Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , la grande malade esr de retour de chez le dr , la mienne n' était pas là aujourd'hui c'est 1 jeune qui m'a reçu de temps en temps je vais vers lui quand ma dotoresse est absente , j'ai les bronches bien prises ainsi que les sinus , inhalation de 2 sortes de poudre ( pas de coc !! ) a 10mn d'intervale c est pour les bronches et inhalation d'1 autre produit pour les sinus plus lavages avec dosettes , sirop pour la toux , et paracétamol pour la fièvre et maux de tête et courbatures , et boire tisanes chaudes avec jus de citron , pas de miel puisque je suis diabétique , là je crois que cette semaine je vais avoir perdu quelques kilos , ça serait super bien de pas les reprendre
cette nuit j'ai somnolé , presque assise , un gros coussin dans le dos sinon allongée je toussais pas possible et les glaires je vous dis pas !! bref ça ira mieux dans quelques temps sinon faut que je retourne le voir mardi bon appétit a vous toutes et bonne journée
lulu était chez son père comme ça je ne l'ai pas contaminé