Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12511 - 12520 de 17762
posté par victoire35 le 29-11-2016 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous toutes kiss

Grasse mat' jusqu'à 8 h ce matin. C'est exceptionnel. mais çà fait du bien de temps en temps de récupérer. 

YVONNE: il n'y a pas de raison que la banque ne le change ce billet. 

Je vais sortir les couvertures a l'air pour tuer puces et microbes. Mais c'est très résistants ces petites betes -là. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par yvonne6 le 29-11-2016 à 09:29

bonjour , moins de brouillard aujourd'hui  , je vais monter au village , d'abord pharmacie chercher médicaments qu'il ne donne pas pour 3 mois  , puis agence crédit agricole voir si il peuve me changer 1 billet de 50 euros déchiré en 2 que j'ai trouvé dans la tirelire de Lulu

bon réveil et bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 29-11-2016 à 09:23

bonjour belle journée au programme temps sec ciel bleu soleil propice a une petite marche de quoi s aérer les neuronnes bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-11-2016 à 23:28

Bonsoir mes amies et amis

Vite un bisous à chacun et chacune je suis en plein boom (déménagement de meubles et montage vidéo pas beaucoup de temps ,demain le camion vient chercher les deux lits et matelas .

Même pas le temps d'aller au cours juste sortie Elbo ce matin.

Mais je ne vous oublie pas 

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 28-11-2016 à 21:57

bonne nuit à toutes . Bises . Astrid

posté par yvonne6 le 28-11-2016 à 21:08

pas de soleil aujourd'hui  journée toute grise , Amaia est partie avec sa maman a 20 h20 , elle a mangé la soupe avec moi , a voulu des pâtes et du jambon 

je vous souhaite une bonne nuit  a demain

posté par jane_259 le 28-11-2016 à 20:22

Bonsoir les filles, oui il fait bien froid mais c'est de saison et comme tu le dis Didine, ça va peut être tuer les microbes...Bonne nuit à toutes, à demain 

posté par elise_12480 le 28-11-2016 à 15:43

bonjour le retour de mireille s'est bien passe je l'aurai que le 18 decembre pour le noel de l'adapei le 9 elle a les clowns pour le noel du foyer  les familles sont invites  nous avons le soleil mais ce matin 4° et un brouillard epais bon apres midi bisous

posté par didine_645 le 28-11-2016 à 14:56

r e coucou ici soleil magnifique vent  et demain - 4 pour nous c;est bon c;est un froid sec

les microbes vont être tuer

posté par astridele le 28-11-2016 à 11:32

bonjour à toutes .Un magnifique soleil , mais un vent glaciale qui souffle .La voisine vient de partir en voiture elle a dut gratter .Passez toutes une bonne journée . bises . Astrid

12511 - 12520 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.