Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12491 - 12500 de 17762
posté par yvonne6 le 01-12-2016 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , superbe journée , fraiche et agréable , ce matin je suis montée au village faire 2 courses a la poste et pharmacie et au retour promenade avec Bergère pendant 1 h

Victoire je pense souvent a toi et ton mari quand j'analyse ma situation avec mon Lulu , je dis toujours mon Lulu , ma voisine me l'a fait remarqué  , mais oui c'est MON Lulu   lol  ,  comment va ton mari Victoire ?  et toi ?

dans 2 semaines c'est les vacances scolaires ,

bon après midi  a plus tard

posté par jane_259 le 01-12-2016 à 10:50

Re coucou les filles, pour le chirurgien il faut que je fasse de la rééducatin +++; c'est à dire chez le kiné et chez moi, en fonction de ce que je vais récupérer, il opérera ou pas. Il y en a pour une année environ de rééducation...Pour mon travail, je ne pourrais certainement pas reprendre les mêmes fonctions. Il faudra que je vois ça avec la médecine du travail, des médecins, mais ça c'est pour plus tard...Passez une belle journée, je vous embrasse. Neige, ton mari ça va ?? 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-12-2016 à 10:42

Bonjour mes amies et amis

je viens de faire 2 heures de marche = 120075 pas.

Je reprend le programme à la première semaine car en visionnant les photos d'Andalousie j'avoue que je me fais peur et pourtant sur la balance c'est pas la galère ma dièt me dit chaque fois que j'y vais que je maigri ,alors je ne comprends rien.

Le 6 décembre ça va faire 8 ans que je suis sur JMC et stabilisée ,mais pourquoi je suis gonflée??

Enfin...je vais vite voir le résultat après un mois de programme.

je vais faire les courses de la journée  de la semaine 90 de JMC

je passerai au jardin cet après midi.

Victoire

je suis active ,oui,mais c'est pas vraiment brûleur de calories car je piétine ou je travaille assise. Mais aujourd'hui je peux dire que mon petit déjeuner est déjà dépensé,en plus je vais faire mes courses à pieds = 2 km bien tassés.

je vous laisse car en écrivant je ne brûle pas de calories hi!hi!

posté par victoire35 le 01-12-2016 à 10:18

JEANNE: bizarre !!!quand je suis passée a 10h ton message n'était pas affiché. Courage la belle reposes toi. kiss

posté par victoire35 le 01-12-2016 à 09:59

Bonjour a toutes kiss

Eh oui !!!!il fait froid mais c'est de saison. 

NEIGE: tu es hyper active comme beaucoup d'entres nous. Je pense que c'est necessaire pour ton équilibre. Bon courage a toi et a tes malades . 

ASTRIDELE: il fait très froid chez vous aussi . Normal ! 

YVONNE: tu as le meme problème que nous avec LULU: Courage ma belle . 

ELISE: dans les institutions , les résidents sont souvent électriques a l'approche des fetes . Ce n'est pas simple non plus pour le personnel. Je parle d'expérience. 

DIDINE: INDIE est une sacrée compagnie pour toi. As tu la possibilité de la laisser seule dehors ??? chez nous, sur le bord d'une grand route, les animaux ne pourraient sortir q'en laisse. 

Jeanne un petit coucou a toi aussi. Je n'aime pas trop me livrer a cette exercice, j'ai toujours peur d'en oublier. 

Hier, le soleil a fait ses 8 h de présence et meme s'il est froid, il fait du bien au moral. 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée kiss

posté par jane_259 le 01-12-2016 à 05:34

Bonjour les amies, Neige effectivement tu as bien à faire avec tout ça. Il a encore bien gelé et bien froid mais au moins on devrait avoir du soleil...C'est idéal un temps comme ça pour les balades. Hier j'ai vu mon chirurgien, je vous expliquerais, je vais retourner m'allonger un moment car levée à 3h. A plus tard wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-11-2016 à 20:48

Bonsoir mes amies et amis

Pardon de mes passages distants,mais en ce moment c'est pas très folichon:

Je viens de conduire André ce soir chez le docteur (oh!rien de dramatique mais c'était mieux d'y aller)!

Elbo me fait des otites et il s'est blessé à l'oeil dans le jardin donc une goutte dans l'oeil toutes les 2 heures...

Donc en ce moment le temps est trop court pour moi.

ça va aller mieux quand Elbo sera sorti d'affaires.

J'ai 2 sommiers de 140  dans l'entrée jusqu'à mardi.j'ai planté un rang d'échalottes et un rang d'ail ce soir et j'ai réussi à rentrer la moitié des 1300kilos de terreau.

Comme vous voyez j'ai des journées bien remplies.

Je vais essayer demain de passer un peu plus longtemps pour répondre à chacune

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 30-11-2016 à 19:25

bonsoir les filles . Je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . J'ai fais une marche ça fait du bien .La je vais encore boire une bonne tisane et puis je vais me coucher . A demain . Bises  . astrid

posté par didine_645 le 30-11-2016 à 16:20

superbe soleil bon bol d air hindie est contente d être toiletter elle courait partout moi non plus j;achète pas d espagne dans les LD  c;est beaucoup ça

posté par elise_12480 le 30-11-2016 à 12:51

ou les fautes( nouvelles bond)

12491 - 12500 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.