Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12551 - 12560 de 17762
posté par elise_12480 le 24-11-2016 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir journée moyenne   avec beaucoup de douceur hier en revanche grande tempete qui a eue raison de deux arbres qui avait fait son temps  et que mon mari devait couper par la force des choses il sera bien oblige de finir de le couper  bonne soirée a vous toutes bisous

posté par astridele le 24-11-2016 à 13:53

bonjour mes amies .Le temps est gris et doux , .

victoire , les repas à la bonne franquette , c'est toujours réussit .

Jane , merci pour la maman de Juliana , elle va mieux depuis une dizaine de jours , sa maladie lui laisse un peu de répit . Le bébé pousse bien .

Yvonne , laisse passer le temps j'espère qu'un jour il reviendra vers toi en te demandant pardon .

passez toutes une bonne après midi . Je vous embrasse . Astrid

posté par jane_259 le 24-11-2016 à 10:37

Bonjour les filles, chez moi aussi temps doux et pas de pluie pour l'instant...Victoire ça va être sympa le repas avec le four à pain, on peut y faire plein de bonnes choses...Yvonne et si tu essayais de l'appeller au lieu du message, peut être que Lulu te répondrait...Astrid j'espère que tu vas mieux ?? Et la futur maman ça va ?? Victoire nous aussi on a un four à pain, je vous met une photo...Bonne journée à toutes wink

posté par victoire35 le 24-11-2016 à 08:48

Bonjour mesdames kiss

J'espère que vous avez bien dormi. 

Temps encore très humide ce matin mais il ne pleut pas et très grande douceur . 

Mon repas: les personnes qui vieenent savent pourquoi elles sont là. Il s"agit pour le comité des fetes de resserrer les liens en prévison du marché de NOEL : repas simple sans chichis , nous avons un ancien four a pain dans le jardin............et c'est lui qui travaillera. Tout se fera dans la bonne humeur et l'entraide . 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par yvonne6 le 23-11-2016 à 21:37

pas de pluie cet après midi , j'ai envoyé un message a mon Lulu  , ( j'avais très envi de lui parler )  mais pas de réponse , je m'y attendais bien ,  , si demain il ne pleut pas j'irais faire une grande balade avec ma fidèle Bergère , et oui Astride faut se secouer sinon ça ne va plus ,  mais ce matin j'y suis allée au village

je vous souhaite une bonne et douce nuit , bisous a toutes

posté par jane_259 le 23-11-2016 à 20:28

Bonne soirée et bonne nuit...Je vous embrasse

posté par jane_259 le 23-11-2016 à 11:41

Coucou les filles, et bien Neige, tu es une sacrée bosseuse...Yvonne comment te sens tu ? Toujours prise ? Et on rhume Neige, ça va mieux ? Didine courage avec ce temps morose...Victoire, 22 personnes, et bien j'espère que tu as des idées pour le repas...Astrid moins mal ?? Ce matin pas de pluie dont 1h30 de marche avec ma petite Lilas...Bon appétit les amies wink

posté par astridele le 23-11-2016 à 11:36

bonjour mes amies 

Yvonne , courage à toi et je vois que quand le morale n'est pas au top , rien ne va . Pour moi c'est pareil , mais tu as raison , il faut se secouer et bouger .

jane l'attente est longue .Et souffrir n'est pas normale au temps actuel .J'ai une amie qui est en consultation anti douleurs et elle peste car rien ne change .Donc que des grands mots .

victoire , tu va avoir du monde , c'est pour le repas ou un apériti dînatoire .

neige du boulot t'attend encore au jardins . Nous nous laissons reposer la terre jusqu'au mois de février et puis on la bêche et a partir de mars avril se font les premières semences si le temps le permet .

didine , elise je pense fort à vous .

bonne journée à toutes . bises .astrid

posté par yvonne6 le 23-11-2016 à 10:59

bonjour les amies , hier pluie toute la journée et cette nuit aussi , là ça c'est calmé un peu , Neige ton jardin n'est pas boueux avec toute cette pluie ?  le mien ça patauge , je dois y aller chercher 1 salade , ben faut faire gaffe de ne pas glisser !  faudrait que je monte au village pour aller a la pharmacie  et acheter programme télé mais  me sent pas en forme pour sortir ,  vais m'emitouffler et me forcer a sortir

Victoire c'est chez toi que tu as 22 personnes  ?  eh ben bon courage ma belle ! tu vas faire des plats a picorer ?

passez une bonne journée , Jane une petite sieste après déjeuner sur le  canapé

posté par didine_645 le 23-11-2016 à 09:08

!bonjour et bien chez moi c est la pluie alors hum..!

12551 - 12560 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.