore givré , malgrès l'exposition côté soleil .Je vais profiter pour faire une marche .

Jane le pére nöel est passé tôt , mais quand il faut , il faut .On ne peut plus se passer de machine à laver même quand on est seule .

Didine , si tu as bien dormi la première nuit c'est que le matelas te vas bien .

victoire , elise , Pierrette , je ne vous oublie pas .Bonne journée à toutes . Bises .Astrid

posté par didine_645 le 04-12-2016 à 09:16

bonjour a vous toutes oui il a bien geler mais déjà le soleil pointe bon temps sec et sain

jane très bon achat utile c;est un achat primordial + qu un frigidaire car de ce temps là on userait moins de courant j;ai bien dormi avec le nouveau matelas c est un coup a prendre et faut pas que je me loupe car il est plus haut que l;ancien et quand on mesure 1 m50 mais bien pour le dos bon dimanche a vous

posté par jane_259 le 04-12-2016 à 08:36

Bonjour les amies, déjà un beau ciel bleu mais il fait froid...Elise comme tu le dis, une machine à laver est nécessaire, je suis contente que Mireille aille bien...Passez un bon dimanche, à plus tard wink

posté par elise_12480 le 03-12-2016 à 20:06

bonsoir jane se n'est pas  un luxe d'avoir une machine  nous avons eue le soleil mais le fond de l'air est froid mireille va bien je l'appele demain matin neige tu as eue raison d'aller voir le medecin  astrid jane victoire soignez vous   didinne je ne t'oublie pas bonne soirée a vous toutes bisous

posté par jane_259 le 03-12-2016 à 19:51

Bonsoir les amies, ça y est Didine, la machine est achetée, on nous la livre mardi...Pas vu le soleil de la journée. Je vous souhaite une bonne nuit, à demain wink

posté par didine_645 le 03-12-2016 à 18:37

7bonsoir le linge a pratiquement bien sècher car il y avait une petite bise et soleil demain

- 7 pour nous moi non plus j aime pas quand il y a de la brume astrid ça fait humidité

jane ça y est pour la machine

12461 - 12470 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.