Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12501 - 12510 de 17763
posté par elise_12480 le 30-11-2016 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ou les fautes( nouvelles bond)

posté par elise_12480 le 30-11-2016 à 12:49

bonjour astrid il arrive souvent que les ouvelles nous fait faux bon parce qu'elles arrivent pas a ce connecter au forum mais on les attend avec plaisirs chez nous le soleil est là mais un petit vent bien frais  et les nuages qui jouent a cache-cache cette apres midi de sortie pour faire les  courses bon apres midi a vous toutes

posté par astridele le 30-11-2016 à 10:47

bonjour mes amies . Il fait bien froid ce matin là nous sommes encore à moins 6° et un magnifique soleil , Tout est bien givré , c'est magnifique .

Yvonne je suis aussi choqué , et crois moi que je préfère payer plus cher et acheter français si possible et sinon européens . Comme les fruits et légumes je n'achète plus d'espagne trop traités mais ce que je n'ai pas je l'achète chez mon fermier et donc de saison et de court circuit ..La volaille j'ai aussi un fermier et la viande aussi . De plus en plus de ferme ouvre leur magasin et ça marche drolement bien . Pour ce qui est de mon poignet ce n'ai toujours pas ça , je suis bien handicapée , mais il y a pire et là je me rend compte que ce n'est pas pour rien que nous avons 2 mains .

victoire et oui c'est mercredi jour de gym  courage à toi .

Jane , profite bien de ta journée .

Elise oui tous les changements perturbent un peu Mireille , mais ça se passera bien .

didine , encore une journée ou tu pourras faire une balade avec hindie .Il faut profiter par ce temps de frois et sec 

Pierrette tu es en plein déménagement de pièces , alors courage à toi aussi .

Je n'ai pas revue chrys sur le forum ? 

j'espère n'avoir personne oublié ,. Passez toutes une bonne journée .Bises .Astrid

posté par yvonne6 le 30-11-2016 à 10:13

c'est sous un beau soleil que je viens vous dire bonjour ,  moins 3 ° ce matin  , je vais aller nourrir mes oiseaux du ciel , ils vont pas tarder a arriver , ils ont l'habitude ,

j'ai porté le billet déchiré a la banque , le mr m'a dit que le compte de Lulu ne sera jamais fermé , même si je ne verse plus d'argent , et que je ne peux l'annuler ni reprendre l'atgent qui est dessus , il n'y a que ses parents qui peuvent ou Lulu a sa majorité , alors sur le livret il a écrit une alarme , comme ça si l'un des parents veule prendre l'argent qui est sur le livret , d'abord la banque me téléphonera , mais omme Lulu ne veut plus me voir , je ne verse plus d'argent

je vous souhaite une bonne journée , bonne gym Victoire Astride comment va ta main ?

posté par victoire35 le 30-11-2016 à 09:07

Bonjour mesdames kiss

YVONNE, je crois que nous regardons les memes émissions . Mal au coeur pour ces pauvres canards. 

Je me prépare pour la gym et Je vous souhaite une bonne journée et une bonne  fin de mois kiss

posté par yvonne6 le 29-11-2016 à 22:57

je viens de regarder le film sur la  maintenant je monte compter les moutons , j'espère que votre journée a été bonne  , hindie a été contente de sa balade ?

passez toutes une douce et bonne nuit a demain  caresses a nos animaux

ce soir aux infos j'ai vu une chose affreuse , en chine je crois , ils plument a vif les pauvres canards , pour bourrer les couettes après ils vendent ça en france a bas prix , après j'avais la nausée , comment peux laisser faire ces choses horribles ?  je n'ai pas regardé jusqu'au bout

posté par astridele le 29-11-2016 à 20:48

bonsoir les filles . Il fait bien froid malgrès un magnifique soleil .Il faisait 2° au soleil . Moi aussi j'aérre bien pour tuer les acariens .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Bisous . Astrid

posté par didine_645 le 29-11-2016 à 15:57

un petit coucou je reviens du jardin faire un tour a hindie malgrè le soleil a l ombre ça dégel pas la terre est geler pour les poireaux faut attendre oui yvonne faut aérer

bonne fin d après midi

posté par jane_259 le 29-11-2016 à 13:49

Bonjour à vous les amies, chez nous aussi il fait beau et un peu moins froid car nous avons des nuages...Je passe vous informer que je m'absente jusqu'à demain après midi donc je dis à plus tard, prenez soin de vous wink

posté par yvonne6 le 29-11-2016 à 12:35

au retour du village , je ne me suis pas laissé refroidir  , j'ai mis collier a bergère et sommes parties en suivant en balade !! comme le soleil est sorti il fait super bon a marcher , faut en profiter

victoire , moi aussi je mets souvent mes puces a l'air comme on dit chez moi et tout est grand ouvert , ça fait du bien a la literie  et les microbes s 'enfuient  ou ça les tuent  et après ça sent bon le frais dans les chambres

bon appétit a toutes

12501 - 12510 de 17763

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.