Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , suis pas en forme ce matin , je tousse , mal a la tête et j'ai l'impression que les bronches commencent a être prises , déjà hier j'avais l'impression d'avoir des courbatures , mais c'est un peu ma faute , comme je n'aime pas a avoir bien chaud je suis toujours habillé un peu léger
pour Fanny le véto lui a rasé une bonne partie de la patte pour mieux voir , et oui elle a un beau trou et tout le tour c'est enflammé , la bagarre avec le chat du voisin a du etre dur !! le véto lui a injecté a 2 fois de la bétadine pour désinfecter et lui a fait 1 piqure , elle n'a pas broncher la moumoune , des soins a faire a la maison et le véto veut la revoir vendredi , cet après midi je vais au verger acheter des pommes pour faire de la compote pour ma fille ( une fois cuite je la mouline et la met en bocaux et je stérilise ) me reste 2 bananes et des poires bien mures je mélangerai tous ces fruits , pas de sucre , les pommes a compote je les paies 0, 75 le kg et les kiwis 2 euros le kg
ce midi 2 ptes cotes d'agneau grillées avec haricots verts plats du jardin , 1 portion from , 1 poire
passez une bonne journée les amies