Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies!
Oufff!! je suis rentrée HORS SERVICE!!! et je repars demain pour 8 heures
Bouhhh quelle journée fatiguante.
5 grosses sereingues de sang prélevées et 1 minuscule rendue de mes plaquettes....Mais, un miracle, la première piqure fut la bonne....
Soline, je sais, pour cotoyer pleins de personnes que c'est le cas pour plein de mamies et papis. C'est pour cette raison que e forum est là, nous ne remplaçons pas la famille, mais, nous écoutons et, quelques fois, nous aidons à trouver des solutions, Bien sûr, nous ne pouvons pas tout guérir, mais dans un groupe il y a des personnes qui peuvent aider.
J'étais auxiliaire de vie ,alors j'en ai vu des personnes en manque d'affection et de famille. J'ai de la chance d'avoir 4 enfants et 5 petits enfants qui s'inquiètent pour moi (même un peu trop à mes yeux) Mais je leur suis reconnaissante selon mes moyens biensûr.
C'est pour ça que j'essaie de vous montrer que nous pouvons nous unir pour vivre mieux.
Gardes la foi en toi , tu trouveras la force ,crois en toi, nous,nous croyons en toi.
Je vous souhaite une bonne nuit car debout à 6 h demain.
Je vous embrasse
Pierrette