Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12591 - 12600 de 17762
posté par yvonne6 le 20-11-2016 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , ce matin soleil , et la pluie cet après midi  d'après la météo , quelqu'un sait elle , combien de jours on peut garder la mayonnaise de jmc ?

pas de promenade Victoire si tu as mauvais temps

bon dimanche a toutes

posté par victoire35 le 20-11-2016 à 09:47

Bonjour a vous toutes . kiss

Vous avez raison, par ce temps de tempete, il faut mieux ne pas trop aller dehors/: chutes d"arbres ou d'ardoises  ou de branches...tout çà ce sont des armes qui peuvent blesser.  Mais les tempetes, çà n'a rien d'extaordinaire dans la saison . 

Je vous souhaite un bon dimanche . Et que votre favori gagne (si vous en avez un..........)kiss

posté par didine_645 le 20-11-2016 à 08:55

bonjour a vous un vent a décorner pas ouvert mes volets derrière avec devant je voit clair et c;est moins dangeureux car volets a battants pour les tenir avec du vent a 100 et seule je prend pas de risque suis en pétard j;avais ramasser les feuilles du lilas les arbres qui sont en bout de rue et au bord de la route sont devant mes marches et plaquès devant la maison encore une journée a l;intérieure ce temps va retirer des votants bon dimanche

posté par yvonne6 le 19-11-2016 à 23:07

bonsoir les amies je vous souhaite une très bonne nuit , la journée a été douce ,  bisous a demain

posté par astridele le 19-11-2016 à 22:51

bonsoir les filles .Je vous souhaite une douce nuit . a demain

posté par jane_259 le 19-11-2016 à 19:36

Bonsoir les amies, Yvonne si tu as eu un examen cardiologique et que tout va bien c'est le principal, mais aussi avant de perdre mes kilos j'étais super essouflée quand je marchais en montée...Oui Yvone j'ai changé ma photo, ce sont mes jumelles à 1 an...Pas de pluie cet après midi, soleil mais bien froid, mais bon j'aime mieux ce temps...Ce matin 1H15 de marche, les couleurs de l'automne sont belles, j'aime beaucoup...A toutes une bonne nuit, ça fait plusieurs jours que mon épaule est douloureuse, mais faut faire avec...BISOUS BISOUS kiss

posté par didine_645 le 19-11-2016 à 18:34

bonsoir pas encore trop de vent j;ai profiter pour étendre la literie a hindie la semaine prochaine guére mieux le temps c;est vrai que sans soleil c est morose plus la grisaille

yvonne monter les cols par ce vent ça augmente la difficultè dit lui qu il prennent un vélo

a batterie bonne soirée

posté par astridele le 19-11-2016 à 10:33

bonjour mes amies . merci Jane oui j'ai moins mal , mes tendons sont immobilisés .

Je crois que pour le morale c'est général et je dirai que c'et de saison . Il faut se changer les idées mais le temps est gris comme le morale .Nous avons toutes nos soucis de santé , et nos tracas quotidien et les femmes seules doivent tout porter et régler seule leurs problèmes . Ce n'est pas toujours façile .

Yvonne tu as passé beaucoup de choses cet année et là c'est le contre coup .Nous sommes là ne l'oublie pas .

Pluie et vent c'est une véritable journée de novembre .

gros bisous a toures et bonne journée . Astrid

posté par yvonne6 le 19-11-2016 à 09:09

bonjour les amies ,  beaucoup de pluie cette nuit , pas trop envie de parler cette semaine et puis j'ai fait des examens , tout va bien mais si j'ai encore des essoufflements et palpitations  faut que je le dise a mon dr traitant , mais je lui en avais déjà parlé , faudrais bien que j'obéisse a mon cardiologue  : MAIGRIR  ,

mardi j'ai passé l'électrocardiogramme , puis test d'effort , là j'ai eu du mal a monter le Col d'Osquich  LOL , y a 3 ans je l'avais monté plus facilement , mais j'avais des kgs en moins !! ce col d'Osquich se trouve dans les Pyrénées  Atlantique , mais pas en réel vous l'avez deviné ! mon cardiologue est basque , comme l'étais mon mari ,  alors  pour blaguer , il me dit ;: allez grimpez sur le vélo on va faire un tour au col d' Osquich !! donc il veut me revoir dans le courant de l'année prochaine avec quelques kgs en moins !!

mon taux de diabète a aussi baissé  c'est bien  , le ciel a l'air de vouloir s'éclaircir

je vais aller nourrir les oiseaux du ciel avec boules de graisse , graines de tournesolsl et autres graines , c'est beau a les voir picorer et il y en a de super beaux  oiseaux

bonne journée les amies je vous embrasse merci de votre soutien et je pense  particulièrement a  Victoire

posté par yvonne6 le 19-11-2016 à 09:02

Jane je viens de m'apercevoir que tu as changé ton image dans le petit carré en en tête

12591 - 12600 de 17762

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.