Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12471 - 12480 de 17762
posté par jane_259 le 03-12-2016 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles, pas de diner en ville, j'étais pas en forme, mon mari m'a trouvé pâle, alors on remet ça...Didine je ne sais pas si la machine à laver est un cadeau mais elle est nécessaire, alors pas le choix, mais contente d'en avoir une autre...Je vous  offre le thé, le café, un chocolat ?? 

posté par astridele le 03-12-2016 à 10:37

bonjour les amies 

Le soleil essaye de percé . Il fait moins froid , je préfère de loin froid et sec . Un temps qui me va mieux .

Cet après midi je vais au marché de noël de Haguenau avec mes 2 filles et Juliana .Il est plus petit que celui de strasbourg .Le weekend trop de monde sur Strasbourg .

Pierrette soignes toi bien et félicitation pour ta perte de poids . Moi je suis bien stabilisé et je mange raisonnablement .

Passez toutes une bonne journée . Je vous embrasse . Astrid

posté par didine_645 le 03-12-2016 à 10:22

bonjour a vous j;ai voulu mettre mo pot au feu dans la marmite cuit je préfère ça a la

cocotte minute plus de bouillon et le matelas est dans le lit la literie changer et la machine tourne cette nuit bon dodo victoire tout est dit pour le temps là humide et brumeux jane petit cadeau de noel bonne journée a vous toutes

posté par victoire35 le 03-12-2016 à 09:29

Bonjour a chacune !!!

Bravo NEIGE !!! Soignes toi . Une bronchite ce n'est pas anodin. Mais tu as de la chance si tu as un rendez vous pour aujourd'hui. 

La température est plus douce 5 ° ce matin a 7 H . mais je préfère avoir plus froid avec du soleil. que ce temps tristounet . 

Je vous embrasse et vous souhait une bonne journée kiss

posté par le 03-12-2016 à 07:55

Bonjour mes amies et amis

1kilo en moins ce matin (la marche pour moi c'est utile)

Je ne suis pas encore sortie car Elbo n'est pas descendu avec moi à 7 h !

alors je vais aller marcher seule.

j'ai très mal dormi car je tousse beaucoup (toux roque qui fait mal),donc je vais aller voir le docteur.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 03-12-2016 à 07:26

Bonjour les amies, du brouilllard, du froid et des gelées...J'espère que vous avez bien dormi ?? Ce matin nous allons voir pour une machine à laver, la mienne a rendu l'âme...Ensuite nous allons mangé en ville...ça changera un peu...Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard wink

posté par astridele le 02-12-2016 à 22:06

bonne nuit les filles . a demain . Astrid

posté par jane_259 le 02-12-2016 à 20:01

Bonsoir les amies, Neige il faut que tu te soignes sinon ça va trainer...Chez moi il fait déjà - 4°, il faut bien se couvrir...Elise comment va Mireille ses jours ?? Je vous souhaite une bonne nuit, à demain...Bisous les filles kiss

posté par le 02-12-2016 à 19:37

Bonsoir mes amies et amis

j'ai réussi à faire 10 800 pas.

j'avoue que y a longtemps que je ne marchais pas comme ça.

Par contre je suis enrhumée et mal au dos (mais c'est de ma faute,je suis allée arracher l'herbe au jardin...mais on doit bien le faire!!

donc ce soir au lit dans 15 minutes.

demain c'est la pesée ,je veux y croire.

Pardon pour la tenue légère Victoire résultat ...un rhume!!!

je vous souhaite une bonne nuit je ne peux plus respirer par le nez.

Bisous

Pierrette

posté par elise_12480 le 02-12-2016 à 19:34

bonsoir pas tres chaud ce soir 4°bonne soirée bisous

12471 - 12480 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.