Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Ce matin à 7h 10 à l'hôpital à côté de chez nous. Dans le service médecine où il y avait 3 infirmières. Dont une a fait les étiquettes pour Patrice et l'enregistré ."mais "car il y a un "mais". Comme il y a 1 analyse à envoyé je ne sais où et qu'ils n'envoie rien le vendredi..il faut qu'il revienne Lundi matin avant d'aller bosser :P
Quand à moi je peux y aller le vendredi matin ( Patrice ne travaille pas il s'arrête le jeudi mi-temps thérapeutiqueSEP ) . Comme ça les résultats iront direct au CHU de Poitiers. ;) on va voir tout ça. Par contre pas de Rv pour passer L'IRM pas avant Avril en espérant une date plus proche ailleurs ? .
Voilà les news du jour ;)
Soline quelle bonne réflexion et décision oui faut penser à soi ce n'est pas égoïste ou alors beaucoup y sont hein ? Quelle lecture ? Moi Christian Laborie sur la vie de berger autour de 1860 /1900 il part 3/4 mois et la femme assume seule tout le reste et les enfants.
Yvonne ? Chez ta fille ? Elise tout va bien ?
Bonne fin de journée à toutes :x :x :x :x :x bises
" Sensibles "
Ne minimisons jamais le ressenti de quelqu’un, même si nous ne comprenons pas sa manière de réagir.
Chaque personne vit les émotions différemment, selon son histoire, ses expériences, et sa sensibilité.
Ce qui peut sembler anodin pour nous peut être un véritable tourment pour quelqu’un d’autre.
Accueillir l’émotion de l’autre avec respect et bienveillance, c’est reconnaître sa réalité.
Ce n’est pas à nous de juger la façon dont il ou elle ressent ou exprime la douleur, la tristesse ou la colère.
Nous n’avons pas toujours besoin de comprendre pour offrir notre écoute.
Parfois, la simple présence et l’acceptation sans jugement peuvent être la plus grande aide.
Respecter les émotions d’autrui, c’est respecter son humanité.