Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12521 - 12530 de 17762
posté par yvonne6 le 28-11-2016 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour beaucoup de brouillard ce matin , je viens de donner boules de graisse et graines aux oiseaux du ciel ,

peut être que le soleil va venir vers midi ,  a 16h30 j'ai Amaia a garder jusqu'a 20 h , son autre mamie et papy vont chez le docteur , bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 28-11-2016 à 09:07

bizarre par moment mon mail s envole dans la nature depuis quelque js

posté par jane_259 le 28-11-2016 à 07:57

Bonjour les amies, brouillard et il fait bien frais, mais au moins on aura le soleil....Yvonne oui c'est pénible lorsque 'l'on se promener d'entendre ces tirs mais aussi très dangereux...Elise, Mireille se sent bien chez vous et ça l'apaise, aujourd'hui le retour, bonne route...Passez une bonne journée, je sais pas si j'ai chopé un lumbago ou si c'est une sciatique mais j'ai mal au dessus de la cuisse depuis vendredi...

posté par yvonne6 le 27-11-2016 à 21:26

belle journée ensoleillée , j'en ai profité pour aller en ballade avec Bergère , mais pas dans les bois car ça tirait dur dur sur les palombes , la chasse aux palombes se termine fin novembre tant mieux

je vous souhaite une douce et bonne nuit a demain

posté par elise_12480 le 27-11-2016 à 20:23

bonsoir jane ce soir mireille  etait plus posée nous avons eue le soleil toute la journée mais la fraicheur  se fait bien sentir  bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 27-11-2016 à 20:17

Oui Elise je connais, l'attente des fêtes n'est pas n'est pas facile à gérer pour les résidents et il y en a beaucoup beaucoup, courage et j'espère que tout ira au mieux pour Mireille.

posté par jane_259 le 27-11-2016 à 20:15

Bonsoir les filles, belle journée ensoleillée et fraîche, bien mieux que la pluie...J'espère que la journée s'est bien passée ?? Oui c'est vraiment sympa de passer du virtuel au réel...Passez une bonne nuit, à demain wink

posté par elise_12480 le 27-11-2016 à 14:17

bonjour jane tu m'a devance pour la deco de la fille d'yvonne mireille est un peu agacée l'arrive des fete la perturbe nous avons un jolie soleil  j'ai mon fils et sa copine pour la journée bon apres midi bisous 

posté par astridele le 27-11-2016 à 09:47

bonjour mes amies .

Il fait doux et gris ce matin .

Jane contente super que tu es passé une agréable journée et surtout que du vertuelle vous êtes passé au réel . Je l'ai vécu deux fois une fois sur strasbourg ou une amie et sa fille que j'ai connu sur JMC et que j'ai croisé il y a deux ans au marché de noël et l'année dernière chez Pierrette ou j'ai rencontré des amies et ami formidable .

passez toutes un bon dimanche . Astrid

posté par jane_259 le 27-11-2016 à 07:06

Bonjour les amies, j'espère que vous avez passé un bon samedi et aussi une bonne nuit...Yvonne je suis contente pour toi, tu le mérites, ta fille semble très généreuse...Si tu vas chez ta fille, met nous une photo de sa déco...Elise comment se passe le week end pour Mireille...J'ai passé une belle journée hier, je suis allée à la rencontre d'amies connues sur un autre groupe, nous sommes 6 et 5 d'entre nous, nous sommes retrouvées sur Paris pour y passer la journée, en plus de la rencontre géniale, nous avons vu des décorations de Noël, c'est magique, à voir...Passez une belle jounée, moi j'ai chopé un lumbago depuis vendredi, dur dur pour se mouvoir...

12521 - 12530 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.