Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12541 - 12550 de 17762
posté par didine_645 le 25-11-2016 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir et bien le temps est rester tout gris toute la journée et très frais demain entre 2 et 4 jane je ne mange pas de pain depuis 2012 krispol le matin sans rien bonne soirèe

posté par jane_259 le 25-11-2016 à 18:18

Bonsoir les amies, Elise j'espère que le week end passé auprès de vous va apaiser Mireille...Cet après midi un peu de ménaga et c'est tout. J'espère que vous avez passé une bonne jounrée ? Demain je suis absente toute la journée, donc je ne repasserais que dimanche...En attendant passez une bonne nuit et un bon samedi ...Bises à vous touteswink

posté par elise_12480 le 25-11-2016 à 12:56

bonjour il pleut il pleut bergere mais pas froid  jane mireille est un peu perturbé en ce moment on va la chercher pour le week-end bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 25-11-2016 à 11:26

Bonjour les amies, je suis en retard ce matin mais une belle balade avec Lilas, le temps est clément, il ne fait pas froid...Le repas est prêt, boudin aux pommes pour ce midi et tomates en salade...Didine moi je ne pourrais pas me passer de fromages et chocolats ( même si je fais attention)...Bonne journée les filles, bises kiss

posté par victoire35 le 25-11-2016 à 09:08

Bonjour mesdames kiss

Bien dormi ????. 

DIDINE: te voilà tranquille pour 1 mois. Chez nous les 2 médecins restants( au lieu de 4)  font les ordonnances pour 6 mois (quand c'est possible). 

Moi par exemple . Mais ils nous prennent si besoin entre temps . 

ASTRID: chez nous , mon mari a toujours fait tous les dépannages et entretien. C'est un très bon bricoleur . 

J'ai regardé le débat hier soir . J''en suis arrivé a la conclusion: promettre oui ...mais tenir....c'est une autre paire de manche...

Je vous souhaite une bonne journée . A demain. kiss

posté par didine_645 le 25-11-2016 à 08:56

bonjour a vous bizarre je vroyais être passer hier soir alors je radote hier matin visite au docteur juste la pesèe chez lui 1 fois par mois et en ce moment gertrude -1kg d ici la fin de l;année prochaine que de demi live de beurre (lol) chocolats charcuterie et fromage reste chez le marchand juste jambon il fait frais on devrait voir le soleil

bonne journée a vous toutes

posté par astridele le 25-11-2016 à 08:51

bonjour mes amies . Je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit tellemnt le vent soufflé fort .Là il souffle encore , mais le soleil est là .est c'est bon pour le morale .. L'entretien de la chaudière se fait actuellement , c'est un jeune du village qui à monté sa propre entreprise . Et il travaille super bien . C'est la 2eme fois qu'il me le fait .

passez toutes un bon vendredi .Bises .Astrid

posté par yvonne6 le 24-11-2016 à 22:24

bonne et douce nuit les amies , Didine sera parmi nous demain , bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-11-2016 à 22:10

bonsoir mes amies et amis

je passe vite car nous avons passé la journée assis et j'ai besoin d'étendre mes jambes!je passerai demain et je vous raconterai tout c'est Promis

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 24-11-2016 à 20:50

Bonsoir les filles, Astrid, j'espère que cette maladie ne complique pas trop la grossesse, courage à ta fille...Elise le principal est qu'il n'y ait pas eu plus de dégâts...Comment va Mireille en ce moment ?? Pas de Didine, j'espère que tout va bien ?? Bonen nuit les filles, à demainwink

12541 - 12550 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.