Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12581 - 12590 de 17762
posté par jane_259 le 21-11-2016 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, chez nous pas de pluie pour l'instant mais beaucoup de vent, nous sommes en vigilance orange, j'ai rangé ce qui risquait de s'envoler et blesser...Victoire mes filles s'appellent Elodie et Anaïs, elles ont 26 ans maintenant...Astrid comment va ton pouce ?? Tu n'as pas l'air en forme ?? Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard smiley

posté par jane_259 le 21-11-2016 à 11:08

Bonjour les amies, chez nous pas de pluie pour l'instant mais beaucoup de vent, nous sommes en vigilance orange, j'ai rangé ce qui risquait de s'envoler et blesser...Victoire mes filles s'appellent Elodie et Anaïs, elles ont 26 ans maintenant...Astrid comment va ton pouce ?? Tu n'as pas l'air en forme ?? Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard smiley

posté par victoire35 le 21-11-2016 à 09:44

Bonjour mesdames kiss

Ca vous dit une paire de bottes pour affronter la pluie. Chez nous, il y en a bien besoin encore ce matin. 

Je crois avoir vu qu'il va y en avoir pour tout le monde. Il suffit d'attendre. 

DIDINE: ramasser la feuille: c'est une activité comme une autre . Attention a ne pas glisser. 

ASTRIDELE: je suis de ton avis. Mais chacun fait ce qu' il veut de ses sous. Courage a toi. 

NEIGE: tu n'as pas trop de pluie et vent pour aller au jardin ce matin. ???????????????

ELISE, JEANNE et celles que je pourrais oublier, je vous souhaite a toutes une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 21-11-2016 à 08:57

bonjour a vous et bien la semaine commence pareil que celle terminer grisaille pour l;instant il pleut pas mais ça ne saurait tarder j;ai encore des feuilles a ramasser qui viennent de la rue devant le mur de ma maison les arbres de la commune vait perdre un peu de calorie en faisant la danse du balai bonne journée a vous

posté par astridele le 21-11-2016 à 08:43

bonjour mes amies

Il fait doux et gris pour le moments .

J'espère que vous avez passé une bonne nuit .

très belle journée à toutes 

bises

posté par astridele le 20-11-2016 à 22:02

bonsoir les amies 

victoire , moi aussi je pense souvent à elle , je trouve que c'est beaucoup d'argent dépensé pour le peu qu'elle a perdu .Alors qu'elle avait perdu 15 kg sous JMC .Quand elle avait connencé le progranne en 2011 . Je vais cousi couça !!!

Je vous souhaite une bonne nuit . Bises . Astrid

posté par victoire35 le 20-11-2016 à 20:22

Bonsoir a vous toutes kiss

Et voilà la tempete est passée (pour cette fois _ci. A part quelques arbres arrachés , dans notre secteur pas trop de dégat. Ce n'est pas pareil sur la cote.

Si YVONNE, nous avons marché mais quand le vent est trop fort, on evite les forets . On n'a pas envie de se faire éborgner. 

ASTRID : comment vas tu ? 

ELISE: as tu ta fille ce wek end ? 

JEANNE: comment s'appelle 't elles ces petites mignonnes ? 

DIDINE; je vois que le vent est parti par chez vous . 

ASTRID ET YVONNE: quand je vois l'ancienne "MISS FRANCE" faire de la pub pour "comme j'aime" , je ne peux m'empecher de penser a vous et a notre ancienne amie. 

Je vous rembrasse et vous souhaite une bonne soirée  et une bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 20-11-2016 à 17:58

Bonsoir, voilà une journée encore de passée, vent +++. J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous allez bien les amies....Bonne soirée et bonne nuit à vouswink

posté par jane_259 le 20-11-2016 à 13:04

Bonjour les amies, je suis bien en retard mais pas bien dormi du tout donc tête dans le sac...Petite marche ce matin, car grand vent égalment chez moi...Et puis quelques courses...Non Yvonne désolé je ne sais pas pour la mayonnaise...Bonne journfée à vous toutes, qui est déjà bien entaméewink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-11-2016 à 12:28

Bonjour mes amies et amis

J'espère que vous avez bien dormi et que vous avez du soleil.

Je suis allée au marché et au supermarché.

Si le soleil se maintient j'irai au jardin (je dois avancer ) je me suis achetée deux plieds de myosotis j'aime bien cette petite fleur bleue discrète.

j'ai aussi fait le petit lapin je vous poserai des photos.

le ciel ce matin était super beau et sur les Pyrénées comme une dentelle blanche lumineuse  c'était magnifique!!

Je vous souhaite chacune,chacun un bon dimanche.

Pierrette

12581 - 12590 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.