Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , depuis cette nuit , pluie , orage et grand vent , donc j'ai mal dormie , bergère qui avait peur faisait que venir dans ma chambre et redescendre , fanny s'est refugié sous le lit et joss qui miaulait , je suis bien lotie avec cette compagnie !!
depuis vendredi soir 22h lulu s'est décidé a m'envoyer ainsi qu'a son père des sms , il a l'air de vouloir revenir , mais j'ai dit a mon fils de se méfier car comme sa mère a réclamé de l'augmentation de la pension y a une quinzaine de jours , et que mon fils lui a dit qu'il ne pouvait pas car y a loyer a payer , plus 2 pensions alimentaires , plus frais edf , voiture etc .... et comme par hasard voilà lulu qui réapparait ! donc mardi ils ont rendez vous a Tarbes vers 11h puis ils iront manger quelque part , et soi disant que lulu voudrait venir chez son père du mardi au jeudi ( chez lui c'est les vacances scolaires ) , j'espère qu'ils arriverons a se parler calmement , si c'est pas un piège !! ce midi je mange : reste de chou rouge rapé avec carottes rapées , cote de porc grillée , avec 2 ptes p de terre choux bruxelles , from et 1 fruit , je sais qu'il faut que j'aille molo avec le fromage !! bon dimanche les amies