Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12481 - 12490 de 17762
posté par didine_645 le 02-12-2016 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir grisaille aujourd hui moins froid bonne soirée

posté par elise_12480 le 02-12-2016 à 13:06

bonjour et oui victoire on a tous des problemes  aussi bien sante familiaux mais ça fait du bien de venir sur le forum  ce matin 0° moins froid que chez vous neige on aurai un coup de stress bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 02-12-2016 à 10:50

Bonjour les amies, il fait beau, le ciel est bien bleu mais 0°. Quand je suis partie ce matin pour aller nourir les poules et lapins, nous avions -7° sur la terrasse...Je vous souhaite une belle journée, je vous embrasse wink

posté par victoire35 le 02-12-2016 à 09:40

Bonjour a vous toutes kiss

Bien dormi ? Merci pour le café NEIGE mais tu n'es pas raisonnable: pour servir le café par la fenetre, tu devrais mettre une petite laine angry

YVONNE: merci de penser a nous: mon mari aussi bien que possible depuis son infarctus.  Quant à moi il y a des jours avec et des jours sans: çà ne sert a rien de se plaindre . Personne ne peut rien pour nous . Chacun a assez de ses propres soucis. Merci. 

Ce matin, brouillard givrant , la fin de nuit a été perturbée par le balai des saleuses. Il faut bien que çà se fasse: Les ouvriers qui étaient au travail sont plus a plaindre que nous sous la couette.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée kiss 

posté par didine_645 le 02-12-2016 à 08:56

bonjour sous la grisaille aujourd hui retour du gel dimanche bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-12-2016 à 07:34

Bonjour mes amies et amis

J'espère que vous avez bien dormi et que le moral est bon.

J'ai bien dormi  malgrès que je me suis couchée à minuit.

Je vais partir marcher mais moins loin que hier car j'ai du travail 

à la maison aussi et faire contrôler mon film avant de le graver!

pour vous le montrer je vais devoir faire des coupures car 3heures de vidéo c'est trop long.,je vais donc faire des montages de 10 minutes.

Je vous embrasse tendrement

Pierrette

posté par le 01-12-2016 à 22:22

Bonsoir mes amies et amis

ce soir j'ai fait 16 200 pas je suis contente et ma première journée fut légère

Victoire

si je n'avais pas mes activités,y a longtemps que je ne serai plus là pour vous écrire.

Mon montage photos est en train de s'enregistrer,je n'aurai que les commentaires et la musique à ajouter,mais je vais devoir faire des coupures car pour le moment il fait presque 3 heures!

je vous fais mille bises et je vous dis à demain si Dieu le veut

Pierrette

posté par jane_259 le 01-12-2016 à 20:39

Bonsoir les amies, balade avec Lilas en début d'après midi, c'est agréable ce soleil même s'il fait bien frais, c'est de saison...Je vous souhaite une belle nuit, à demain

posté par didine_645 le 01-12-2016 à 16:09

bonjour le soleil est encore là ont revient du fond du jardin bol d air il fait moins froid et dans la cour devant le puisard remonte des odeurs en principe changement de temps demain les courses sont faites et a manger pour les souris jane moi je pense qu ils n ont pas évaluer assez ton épaule au début ça sera toujours ton lulu yvonne

victoire hindie reste sur la marche quand je suis dans la maison elle va aller a la barrière s il passe une personne sinon elle va pas dans la cour ou jardin seule

posté par astridele le 01-12-2016 à 15:20

coucou les filles . Je passe vous souhaiter une bonne après midi .Juliana fait sa sieste et mon fils vient de partir .

Jane la réducation va être très longue .Je crois que les épaules c'est vraiment un soucis des femmes , j'en connais plusieurs qui ont été opéré et pour toutes c'est une histoire de 2 ans .

Victoire , dans l'est nous sommes habitué au grand froid  c'est surtout le porte monnaie qui prend un grand coup .Mais voilà le froid et de sison .

Yvonne , c'est ton lulu et le restera toujours . Je sais que c'est dure pour toi .courage à toi .

Elise et didine je pense à vous 

Pierrette , il te faudrait des journées de 48 h pour tout faire .

bonne japrès midi à toutes . Bises . Astrid

12481 - 12490 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.