Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12531 - 12540 de 17762
posté par astridele le 26-11-2016 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles. Yvonne super tu as passé une belle journée .Je vois que ta fille se fait plaisir pour son bureau , elle a bien raison .Passez toutes une bonne nuit . Bises Astrid

posté par elise_12480 le 26-11-2016 à 19:58

bonsoir bienvennue a chrys tu devrais te plaire sur ce forum  bonne soirée a toutes bisous

posté par yvonne6 le 26-11-2016 à 19:07

bonsoir mes amies , bienvenue  a Chrys ,  ce matin ma fille est arrivée a 9 h , surprise !!

après avoir bu 1 café nous sommes parties en emmenant Amaia en ville , nous avons mangé dans 1 pt resto bien sympa , puis après sommes allés acheté des décos de noel pour ma fille pour son bureau du garage , tous les ans elle achète de nouveaux trucs , elle a des pères noel qui font jusqu'a 1m20 ! aujourd'hui pour continuer tout ça elle a acheté de quoi faire une banquise , ours blanc magnifique , igloo , des bonhommes esquimaux , avec tout ça je crois là que toute la longueur de son bureau va être occupé !! sur 1 table elle met des pères noel qui ont chacun un instrument de musique ,  et y aussi bien sur le sapin ! et quand le tout est éclairé c'est magnifique !!  et le dernier jour d'école avant les vacances , les écoliers de toutes les écoles de Lit , vont dans tous les magasins  admirés les décos  , les enfants sont super contents , j'ai dit a ma fille que cette année elle devrait leur offrir  1 chocolat ou 1 papillotte ,  et Amaia auusi a fait son petit marché , elle s'est aceté des petites décos , petits ours tout blanscs , des ptes boules de neige et des guirlandes pour son sapin de chez elle , elle doit le faire ce soir !!  et ma fille a acheté pour son frere , 1 pt sapin avec boules ors et rouges et guirlandes dont 1 électrique , pour pas qu'il se sente trop seul !! elle adore son frere

voilà les amies j'ai passé une superbe journée , ça m'a fait du bien  malgré que .......

bonne soiré et bonne nuit a toutes a demain

posté par didine_645 le 26-11-2016 à 18:38

bonsoir et bien ristounet et demain idem bonne soirèe

posté par victoire35 le 26-11-2016 à 14:56

bonjour mesdames kiss

Bienvenue a toi CHRIS. J'espère que tu trouvera ici ce que tu cheerches. 

Comment allez vous mesdames. Chacune , seule ou en famille se prépare a passer un bon dimanche. 

Ma soirée hier s'est bien passée. Il me reste beaucoup a manger; Ce n'est pas facile d'évaluer les quantités. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée kiss

posté par astridele le 26-11-2016 à 12:57

bonjour a toutes 

Bienvenue à Chrys bien sure que tu auras ta place dans ce groupe .

Passez toutes une bonne après midi .A plus Astrid

posté par didine_645 le 26-11-2016 à 09:40

bonjour mon mail deux fois aux oubliettes

posté par Chrys_95590 le 25-11-2016 à 21:52

bonjour à toutes

voila je suis une nouvelle qui viendra vous voir sur ce forum, j'ai fait le régime Cohen et j'avais envie de continuer à papoter avec les copinautes .Neige m'a gentiment invité sur ce forum ., il faut que je me fasse une petite place dans votre groupe,merci de m'accepter.

Je vous souhaite une bonne soirée.smiley

posté par astridele le 25-11-2016 à 20:52

bonsoir les filles . didine , félicitation pour ta belle perte de poids .Jane passe une belle journée demain .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Bises . Astrid

posté par elise_12480 le 25-11-2016 à 19:56

bonsoir jane passe un bon samedi didine tu te restreint bien en aliments  passez une bonne soirée bisous

12531 - 12540 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.